Forums GAMERGEN

Mise à jour du Playstation Store EUR du 30/10/08

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 30/10/08

Message non lupar Tony.D.M » 31 Oct 2008, 12:39

Attendez il y a un truc qui me sidère là

DEMO DE WARHAWK !

c'est pas un peu trop tard .....

faut que je vois ce que ça donne cette demo même si j'ai le jeu complet ..
Tony.D.M Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 30/10/08

Message non lupar vivefinalfantasy » 31 Oct 2008, 12:40

Melio Wrote:
Raaa on a attendu 2 ans pour avoir de bon jeux, et maitenant ils en sortent tout pleins en meme temps :s

Va etre rude cette fin d'année lol

+1 je suis vraiment d'accord avec toi sur ce point la, trop de bon jeux sortent en fin d'année et mon porte-monnaie n'arrive pas a suivre. Mais on va pas s'en plaindre ;)
vivefinalfantasy Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Ryuuzaki_78 » 31 Oct 2008, 12:57

KamiTeru Wrote:Le contenu sup de SC4, le genre de truc que je prendrai jamais vu le prix  :o nan mais franchement c'est n'importe quoi le pack d'armes, rien à foutre d'avoir d'autres armes  :-X

xD j'avous c'est un peu chere sinon enfin on a la démo de warhawk :P
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ccccder69 » 31 Oct 2008, 13:44

Bof il y a pas grand chose  :-[
A part la demo de Mirror's Edge  8)
ccccder69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar noir_desir » 31 Oct 2008, 15:33

Une question sur le ps us, il y a écrit en page de présentation siren blood curse offer, et quand on clique dessus on arrive sur une page payante....
Quelqu'un sait comment profiter de l'offre "offer"?
Croyance : parasite de la conscience, logé dans le cerveau, qui inhibe le fonctionnement de la raison.
"sauvez les arbres, bouffer des castors"
noir_desir Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nojia » 31 Oct 2008, 16:00

noir_desir Wrote:Une question sur le ps us, il y a écrit en page de présentation siren blood curse offer, et quand on clique dessus on arrive sur une page payante....
Quelqu'un sait comment profiter de l'offre "offer"?

ah parce que tu crois qu'il vont te l'offrir  :o
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar CtheCrow » 31 Oct 2008, 16:23

Excellente cette démo de mirror's edge  mais comme les fingers , trop courte;sinon a part adopter de plus en plus la politique de ses concurrents et une démo de warhawk plus q'un peu tard,moyenne cette mise a jour du psn!
la sagacité elargit l'horizon,et le savoir est pouvoir!! donc soyons aussi large d'esprit que notre imagination!Tv Lcd HD 1080p+Ps3 40Go+Mgs4,DMC4,Soulcalibur4,GTA4,RRacer7,H.Sword,LostPlanet,Jericho,Uncharted,AssassinCreed ;;Psp&+10jeux&1MotoER6F!!
CtheCrow Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Vanou » 31 Oct 2008, 17:29

J'étais surpris aussi à mon arrivée à Québec, en fait, leur terme "offrir" n'a pas du tout la même définition que chez nous... Enfin, si on a la même, c'est juste qu'en France on a pris que la première utilisation du terme donc on est pas habitué à le voir employer dans un autre sens.
Offer ou offrir en Amérique du Nord, c'est en fait, on vous propose, on vous fait une offre en fait, on ne vous donne rien.
Donc on t'offre de t'acheter Siren, et il y a une offre pour Halloween 10$ de moins pour le jeu sur le PSN US.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 30/10/08

Message non lupar Sky » 31 Oct 2008, 19:13

J'ai été étonné par la facilité de la prise en main pour Mirror's Edge cependant l'aspect graphique est en dessous de mes espérances, j'espère que la vidéo de la fin de démo (où l'on voit le visage de Faith) n'est pas représentative des autres cut scenes du jeu en tout cas Oo

Bref, à essayer en magasin avec la version finale avant d'acheter pour ma part...
Image
Avatar de l’utilisateur Sky Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sweefer_1 » 31 Oct 2008, 19:26

Mirror's Edge c'est trop bon !!
En plus il est prévu sur Pc (je pense que je le prendrais sur PC car beaucoup moins cher et plus beau).
En tout cas la prise en main est exellente ! Je kiff  :P
Avatar de l’utilisateur sweefer_1

Message non lupar kyoshiroo » 31 Oct 2008, 22:48

Alala, la question qui fâchait tant notre ami responsable marketing chez EA, est finalement vérifié, le jeu aliase comme un porc, il faut le dire.

Je comprend pourquoi il c'est énervé.

PS : Ceux qui ont testé sur 360, pouvais vous me dire quels sont les différences, merci.  ;)
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 30/10/08

Message non lupar Dga_1 » 31 Oct 2008, 22:57

Sky Wrote:J'ai été étonné par la facilité de la prise en main pour Mirror's Edge cependant l'aspect graphique est en dessous de mes espérances, j'espère que la vidéo de la fin de démo (où l'on voit le visage de Faith) n'est pas représentative des autres cut scenes du jeu en tout cas Oo

Bref, à essayer en magasin avec la version finale avant d'acheter pour ma part...

A la fin de la démo c'est une vidéo qui ont encodé comme des porc :( et apparement les cut scene utilise le moteur du jeu donc on aura pas ce rendu, encore heureux :)

Dommage pour l'aliasing :(

J'adore la musique, je la cherche toujours :P
Dga_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news