Forums GAMERGEN

Mise à jour du PlayStation Store EUR du 19/11/2009

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Mise à jour du PlayStation Store EUR du 19/11/2009

Message non lupar Anonyme_30 » 19 Nov 2009, 21:41

Je vous jure, les gars, je viens de prendre MGS à l'instant... Il est en français avex les voix françaises!

Par contre attention aux yeux, le sol quand on rampe surtout... C'est vraiment pixellisé à mort, vous n'en reviendrez pas.

Pour celui qui posait la question, la fréquence de Meryl se trouve dans le guide virtuel du jeu en page 5... C'est vrai que c'est loin de représenter l'arrière du boîtier mais bon... L'inclure sur l'icône du jeu aurait été plus simple.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar tupudupull » 19 Nov 2009, 22:35

MugWii Wrote:Un petit retour au source s'impose avec M G S 1 ;)

10 boules pour se faire mal aux yeux et remballer le jeu au bout de 10 minutes parce que c'est plus regardable,... mouais :(
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar LvsAs » 19 Nov 2009, 22:50

Faut pas oubliez que ça passe sur la psp également ! Steve30... ^^ dit moi a tout hasard aurai tu le CD3 de MGS ? (mission spéciale)
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Anonyme_30 » 19 Nov 2009, 23:04

LvsAs Wrote:Faut pas oubliez que ça passe sur la psp également ! Steve30... ^^ dit moi a tout hasard aurai tu le CD3 de MGS ? (mission spéciale)

Inclus dans les 10€? Non. Quand je mets réinitialiser le jeu, je n'ai que le choix des CD 1 et 2. Pour l'info, le jeu prend 727Mo.

Pour le prix c'est vrai que ça mérite réflexion... Si on a déjà une Wii, une manette GameCube et une carte mémoire autant prendre le remake GameCube, même si pour ça on doit oublier le doublage français et certaines bandes-son. J'ai déjà cette version mais je voulais avoir les deux. A quand MGS2 Substance et MGS3 en HD sur un Blu-ray?

Message non lupar Titi1404 » 19 Nov 2009, 23:46

LvsAs Wrote:Tu a quoi comme connexion pour nous donner une idée ? tu est en Ethernet ?

Désolé de répondre aussi tard mais j'ai eu des problèmes de connexion avec mon pc :( . Donc je suis en wifi et depuis 19h que le telechargement tourne et j'en suis à 44% (3855Mo/8729Mo). Moi qui pensait le regarder ce soir j'avais pas prévu ça :-[
Titi1404 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Axel

Message non lupar LvsAs » 19 Nov 2009, 23:58

Tu connait ton débit ? Déjà en wifi ça craint pour profiter pleinement faut ce mettre en Ethernet quitte a passer 50m de cables xD pour te donner une idée mon cousin a ça ps3 la pièce a coté de la mienne je suis en Ethernet pour une demo qui me prend 20min mon cousin en a haut moins pour 1h franchement le wifi je déconseille si on veut télécharger avec ça play !

Steve301187 Wrote:
LvsAs Wrote:Faut pas oubliez que ça passe sur la psp également ! Steve30... ^^ dit moi a tout hasard aurai tu le CD3 de MGS ? (mission spéciale)

Inclus dans les 10€? Non. Quand je mets réinitialiser le jeu, je n'ai que le choix des CD 1 et 2. Pour l'info, le jeu prend 727Mo.

Pour le prix c'est vrai que ça mérite réflexion... Si on a déjà une Wii, une manette GameCube et une carte mémoire autant prendre le remake GameCube, même si pour ça on doit oublier le doublage français et certaines bandes-son. J'ai déjà cette version mais je voulais avoir les deux. A quand MGS2 Substance et MGS3 en HD sur un Blu-ray?

Dommage par contre une dernière chose après je t'ennuie plus si par exemple je me procure le CD3 c'est possible de le lancer avec la version psn celons toi ?

Sinon je vois que l'on espère la même chose tous les deux ^^
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme_30 » 20 Nov 2009, 00:29

LvsAs Wrote:Dommage par contre une dernière chose après je t'ennuie plus si par exemple je me procure le CD3 c'est possible de le lancer avec la version psn celons toi ?

Non... Au lancement, il te demandera d'insérer le CD1 de Metal Gear Solid or comment veux-tu mettre dans le lecteur de la console le jeu qui est sur ton disque dur?

Message non lupar LvsAs » 20 Nov 2009, 00:45

En effet je me souvenait pas que ça ce passé dans cette ordre la ><

Bon il me reste plus qu'a me reprendre les originaux et a ne pas revendre ma PStwo ^^" je veut rejouer avec Foooox !!!!!!!! :)
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Torkass » 20 Nov 2009, 03:46

On devait pas avoir l'adhoc Party, nous aussi ?
Torkass Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anonyme_30 » 20 Nov 2009, 14:49

LvsAs Wrote:En effet je me souvenait pas que ça ce passé dans cette ordre la ><

Bon il me reste plus qu'a me reprendre les originaux et a ne pas revendre ma PStwo ^^" je veut rejouer avec Foooox !!!!!!!! :)

Avec MGS en disque et MGS:MS en disque, tous deux de la même région, ça fonctionnera sur PS3.

Message non lupar LvsAs » 20 Nov 2009, 15:06

Ok je te remercie je savais pas j'avais un peut peur vue que c'est un mange disc et pas une trappe !
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme_30 » 21 Nov 2009, 21:42

LvsAs Wrote:Ok je te remercie je savais pas j'avais un peut peur vue que c'est un mange disc et pas une trappe !

Heureusement que ça fonctionne sinon tu ne pourrais pas passer au CD2 avec MGS en disque, puisqu'il n'y a pas de sauvegarde entre deux disques comme dans les Final Fantasy par exemple.

PS: on parie combien que d'ici peu le disque Missions Spéciales sortira sur PlayStation Store comme add-on pour le jeu principal? (bien entendu uniquement compatible avec la version téléchargée du jeu)

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news