Forums GAMERGEN

Mise à jour du PlayStation Store EUR du 27/08/09

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Mise à jour du PlayStation Store EUR du 27/08/09

Message non lupar tupudupull » 27 Aoû 2009, 22:46

Du contenu gratuit exclusif à la PS3 pour LE jeu du mois :o :o :o Que se passe-t-il? C'est un bug?
Demain matin, je saute du toit de ma maison sur le facteur après l'avoir assomé à coup de batarang et je remonte aussi sec (avec mon bluray de Batman) à l'aide de mon grappin... Ouhla, faut que j'arrête le Coca/Mentos ;D
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar squall139 » 28 Aoû 2009, 00:20

merci pour la news, par contre de chez mon cousin vers 20h y avait rien. Vraiment bizarre, a 18h c'est toujours en ligne d'habitude. ça vient de chez lui ou quoi? je testerais chez moi tantôt ou au matin.

le smash cars a l'air énorme, y a pas déjà des avis? car bon c'est cher. y a du lourd en tout cas c'est tout bon. merci.
squall139 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Belgique

Message non lupar choubipay » 28 Aoû 2009, 22:08

VeraBee Original Sticker Pack acheté
Déçu qu'il n'y ait pas encore l'eau dans LBP (je sais, une Bêta est en cours, il faut être patient)
Sinon merci pour l'extension de Batman gratuite, c'est ce qui m'a décidé à acheter le jeu...
choubipay Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar tib » 29 Aoû 2009, 01:03

La démo de NHL 10 !!!! Ouais !!! :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news