Forums GAMERGEN

Mise à jour du Playstation Store EUR du 26/02/2009

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 26/02/2009

Message non lupar snake984 » 27 Fév 2009, 01:06

Enfin la démo de HAWX !!!!!!!!!
On va voir s'il vaut un bon ptit Ace Combat...
snake984 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 26/02/2009

Message non lupar megaloute » 27 Fév 2009, 01:48

snake984 Wrote:Enfin la démo de HAWX !!!!!!!!!
On va voir s'il vaut un bon ptit Ace Combat...

Ben ça a la tronche d'un AceCombat, mais ça n'en est pas:
il est, je trouve plus joli que les Ace Combat, les gars ont fait du bon boulot pour les textures de sol et les nuages MAIS ce qui fout le jeu en l'air (enfin façon de parler hein) c'est cette stupide manie de pouvoir faire certaines manœuvres en assisté et d'autres en non-assistées (les plus jolies d'ailleurs), ce qui enfonce le problème étant que les vues sont très différentes suivant le mode choisi (un arrière et une libre), je regrette qu'ils n'aient pas choisi de faire comme dans AceCombat justement une vue interne cockpit (inexistante dans HAWX :o ), une vue arrière et sur Ace Combat 3 quand on maintenait triangle avec une cible lockée on passait en mode caméra libre (ok, c'était pas le truc à tenter près du sol), ça c'était intelligent.
Ce que j'aimais bien dans AceCombat c'était également les avions un peu farfelus ou les forteresses volantes mais ce n'est qu'une démo là donc on aura peut-être de bonnes surprises avec le jeu complet, il y a qu'on se lasse vite d'une seule mission.
Sans être une déception, ce jeu semble loin de valoir une attente disproportionnée de la part du public, il sera mien probablement parce que Namco ne semble pas pressé de sortir son AceCombat pour la PS3 (traîtres >:() mais en occasion.

Edit: en tous cas sa maniabilité pourrait donner des idées intéressantes si un développeur avait enfin l'idée de nous sortir un Macross valable mais pour un jeu purement d'avion c'est un poil moyen.
Dernière édition par ptittaz56 le 27 Fév 2009, 01:51, édité 1 fois.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar tib » 27 Fév 2009, 01:50

Merci! :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar bob-docland_1 » 27 Fév 2009, 01:52

Et bien moi j'ai était très satisfait de cette démo, notamment déja pour la possibilité de contrôlé les fonctions de l'appareille grace a un micro. Par exemple on prononce le mot manuelle et l'avion passe en mode manuelle etc ... Et il y a bien une vue cockpit cherche bien  ;)
Avatar de l’utilisateur bob-docland_1

Message non lupar megaloute » 27 Fév 2009, 01:54

bob-docland Wrote:Et bien moi j'ai était très satisfait de cette démo, notamment déja pour la possibilité de contrôlé les fonctions de l'appareille grace a un micro. Par exemple on prononce le mot manuelle et l'avion passe en mode manuelle etc ... Et il y a bien une vue cockpit cherche bien  ;)

Ha? ben bonne nouvelle alors, si tu pouvais me donner l'astuce, autre qu'en passant par le menu de configuration du jeu je suis preneur  ;)
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bob-docland_1 » 27 Fév 2009, 01:58

Oui bien sûr, il faut que tu appuie sur la touche R3, sa change de vue et au bout d'un moment tu aura la vue cockpit  :)

Message non lupar megaloute » 27 Fév 2009, 02:07

bob-docland Wrote:Oui bien sûr, il faut que tu appuie sur la touche R3, sa change de vue et au bout d'un moment tu aura la vue cockpit  :)

Eh bien merci pour l'astuce, je me coucherai moins blonde ce soir  ;D
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bob-docland_1 » 27 Fév 2009, 02:14

^^ je t'en prie, par contre est-ce que toi le On-Line marche ??? Moi il marque recherche de salon et il trouve rien il reste bloqué sur recherche de salon si j'annule pas ?  ???

Message non lupar megaloute » 27 Fév 2009, 02:25

bob-docland Wrote:^^ je t'en prie, par contre est-ce que toi le On-Line marche ??? Moi il marque recherche de salon et il trouve rien il reste bloqué sur recherche de salon si j'annule pas ?  ???

Nope, je n'ai pas essayé mais il continue d'afficher "recherche de partie en cours" sans m'afficher quoique ce soit d'autre.
Et petite astuce qui a son charme: en tirant un missile, si on maintient X enfoncé on peut suivre le missile par sa caméra interne.
Là va falloir que j'aille faire coucouche panier parce que sinon je vais me retrouver intégré à la famille du cirque Chinois contorsionniste demain matin (aka: la tête dans le ... :-X).
Bonne nuit ^_^"
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar KaiserAlucard » 27 Fév 2009, 04:02

Par contre, vu que le DLC de Street Fighter 4 est moins cher aux US (conversion dollar toussa...) est-ce que quelqu'un a essayé de prendre le DLC US pour voir s'il était compatible avec la version EURO du jeu?
Avatar de l’utilisateur KaiserAlucard Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Gamespirit » 27 Fév 2009, 06:09

Je viens de tester Hawx, et... il est nul ! C'est quoi ce mode "manuel" ? Il a quoi de manuel ce mode ;D ;D, non franchement Ubisoft aurait pu s'abstenir !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar IceTiger » 27 Fév 2009, 06:24

KaiserAlucard Wrote:Par contre, vu que le DLC de Street Fighter 4 est moins cher aux US (conversion dollar toussa...) est-ce que quelqu'un a essayé de prendre le DLC US pour voir s'il était compatible avec la version EURO du jeu?

non ça marche pas, les DLC sont compatible qu'avec la même version du jeu (euro avec euro, us avec us, etc.)  ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news