Forums GAMERGEN
Mise à jour du Playstation Store EUR du 25/06/09
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Rassure moi tu dit sa pour rire

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 25/06/09
Oui je crois ^^' (j'espère)
Sinon, merci pour la réponse. Rien n'est effacé, donc parfait
Mais étrange, je n'ai rien sur ma MS, elle a même été formatée il y a peu en prévision d'un passage en CF justement...
Bha, si rien n'est supprimé, je vais arranger tout ça ^^
La question stupide du jour (il en fallait une). Si je joue à FFVII sur PS3, la sauvegarde est-elle aussi transférable sur PSP?
*court se cacher*
Sinon, merci pour la réponse. Rien n'est effacé, donc parfait

Mais étrange, je n'ai rien sur ma MS, elle a même été formatée il y a peu en prévision d'un passage en CF justement...
Bha, si rien n'est supprimé, je vais arranger tout ça ^^
La question stupide du jour (il en fallait une). Si je joue à FFVII sur PS3, la sauvegarde est-elle aussi transférable sur PSP?
*court se cacher*

-
Titiks Gamer Argent
Re : Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 25/06/09
Justement Vanou a répondu à ta question Titiks :

Vanou Wrote:
Oui, c'est là tout l'intérêt de la chose d'ailleurs, j'ai pu transférer le jeu et la sauvegarde aisément sur ma PSP et pour le continuer sur PS3, il suffit juste de copier la sauvegarde. C'est très pratique et agréable.

Dernière édition par bogoss95 le 26 Juin 2009, 15:05, édité 1 fois.
-
mike2ndG Gamer Maitre
- Prénom: mike
Mouarf oui je suis fatigué... au temps pour moi.
Mais wow ! Sauvegarde transférables O_o
Je n'avais jamais acheté de jeu PSOne sur le PSS, mais le principe est énorme O_o
Je sens que je vais me balader avec la PSP moi ^^
[Si je peux me permettre un petit HS de plus, la lecture à distance de la PS3 nécessite-t-elle que la PS3 soit allumée (voyant vert) ou peut-on l'utiliser n'importe où dans le monde à travers Internet console éteinte (voyant rouge) ?]
Je n'avais jamais acheté de jeu PSOne sur le PSS, mais le principe est énorme O_o
[Si je peux me permettre un petit HS de plus, la lecture à distance de la PS3 nécessite-t-elle que la PS3 soit allumée (voyant vert) ou peut-on l'utiliser n'importe où dans le monde à travers Internet console éteinte (voyant rouge) ?]

-
Titiks Gamer Argent
Re : Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 25/06/09
Titiks Wrote:Mouarf oui je suis fatigué... au temps pour moi.
Je crois pas qu'on puisse utilisé la lecture à distance par internet lorsque la PS3 est éteinte, ça voudrait dire que même éteinte,la PS3 resterait connecté à Internet , et ça ça m'étonnerais fortement

Par contre on peut utiliser la lecture à distance en wifi lorsque la PS3 est éteinte, elle s'allumera automatiquement si on se connecte via la lecture à distance de la PSP . Mais il faut que la PS3 est été éteinte auparavant depuis le menu de la PSP. Je sais pas si c'est clair ce que je dis

Dernière édition par bogoss95 le 26 Juin 2009, 15:31, édité 1 fois.
-
mike2ndG Gamer Maitre
- Prénom: mike
Re : Re : Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 25/06/09
mike2ndG Wrote:Je crois pas qu'on puisse utilisé la lecture à distance par internet lorsque la PS3 est éteinte, ça voudrait dire que même éteinte,la PS3 resterait connecté à Internet , et ça ça m'étonnerais fortement
Par contre on peut utiliser la lecture à distance en wifi lorsque la PS3 est éteinte, elle s'allumera automatiquement si on se connecte via la lecture à distance de la PSP . Mais il faut que la PS3 est été éteinte auparavant depuis le menu de la PSP. Je sais pas si c'est clair ce que je dis
Bah si, ça démarre la PS3 justement, c'est pas une prouesse technique vu qu'on sait le faire avec un pc normal, la PS3 comme les pc's même éteinte reste active sur le réseau :-).
-
KaiserInfini_1
oui tu as raison Gamespirit, je râle contre les râleurs, c'est un peu paradoxale, juste que ça devient gonflant à chaque news d'entendre toujours les mêmes se plaindre voire ceux qui se plaignent qu'il n'était pas dispo et maintenant qu'il l'est trouve d'autres raisons pour se plaindre, mais bon c'est un sport national
D'ailleurs on ne m'a répondu sur la notion du double du prix, le double par rapport à quoi ? Je sais plus qui disait ça.
Mais tu as raison, heureusement il y en a plusieurs qui sont contents qu'il soit disponible et c'est eux qu'il faut mettre en valeur
Il faut que la PS3 soit allumée ou la lecture à distance allumera la PS3 si l'option est activée pour y jouer à partir de sa PSP si on ne l'a pas transféré dessus et on n'aura pas le son :s
Il me semble qu'il faut que la PSP ait le même compte PSN que la PS3 pour le transfert mais Jonyjack a dû te répondre plus justement.

Mais tu as raison, heureusement il y en a plusieurs qui sont contents qu'il soit disponible et c'est eux qu'il faut mettre en valeur

Il faut que la PS3 soit allumée ou la lecture à distance allumera la PS3 si l'option est activée pour y jouer à partir de sa PSP si on ne l'a pas transféré dessus et on n'aura pas le son :s
Il me semble qu'il faut que la PSP ait le même compte PSN que la PS3 pour le transfert mais Jonyjack a dû te répondre plus justement.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Personne est capable de m aider !!
Personne na jamais fait tourner un jeu psx fr sur une ps3 jap
Personne na jamais fait tourner un jeu psx fr sur une ps3 jap

-
LIRAKI Gamer Pro