Forums GAMERGEN

Mise à jour du Playstation Store EUR du 25/06/09

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 25/06/09

Message non lupar Indochinois » 26 Juin 2009, 00:44

Final Fantasy VII Téléchargé  :P

[Mode Nostalgie ON]
Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 25/06/09

Message non lupar legendvirgil_1 » 26 Juin 2009, 01:03

pk les cartes maestro ne fonctionnent avec le psn!!! :'(
Avatar de l’utilisateur legendvirgil_1

Message non lupar caf » 26 Juin 2009, 01:53

dites, en 2 mots, est-ce que la reduc' de prix justifierais l'achat de superstars dust HD ? enfin, ca vaut VRAIMENT la peine ?
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar cladstrif4 » 26 Juin 2009, 02:32

cladstrif4 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Re : Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 25/06/09

Message non lupar krat0s76 » 26 Juin 2009, 02:34

Il te manque le Blu-Ray FFVII...
PS3 Black Pal 320Go 3.55 CFW Kneaw + Disque dur externe Western Digital 2To
krat0s76 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gamespirit » 26 Juin 2009, 03:17

Vanou Wrote:Y en qui se plaignaient qu'il arrivait et maintenant qu'il est disponible, vous continuez à vous plaindre... On dirait une bande de gamins pourris gâter à qui tout leur ait dû gratuitement...

Je sais pas si tu as remarqué mais il y en a aussi qui sont content qu'il soit arrivé, ceux qui râlaient sont content et ceux qui s'en foutent disent ce qu'il veulent, et toi aussi tu râle là...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar LIRAKI » 26 Juin 2009, 08:08

Aidez moi please !!! (impossible de lire ce jeu selon le reglage de sortie video actuel 80028f10)

Ps3 jap et jeux fr dl sur le psn , j'ai essayer sous toute les résolution possible et même en peritel rien a faire j'ai le premier wipeout comme ça et il fait la même mais j'ai deja jouer avec il fut longtemps, jai essayer un peu quelque réglage mais je ne vois pas !!!
Image
LIRAKI Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Titiks » 26 Juin 2009, 08:35

Ah Cloud enfin :)
Bon, FFVII et StarDust enfin achetés ^^ J'avais hâte de refaire le jeu traduit correctement.

Petite question technique :

Quand j'essaye de copier FFVII sur ma PSP à partir de la PS3, la console m'indique que la PSP n'a pas le même compte utilisateur (O_o) et si je fais cette opération, l'activation en cours sera annulée.

Qu'est ce que cela signifie réellement ? Que le jeu va s'effacer de ma PS3 ? Je ne peux pas les avoir sur les deux systèmes ?

Je ne comprends pas :s
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Higher-suit² » 26 Juin 2009, 08:47

Pour la news il est utilisé a jaquette de la version pc :) amusant sachant que c'est un jeu psx...
Higher-suit² Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Squall-Leon » 26 Juin 2009, 11:23

LIRAKI Wrote:Aidez moi please !!! (impossible de lire ce jeu selon le reglage de sortie video actuel 80028f10)

Ps3 jap et jeux fr dl sur le psn , j'ai essayer sous toute les résolution possible et même en peritel rien a faire j'ai le premier wipeout comme ça et il fait la même mais j'ai deja jouer avec il fut longtemps, jai essayer un peu quelque réglage mais je ne vois pas !!!

Désoler LIRAKI ... je n'ai aucune idée de ton problème  :(

Ben ... moi franchement je trouve sa cool qu'il le mette sur le PSN ... je viens juste de l'acheter, sa me permet de protéger mon FF7 même si ce n'est qu'une version platinium ^^'

Il faudrait qu'il fasse pareil avec les autres surtout le VIII pour moi car mes CD à force de veillir plante de partout quand il y'a une cinématique  :-\

Quoi qu'il en soit je trouve le prix justifier pour un jeu comme celui là car même en étant laid comme certain le dise l'histoire et la jouabilité ne perde pas de leurs charmes eux :)

Snif ... sa me manque les FF ou on pouvait se balader sur la Map et découvrir plein de lieux secrets ...  :'(
Squall-Leon Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien

Message non lupar Titiks » 26 Juin 2009, 12:02

Laid ? Non, c'est sur que sur grand écran, c'est un peu pixélisé mais ça fait son charme, graphiquement.

Maintenant, ça n'a jamais été un bon graphisme qui a fait un bon jeu. A l'époque, FFVII était une tuerie graphique (je me souviens encore baver devant la pub télé \o/ j'ai fais des pieds et de mains pour avoir une PS à prêter, et un pote qui avait pas du tout accroché en jouant 10 minutes me l'avais filé), mai FFVII c'est avant tout une ambiance, des personnages, et surtout une héroïne que peu ont oublié ;)

Mais quelqu'un a-t-il une réponse à ma question plus haut svp ?
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Jonyjack » 26 Juin 2009, 13:22

Titiks Wrote:Ah Cloud enfin :)
Bon, FFVII et StarDust enfin achetés ^^ J'avais hâte de refaire le jeu traduit correctement.

Petite question technique :

Quand j'essaye de copier FFVII sur ma PSP à partir de la PS3, la console m'indique que la PSP n'a pas le même compte utilisateur (O_o) et si je fais cette opération, l'activation en cours sera annulée.

Qu'est ce que cela signifie réellement ? Que le jeu va s'effacer de ma PS3 ? Je ne peux pas les avoir sur les deux systèmes ?

Je ne comprends pas :s

le jeu n'a pas été retraduit :P
et pour le compte d'utilisateur c'est que t'as du transférer un truc sur ta PSP récupéré sur un store étranger et là quand tu veux mettre FFVII que t'as pris sur le store EUR ça te dit que c'est pas le bon compte
ce qu'il faut faire c'est aller dans Gestion du Compte et Enregistrer PSP ou un truc dans le genre
et ne t'inquiètes pas rien ne sera effacé.
Le seul inconvénient est que si sur ta PSP tu as deux démos ou jeux provenant de comptes PSN différents, seul celui correspondant au dernier compte enregistré pourra être lancé et l'autre non.
Pour remédier à ça il existe un homebrew PSN Manager mais il faut que ta PSP soit en CF ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news