Forums GAMERGEN
Mise à jour du Playstation Store EUR du 30/10/08
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

DEMO DE WARHAWK !
c'est pas un peu trop tard .....
faut que je vois ce que ça donne cette demo même si j'ai le jeu complet ..
DEMO DE WARHAWK !
c'est pas un peu trop tard .....
faut que je vois ce que ça donne cette demo même si j'ai le jeu complet ..
-
Tony.D.M Gamer Pro
Re : Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 30/10/08
Melio Wrote:
Raaa on a attendu 2 ans pour avoir de bon jeux, et maitenant ils en sortent tout pleins en meme temps :s
Va etre rude cette fin d'année lol
+1 je suis vraiment d'accord avec toi sur ce point la, trop de bon jeux sortent en fin d'année et mon porte-monnaie n'arrive pas a suivre. Mais on va pas s'en plaindre

Visite mon Blog:http://viveff.wordpress.com/
-
vivefinalfantasy Gamer Pro
- Pays: France
KamiTeru Wrote:Le contenu sup de SC4, le genre de truc que je prendrai jamais vu le prixnan mais franchement c'est n'importe quoi le pack d'armes, rien à foutre d'avoir d'autres armes
xD j'avous c'est un peu chere sinon enfin on a la démo de warhawk

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 30/10/08
Bof il y a pas grand chose 
A part la demo de Mirror's Edge

A part la demo de Mirror's Edge

-
ccccder69 Gamer du Dimanche
Une question sur le ps us, il y a écrit en page de présentation siren blood curse offer, et quand on clique dessus on arrive sur une page payante....
Quelqu'un sait comment profiter de l'offre "offer"?
Croyance : parasite de la conscience, logé dans le cerveau, qui inhibe le fonctionnement de la raison.
"sauvez les arbres, bouffer des castors"
"sauvez les arbres, bouffer des castors"
-
noir_desir Gamer Pro
noir_desir Wrote:Une question sur le ps us, il y a écrit en page de présentation siren blood curse offer, et quand on clique dessus on arrive sur une page payante....
ah parce que tu crois qu'il vont te l'offrir

-
nojia Gamer Bronze
Excellente cette démo de mirror's edge mais comme les fingers , trop courte;sinon a part adopter de plus en plus la politique de ses concurrents et une démo de warhawk plus q'un peu tard,moyenne cette mise a jour du psn!
la sagacité elargit l'horizon,et le savoir est pouvoir!! donc soyons aussi large d'esprit que notre imagination!Tv Lcd HD 1080p+Ps3 40Go+Mgs4,DMC4,Soulcalibur4,GTA4,RRacer7,H.Sword,LostPlanet,Jericho,Uncharted,AssassinCreed ;;Psp&+10jeux&1MotoER6F!!
-
CtheCrow Gamer Pro
J'étais surpris aussi à mon arrivée à Québec, en fait, leur terme "offrir" n'a pas du tout la même définition que chez nous... Enfin, si on a la même, c'est juste qu'en France on a pris que la première utilisation du terme donc on est pas habitué à le voir employer dans un autre sens.
Offer ou offrir en Amérique du Nord, c'est en fait, on vous propose, on vous fait une offre en fait, on ne vous donne rien.
Donc on t'offre de t'acheter Siren, et il y a une offre pour Halloween 10$ de moins pour le jeu sur le PSN US.
Offer ou offrir en Amérique du Nord, c'est en fait, on vous propose, on vous fait une offre en fait, on ne vous donne rien.
Donc on t'offre de t'acheter Siren, et il y a une offre pour Halloween 10$ de moins pour le jeu sur le PSN US.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
J'ai été étonné par la facilité de la prise en main pour Mirror's Edge cependant l'aspect graphique est en dessous de mes espérances, j'espère que la vidéo de la fin de démo (où l'on voit le visage de Faith) n'est pas représentative des autres cut scenes du jeu en tout cas Oo
Bref, à essayer en magasin avec la version finale avant d'acheter pour ma part...
Bref, à essayer en magasin avec la version finale avant d'acheter pour ma part...

-
Sky Gamer Pro
Mirror's Edge c'est trop bon !!
En plus il est prévu sur Pc (je pense que je le prendrais sur PC car beaucoup moins cher et plus beau).
En tout cas la prise en main est exellente ! Je kiff
En plus il est prévu sur Pc (je pense que je le prendrais sur PC car beaucoup moins cher et plus beau).
En tout cas la prise en main est exellente ! Je kiff

-
sweefer_1
Alala, la question qui fâchait tant notre ami responsable marketing chez EA, est finalement vérifié, le jeu aliase comme un porc, il faut le dire.
Je comprend pourquoi il c'est énervé.
PS : Ceux qui ont testé sur 360, pouvais vous me dire quels sont les différences, merci.
Je comprend pourquoi il c'est énervé.
PS : Ceux qui ont testé sur 360, pouvais vous me dire quels sont les différences, merci.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Sky Wrote:J'ai été étonné par la facilité de la prise en main pour Mirror's Edge cependant l'aspect graphique est en dessous de mes espérances, j'espère que la vidéo de la fin de démo (où l'on voit le visage de Faith) n'est pas représentative des autres cut scenes du jeu en tout cas Oo
A la fin de la démo c'est une vidéo qui ont encodé comme des porc

Dommage pour l'aliasing

J'adore la musique, je la cherche toujours

-
Dga_1 Gamer Maitre
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3