Forums GAMERGEN
Mise à jour du Playstation Store EUR du 25/06/09
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

question importante concernant FF7 , j'espere que quelqu'un y repondra : peut on continuer une partie ps3 sur une psp? Est il possible de transferer les sauvegardes? Si oui je me le prends sur , sinon ben je l'ai deja sur psp alors a quoi bon....
-
jerem54150 Gamer Maitre
Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 25/06/09
Huh? pas de ad hoc party?? j'avais lu un truc dessus sur un autre site comme quoi ce logiciel sortirai sur le store EU et US (il est sur le jap depuis un moment)
ce logiciel permet de jouer avec la psp en ligne aux jeux ou on ne peux pas... (ou il y a seulement le mode ad hoc)
du tout bon pour monster hunter freedom unite du coup^^
mais peut-être que c'est demain?
ce logiciel permet de jouer avec la psp en ligne aux jeux ou on ne peux pas... (ou il y a seulement le mode ad hoc)
du tout bon pour monster hunter freedom unite du coup^^
mais peut-être que c'est demain?
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 25/06/09
jerem54150 Wrote:question importante concernant FF7 , j'espere que quelqu'un y repondra : peut on continuer une partie ps3 sur une psp? Est il possible de transferer les sauvegardes? Si oui je me le prends sur , sinon ben je l'ai deja sur psp alors a quoi bon....
Je vais essayer ça , si personne t'a répondu avant demain jte dirais demain (le temps que ça télécharge ) si ça marche pour les saves (parce que je suis interressé moi aussi ;) )
-
mike2ndG Gamer Maitre
- Prénom: mike
Je le prendrai pas (déjà expliqué sur une news précédente) mais est ce que le jeu a été retraduit?
Dernière édition par zakaria70 le 25 Juin 2009, 20:15, édité 1 fois.
Croyance : parasite de la conscience, logé dans le cerveau, qui inhibe le fonctionnement de la raison.
"sauvez les arbres, bouffer des castors"
-
noir_desir Gamer Pro
Rien pour moi 

-
picsou94 Gamer Bronze
FF7 n'a pas était retraduis enfin pour le moment déjà quand il me demande le nom c'est toujours écris Clad
.

PS3 Black Pal 320Go 3.55 CFW Kneaw + Disque dur externe Western Digital 2To
-
krat0s76 Gamer Pro
Ca dl une raison de le refaire encore une fois !!
Au fait quelqun peut me dire le format video si l'upscaling vaut le coup, des barres sur les coter ou possibiliter de changer le format ?? (mon dl est lent ce soir!)
Au fait quelqun peut me dire le format video si l'upscaling vaut le coup, des barres sur les coter ou possibiliter de changer le format ?? (mon dl est lent ce soir!)

-
LIRAKI Gamer Pro
Re : Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 25/06/09
dnjeremy59 Wrote:Pas mal, c'est cool qu'il y ait FF VII... D'ailleurs ceux qui l'ont acheté vous voyez quoi comme différences ? Rien ? La traduction est toujours pourrie ? (Je sais je sais rien n'est censé avoir changé mais sait-on jamais !)
Non précisement rien n'a changé mais ça c'était évident , fallait pas s'attendre à ce qu'ils investissent poour une retraduction de ce jeu
noir_desir Wrote:Je le prendrai (deja expliqué sur une news précédente) mais est ce que le jeu a été retraduit?
Non puis de toute façon ça coule de source c'est qu'un jeu qu'ils vendent sur le pSS donc dans ce cas précis juste une simple ressortie de l'opus PSX , ils allaient pas le retraduire ...
Sinon , cette version est une abomination car ils ont même pas fait l'effort de mettre le jeu en NTSC afin que ce dernier passe en full screen sur l'ecran de la PSP ,
franchement ils auraient pu faire ça , la le jeu est tout bonnement écrasé en plein écran (format 16/9ème sur un écran proche du 16/9ème ^^) donc de belles grosses bandes noires , ou sinon en mod zoom le jeu est tout simplement coupé ::)
Bref je préfères nettement faire mon dump de mon original , appliquer mon patch d'optimisation dessus puis personnaliser mon eboot comme bon me semble ^^ Au moins ça ne me coute pas un rond et j'ai le jeu qui fonctionne tout aussi bien mais en full screen ;D
Vive .... mwa :P
-
Lyan53 Ancien
Re : Re : Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 25/06/09
Lyan53 Wrote:Non précisement rien n'a changé mais ça c'était évident , fallait pas s'attendre à ce qu'ils investissent poour une retraduction de ce jeu
Non puis de toute façon ça coule de source c'est qu'un jeu qu'ils vendent sur le pSS donc dans ce cas précis juste une simple ressortie de l'opus PSX , ils allaient pas le retraduire ...
Sinon , cette version est une abomination car ils ont même pas fait l'effort de mettre le jeu en NTSC afin que ce dernier passe en full screen sur l'ecran de la PSP ,
franchement ils auraient pu faire ça , la le jeu est tout bonnement écrasé en plein écran (format 16/9ème sur un écran proche du 16/9ème ^^) donc de belles grosses bandes noires , ou sinon en mod zoom le jeu est tout simplement coupé ::)
Bref je préfères nettement faire mon dump de mon original , appliquer mon patch d'optimisation dessus puis personnaliser mon eboot comme bon me semble ^^ Au moins ça ne me coute pas un rond et j'ai le jeu qui fonctionne tout aussi bien mais en full screen ;D
Vive .... mwa :P
As i moi j'en vois une raison (petite erreur tous à l'heure dans mon post), le prix à 10 euros un jeu d'il y a 12a. La raison est suffisant d'avoir une refonte de la traduction.
Croyance : parasite de la conscience, logé dans le cerveau, qui inhibe le fonctionnement de la raison.
-
noir_desir Gamer Pro
enfin FF est sur notre ps store ^^
-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
oua !
Bonne MAJ !!!
Je vais me prendre super stardust HD. J'hésite pour FF VII, je l'ai jamais fait (mon opus préféré c'est le 9), je devrais essayer vous pensez ?
Bonne MAJ !!!
Je vais me prendre super stardust HD. J'hésite pour FF VII, je l'ai jamais fait (mon opus préféré c'est le 9), je devrais essayer vous pensez ?
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze