Forums GAMERGEN

Mise à jour du Playstation Store EUR du 26/02/2009

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 26/02/2009

Message non lupar bob-docland_1 » 27 Fév 2009, 11:13

megaloute Wrote:Nope, je n'ai pas essayé mais il continue d'afficher "recherche de partie en cours" sans m'afficher quoique ce soit d'autre.
Et petite astuce qui a son charme: en tirant un missile, si on maintient X enfoncé on peut suivre le missile par sa caméra interne.
Là va falloir que j'aille faire coucouche panier parce que sinon je vais me retrouver intégré à la famille du cirque Chinois contorsionniste demain matin (aka: la tête dans le ... :-X).
Bonne nuit ^_^"
A tu voit toi aussi tu m'apprend une chose  ;D je vais allé essayé des que j'ai finit de boire mon café.
Avatar de l’utilisateur bob-docland_1

Re : Re : Re : Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 26/02/2009

Message non lupar megaloute » 27 Fév 2009, 11:52

bob-docland Wrote:A tu voit toi aussi tu m'apprend une chose  ;D je vais allé essayé des que j'ai finit de boire mon café.

la chance, ça sent les vacances pour certains  ;D
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 26/02/2009

Message non lupar NinoRules91 » 27 Fév 2009, 13:40

Après certaines personnes qui disaient que ce jeu était vraiment nul, je trouve que HAWX est super O_O. Y'a une très bonne ambiance , le gameplay est casi pareil qu'un ace combat ( voir mieux je dirai , surtout les drifts en l'air =D  8)  :o ) . Un peu trop arcade ? Sérieux ils ont trouver le juste milieux entre simulation et arcade  ;) Graphiquement ca peut aller mais ils auraient pu ajouter un peu plus de détails au niveau des effets des missiles, des batiments quand on se rapproche du sol etc.
Je suis pas décu de ce jeu, il y a de la sensation et on s'amuse bien :) Pour le on-line faudrait voir à la sortie du jeu . . .

vàlà vàlà et vous, vous en pensez quoi ?  :)
NinoRules91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Gamespirit » 27 Fév 2009, 15:08

Ah oui c'est ça que j'oubliais, c'est quoi ce truc du décrochage ? Je connais en vrai ça permet même de faire des figure avec des coucous et tout, mais c'est trop mal fait !!! Le truc tombe D'UN COUP à 500km/h vers le sol, genre il faut tirer le manche et BAM il repart d'un coup ;D, c'est n'importe quoi ;D ;D, et pour le drift en l'air, il manquerai plus que les crissements de pneu et on s'y croirai ;D ;D.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Bassistepierre » 27 Fév 2009, 16:37

Eh ben moi j'ai bien aimé la démo, je vous conseille par contre de DESACTIVER ce vilain Hud dans les paramètres, et ce jeu prend l'apparence d'une vraie simulation, et l' immersion est réussie par contre la difficulté est fortement accrue! Je croyais qu on nous avait promis un coop offline à 4... Impossible de trouver... ???
Image
Bassistepierre Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar irvin35 » 27 Fév 2009, 23:15

Salut à tous, je voulais savoir quelles sont les touches pour faire du drift et des retournements, comme dans certaine vidéo sur le net.
Sinon pour ma part je le trouve plutôt pas mal, mais moins réaliste que un ace combat, faudrait qu'ils nous en sorte un^^ :)
irvin35 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 26/02/2009

Message non lupar NinoRules91 » 28 Fév 2009, 01:37

irvin35 Wrote:Salut à tous, je voulais savoir quelles sont les touches pour faire du drift et des retournements, comme dans certaine vidéo sur le net.
Sinon pour ma part je le trouve plutôt pas mal, mais moins réaliste que un ace combat, faudrait qu'ils nous en sorte un^^ :)

Bah pour le drift cest assez simple : en mode manuel t'es en accélération et descend le joystick comme pour monter en haut et d'un coup tu lache R2 et tu enchaine en enfoncant bien L2 pour bien freiner. Ché pas si jai bien expliker xD

en gros : Joystick vers le bas ( maintenir cette direction juska la fin de la manoeuvre) PUIS lacher R2 PUIS freiner avec L2
8) :o 8) :o ::)
NinoRules91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news