Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 25/06/09
Final Fantasy VII Téléchargé 
[Mode Nostalgie ON]

[Mode Nostalgie ON]
-
Indochinois Gamer Hardcore
- Pays: France
cladstrif4 Wrote:pas besoin de l'acheter parce que
[img width=800 height=600]http://www.noelshack.com/uploads/16062009/DSC02594023999.JPG[/img]
Vanou Wrote:Y en qui se plaignaient qu'il arrivait et maintenant qu'il est disponible, vous continuez à vous plaindre... On dirait une bande de gamins pourris gâter à qui tout leur ait dû gratuitement...
LIRAKI Wrote:Aidez moi please !!! (impossible de lire ce jeu selon le reglage de sortie video actuel 80028f10)
Ps3 jap et jeux fr dl sur le psn , j'ai essayer sous toute les résolution possible et même en peritel rien a faire j'ai le premier wipeout comme ça et il fait la même mais j'ai deja jouer avec il fut longtemps, jai essayer un peu quelque réglage mais je ne vois pas !!!
Titiks Wrote:Ah Cloud enfin
Bon, FFVII et StarDust enfin achetés ^^ J'avais hâte de refaire le jeu traduit correctement.
Petite question technique :
Quand j'essaye de copier FFVII sur ma PSP à partir de la PS3, la console m'indique que la PSP n'a pas le même compte utilisateur (O_o) et si je fais cette opération, l'activation en cours sera annulée.
Qu'est ce que cela signifie réellement ? Que le jeu va s'effacer de ma PS3 ? Je ne peux pas les avoir sur les deux systèmes ?
Je ne comprends pas :s