Forums GAMERGEN
Mise à jour du Playstation Store EUR du 25/06/09
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'attends encore qu'il me les rende ce salaud >_<'
Jvais pas télécharger FF7, sans boite c'est plus FF7.
J'attends encore qu'il me les rende ce salaud >_<'
Jvais pas télécharger FF7, sans boite c'est plus FF7.
-
Genesis Gamer Or
Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 25/06/09
Et tout les fans l'on deja fait et refais il y a longtemps, j'ai pas non plus acheté une ps3 pour joué avec un jeu psx à 9.99€ non faut pas abusé...
Mais ceux qui ne l'on jamais fait, allez y par contre vous allez trouver ça laid...
Mais ceux qui ne l'on jamais fait, allez y par contre vous allez trouver ça laid...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 25/06/09
Grey-Fox Wrote:Non mais 9.99€ quoi... alors que les jeu PS1 sont normalement a 4.99€, c'est vraiment prendre les gens pour des con...
Faut croire qu'ils ont pas tord vu que tout le monde achète...

Genesis Wrote:Un pote qui habite super loin doit me rendre mes FF7 et FF8 (il a perdu un CD du 8...).
Je lis ce genre de trucs de temps en temps, mais j'arrive vraiment pas à comprendre comment on peut perdre un CD ?!

-
Balthazar Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 25/06/09
Grey-Fox Wrote:Mais de la a doublé le prix...
Doubler le prix par rapport à ?
Me dis pas par rapport au prix US sinon je rigole xD
Fabuleux73 Wrote:Et tout les fans l'on deja fait et refais il y a longtemps, j'ai pas non plus acheté une ps3 pour joué avec un jeu psx à 9.99€ non faut pas abusé...
Bah sur PSP, je trouve ça honorable, la magie opère toujours. Mais c'est sûr que des fans comme nous les avons déjà tous sur galette

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re : Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 25/06/09
Euca Wrote:oua !
Bonne MAJ !!!
Je vais me prendre super stardust HD. J'hésite pour FF VII, je l'ai jamais fait (mon opus préféré c'est le 9), je devrais essayer vous pensez ?
Bah je dirais oui, histoire de comprendre (peu-être) tout l'engouement qu'il y a autour de ce jeu ;-).
-
KaiserInfini_1
Mise à jour du Playstation Store EUR du 25/06/09
Tu ne pourras pas comprendre cet engouement, car ce sujet il faut le mettre dans le contexte de son époque, avec la console de son époque...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Bah peu-être que si, il a joué à FFIX quand même.
-
KaiserInfini_1
Je suis d'accord avec toi, moi je sais que j'aurai toujours la même sensation en jouant à FF7 aujourd'hui qu'il y a des années.Fabuleux73 Wrote:Tu ne pourras pas comprendre cet engouement, car ce sujet il faut le mettre dans le contexte de son époque, avec la console de son époque...
C'est magique et puis c'est tout !

-
Genesis Gamer Or
oui mais ce que veut dire Fabuleux, c'est qu'il sera difficile de retrouver cette magie sans y avoir joué à l'époque.
C'est de la nostalgie surtout donc si on le découvre que maintenant, ce ne sera pas les même sensations qu'à sa sortie.
Mais même en faisant des vieux jeux, je trouve que certains n'ont pas perdu de leur charme, j'ai fait chrono trigger qu'il y a peu et je l'ai trouvé absolument génial !
C'est de la nostalgie surtout donc si on le découvre que maintenant, ce ne sera pas les même sensations qu'à sa sortie.
Mais même en faisant des vieux jeux, je trouve que certains n'ont pas perdu de leur charme, j'ai fait chrono trigger qu'il y a peu et je l'ai trouvé absolument génial !
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Possible, en même temps qui sait ^^.
-
KaiserInfini_1
impossible de lancer le jeu il me met comme impossible avec l affichage actuel jai beau essayer toutes les resolution rien a faire jvai pas me remetre en peritel quand meme ??
Dites moi si vous avez reussi ?
Dites moi si vous avez reussi ?

-
LIRAKI Gamer Pro
- Pays: France
moi j'ai la rage !!!! >:( >:( >:(
pas de BOMBERMAN ULTRA >:( >:(
bordel de caca !
pas de BOMBERMAN ULTRA >:( >:(

bordel de caca !

-