Forums GAMERGEN
Mise à jour du PlayStation Store EUR du 25/03/2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
odin18000 Gamer Débutant
- Prénom: Thierry
- Pays: France
Re: Mise à jour du PlayStation Store EUR du 25/03/2010
Pour moi ça sera l'add-on de batman et c'est tout, pas top top
-
Shetiff Gamer Maitre
- Prénom: Matthieu
Avatar Ethan et Madison pour moi, pour une fois que je veux vraiment acheter un truc
Par contre trop nul y a un minimum de 5€ à recharger j'pensais que c'était comme du "pay as you go"
Sinon c'est quoi les maps pour Batman ? Y a pas de multi, c'est juste des missions supplémentaires

Sinon c'est quoi les maps pour Batman ? Y a pas de multi, c'est juste des missions supplémentaires

-
saranghae Gamer Bronze
Re: Mise à jour du PlayStation Store EUR du 18/03/2010
kratos974 Wrote:des avatar payant Mais dans quelle monde vivons nous
Dans le monde ou cela fait deja quelques mois que c'est en place, tout est bon pour lancé une nouvel polémique a ce que je voit ^^ c'est fait c'est en place basta , profité de la mise à jour et ne voyé pas que le coté negatif

-
Greg59750 Gamer Argent
pas mal les avatar. je pensais qu'ils allaient s'afficher comme on les vois mais non (ouf) ils sont transparent juste avec ce qu'on a payer donc (sans le titre heavy rain) pas mal du tout ^^
-
cochese Gamer Maitre
Ouais, ça va 0.25€, c'est rien, vous achetez à peine quelques bons avec ça... Moi, perso, je me suis offert l'avatar de Mad Jack (Heavy Rain).

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Peuvent pas foutre plus de démo des jeux qui sont déja sortie ?
-
misa-misa Gamer Bronze
J 'aimerai bien un théme dynamique de God Of War 3 !!!
-
DJ-SMD Gamer Bronze
euh, Batman Arkham Asylum qui commence à nous faire du DLC payant?? Alors là, on aura tout vu, chui NRV!
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
wolfinger93 Wrote:Pour les defi de batman, il y a l'allée du crime qui était une exclu à l'édition collector, et cauchemar qui était exclu donné par un site d'import (je me souvient plus du nom).
petite question 'blue toad murder files', je vois sur le store que les dialogues et les sous titres sont full English?
Même pas de choix en fr ??
si y a pas de fr ça vaut pas le coût, même si je comprends l'anglais, faut pas abusé...
c'est en full english.
c'est pas evident à tout saisir, même en comprenant bien la langue.
Enfin bon, j'abuse un peu, je comprend bien, je ne vois que mes films et séries en VOST, mais c'est pas pour ça que je suis bilingue.
mais bref, c'est raide par moment. et bien bien trop court pour ce que c'est.
mais c'est drole.
difficile de juger: c'est un style très monthy python dans les voix, dans le style général. mais bon, trop court, enigmes parfois tordues et faut arriver à suivre la compréhension d'une vieille qui bafouille en anglais.
c'est très cher pour ce que c'est quand même quand on cumule le tout [6 episodes prévu quand même !!]
-
Anonyme4
Super, une nouvelle table pour zen pinball! téléchargée illico ! excellente!
j'adore ce jeu...
j'adore ce jeu...

-
davnel_1 Gamer Débutant
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4