Forums GAMERGEN
Mise à jour du Playstation Store EUR du 25/06/09
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 25/06/09
Alléluia mes frère, il est enfin parmi nous!!
Voyez-vous la lumière??
Final Fantasy 7 est présent sur nos terres!!
Achat directe, immédiat, sans perdre 1s, aucun problème de téléchargement, j'attends plus qu'il arrive, AMENE! (jsuis non croyant mais qu'est ce que je m'en fous
)
Voyez-vous la lumière??
Final Fantasy 7 est présent sur nos terres!!

Achat directe, immédiat, sans perdre 1s, aucun problème de téléchargement, j'attends plus qu'il arrive, AMENE! (jsuis non croyant mais qu'est ce que je m'en fous

-
Achura Gamer du Dimanche
Rien qui ne m'intéresse cette semaine, encore une fois

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
moi ma ps3 ne veut pas prendre mes 2 cartes bleue(celle de ma femme et la mienne)jsuis blazé j aurai pas mon final fantasy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le monde est trop injuste.....

le monde est trop injuste.....

Id psn : netfix62 .........Hack Is My Life........
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/netfix62.png[/img]
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/netfix62.png[/img]
-
netfix Gamer du Dimanche
10 € pour un jeux de PS1 -_____- sa craint quand même... enfin bref rien d'intéressant comme d'hab quoi...
-
lim38 Gamer Maitre
Y en qui se plaignaient qu'il arrivait et maintenant qu'il est disponible, vous continuez à vous plaindre... On dirait une bande de gamins pourris gâter à qui tout leur ait dû gratuitement...
Vous êtes pas contents alors prenez-le en occaz sur Ebay et cie, on verra si ça vous revient à moins de 10 euros... et avec de la chance, vous aurez des beaux cds rayés qui sauteront alors que là, aucun risque...
Alors non, c'est la même traduction pourrie française mais pour ceux que ça gêne, il y a la version américaine disponible depuis pas mal de temps déjà et à moindre coût...
Oui, c'est là tout l'intérêt de la chose d'ailleurs, j'ai pu transférer le jeu et la sauvegarde aisément sur ma PSP et pour le continuer sur PS3, il suffit juste de copier la sauvegarde. C'est très pratique et agréable.
Vous êtes pas contents alors prenez-le en occaz sur Ebay et cie, on verra si ça vous revient à moins de 10 euros... et avec de la chance, vous aurez des beaux cds rayés qui sauteront alors que là, aucun risque...
Alors non, c'est la même traduction pourrie française mais pour ceux que ça gêne, il y a la version américaine disponible depuis pas mal de temps déjà et à moindre coût...
jerem54150 Wrote:question importante concernant FF7 , j'espere que quelqu'un y repondra : peut on continuer une partie ps3 sur une psp? Est il possible de transferer les sauvegardes? Si oui je me le prends sur , sinon ben je l'ai deja sur psp alors a quoi bon....
Oui, c'est là tout l'intérêt de la chose d'ailleurs, j'ai pu transférer le jeu et la sauvegarde aisément sur ma PSP et pour le continuer sur PS3, il suffit juste de copier la sauvegarde. C'est très pratique et agréable.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Pas grand chose, j'espérai la démo de [Prototype] mais c'est raté...
-
Redbull-80 Gamer Argent
Bon FF7 j'ai l'original donc je voit pas a quoi sa sert de l'acheter xD, sinon ouai pas grand chose de new >.< , à la semaine prochaine
-
Holt Gamer Pro
Bon ben FFVII est enfin là, on l'aura attendu. Pour ceux qui réver d'une nouvelle trad, ben continuer de réver, si il y en avait eu une, je pense que ça aurait été Square Enix qui s'en serait charger et pas Sony (faut être logique dans la vie quoi.)
Ensuite, je pense qu'ils mettent ce jeu à 10€ car il contient 3 CD et non pas 1 seul comme les autres. Et puis si vous chippoter sur le prix, je suis prêt à vous vendre ma version CD mais pas à moins de 50€ (ben oui j'ai une version ouverte et une version sous blister
) Au passage sur Ebay ou tout autre site c'est à peu près le tarif que vous trouverais.
Par contre petit bémol, avec les 3 semaines de retard, ils auraient pu le patcher en NTSC pour les écrans HD quand même.
Mais bon, je vais pas me plaindre, il se dl tout doucement, que demandez de plus
Ensuite, je pense qu'ils mettent ce jeu à 10€ car il contient 3 CD et non pas 1 seul comme les autres. Et puis si vous chippoter sur le prix, je suis prêt à vous vendre ma version CD mais pas à moins de 50€ (ben oui j'ai une version ouverte et une version sous blister

Par contre petit bémol, avec les 3 semaines de retard, ils auraient pu le patcher en NTSC pour les écrans HD quand même.
Mais bon, je vais pas me plaindre, il se dl tout doucement, que demandez de plus

-
echizen77_1
Re : Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 25/06/09
Vanou Wrote:Y en qui se plaignaient qu'il arrivait et maintenant qu'il est disponible, vous continuez à vous plaindre... On dirait une bande de gamins pourris gâter à qui tout leur ait dû gratuitement...
Mais de la a doublé le prix...
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
qui peux faire une photo pour voir se que sa donne sur un grand ecrant hd
-
multima Gamer Maitre
- Prénom: Alexandre
Re : Re : Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 25/06/09
Grey-Fox Wrote:Mais de la a doublé le prix...
Oublie pas qu'il y a 3 CD et pas 1 seul d'où le prix
-
echizen77_1