Forums GAMERGEN
Mise à jour du Playstation Store EUR du 30/04/09
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 30/04/09
ba et le vidzone quoi ils nous as oublier sony c'a yes parce que mr sony prend sa retraire,alors on laisse tous les fideles clients de coté
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Je trouve qu'elle est pas cool cette MAJ
-
Lil Jones
Gamer Bronze
- Pays: Suisse
c'est clair,surtout que j'attender d'etre aujourd'hui juste pour ce foutu vidzone,qui malheuresement n'est pas present
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Driver 76 (19,99 €)
Mouais Si c'est ça la dématerialisation on est parti pour se faire entuber en force je m'attendais à avoir une légère différence de prix quand même entre le prix de la version boite et celui du PSN
-
Valdonis
Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
La seule chose que je voulais:
Mais plus d'argent pour le moment. Ce qui fous la mort c'est d'avoir 8 centimes a ne pas pouvoir utiliser.
Les jeux PSP commence a arriver en masse sur le PSS, moi qui aimais posséder les boite pour montrer ma collection en plus il on meme pas baisser le prix je crois
LittleBigPlanet : Pack Mythologie Egyptienne (2,99 €)
Mais plus d'argent pour le moment. Ce qui fous la mort c'est d'avoir 8 centimes a ne pas pouvoir utiliser.
Les jeux PSP commence a arriver en masse sur le PSS, moi qui aimais posséder les boite pour montrer ma collection en plus il on meme pas baisser le prix je crois
Dernière édition par gari126 le 30 Avr 2009, 17:19, édité 1 fois.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Re : Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 30/04/09
SimonBHB Wrote: La seule chose que je voulais: Mais plus d'argent pour le moment. Ce qui fous la mort c'est d'avoir 8 centimes a ne pas pouvoir utiliser.
SELON LES RUMEURS (RU-MEURS , plus rumeur, tu meurs ..... hou la joke pourrie ...) : il semblerait que la futur PSP soit dépourvu de lecteur UMD (c'est une hypothèse énorme émise sur PSPGen via d'autres sites, ce qui expliquerait pourquoi il se sont lancé dans ce genre de sortie... pour les prix, je soupçonne que ce soit, justement la dématérialisation du jeu. ils veulent mettre a disposition autant de jeu qu'en magasin, ca veut pas dire que le prix change. juste qu'il est (le jeu) disponible ailleurs. évidemment, qu'on est en droit d'attendre un baisse de prix étant donné que la fabrication physique est finie, mais tant que les gens achètent, pas de raison de changé de stratégie.
enfin j'sais pas, j'dis un peu ca, sans vraiment savoir, j'connais pas trop les prix d'un jeu PSone acheté en occaz' ... pareil pour les jeux PSP
et moi, j'suis a 4.60 ou un connerie comme ca, et TOUT LES TRUX, MEME LES ADD-ON sont a 4.95 minimum (j'parle en CHF) ... ca fout encore plus les boules ... t'as quelques choses sur ton compte, mais totalement inutilisable, SAUF si tu remet un montant minimum imposé par Sony .... je ne pourrais pas rajouté que quelques centimes pour faire mon achat, et hop, ne plus faire d'achat pendant X temps...
Dernière édition par tiflo41 le 30 Avr 2009, 17:46, édité 1 fois.
-
caf
Gamer Bronze
-
mayo57
Gamer du Dimanche
Pas énorme la MAJ EU , Ah jeudi prochain
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow
Gamer Bronze
Je préférerais avoir la VOD que ce vidzone
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
le prix des jeux PSP
-
Vegetossj4
Gamer Hardcore
rolala il y a vraiment rien c'est chiant
a par le pack killzone 2 mais bon je le prendrai pas ^^
pourvu qu'il y est plus a ce mettre sous la dent avec la mise a jours du store US
pour les jeux psp moi aussi je trouve ça mieux d'avoir les boitiers la classe
en plus pop je crois que tu peu l'avoir au même prix en magasin
a par le pack killzone 2 mais bon je le prendrai pas ^^
pourvu qu'il y est plus a ce mettre sous la dent avec la mise a jours du store US
pour les jeux psp moi aussi je trouve ça mieux d'avoir les boitiers la classe
en plus pop je crois que tu peu l'avoir au même prix en magasin
-
bender sama
Gamer Maitre
- Prénom: Charly
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3