Forums GAMERGEN
Mise à jour du PlayStation Store EUR du 27/08/09
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Que se passe-t-il? C'est un bug?
Demain matin, je saute du toit de ma maison sur le facteur après l'avoir assomé à coup de batarang et je remonte aussi sec (avec mon bluray de Batman) à l'aide de mon grappin... Ouhla, faut que j'arrête le Coca/Mentos

Demain matin, je saute du toit de ma maison sur le facteur après l'avoir assomé à coup de batarang et je remonte aussi sec (avec mon bluray de Batman) à l'aide de mon grappin... Ouhla, faut que j'arrête le Coca/Mentos

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Re: Mise à jour du PlayStation Store EUR du 27/08/09
merci pour la news, par contre de chez mon cousin vers 20h y avait rien. Vraiment bizarre, a 18h c'est toujours en ligne d'habitude. ça vient de chez lui ou quoi? je testerais chez moi tantôt ou au matin.
le smash cars a l'air énorme, y a pas déjà des avis? car bon c'est cher. y a du lourd en tout cas c'est tout bon. merci.
le smash cars a l'air énorme, y a pas déjà des avis? car bon c'est cher. y a du lourd en tout cas c'est tout bon. merci.
-
squall139 Gamer Averti
- Pays: Belgique
Re: Mise à jour du PlayStation Store EUR du 27/08/09
VeraBee Original Sticker Pack acheté
Déçu qu'il n'y ait pas encore l'eau dans LBP (je sais, une Bêta est en cours, il faut être patient)
Sinon merci pour l'extension de Batman gratuite, c'est ce qui m'a décidé à acheter le jeu...
Déçu qu'il n'y ait pas encore l'eau dans LBP (je sais, une Bêta est en cours, il faut être patient)
Sinon merci pour l'extension de Batman gratuite, c'est ce qui m'a décidé à acheter le jeu...
-
choubipay Gamer Maitre
- Pays: France
-
tib Gamer Argent
- Pays: France
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4