Forums GAMERGEN

Mise à jour du Playstation Store EUR du 30/10/08

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 30/10/08

Message non lupar Spidey » 01 Nov 2008, 02:46

Je dll miror edge , j'espere que cela vaut le coup !
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 30/10/08

Message non lupar caf » 02 Nov 2008, 16:17

oui, il vaut le coup ! un tout petit peu trop d'aliasing par rapport a ce qu'on nous montrait y'a quelques temps, mais de bonnes sensations, et de bons bruitages. je trouve bien ! par contre, je ne le prendrais pas au prix fort, car, selon moi, ca ne le vaut pas tout a fait, mais il mérite vraiment de s'attarder dessus !

sinon pour les packs d'armes de SC IV ... je sais pas trop pourquoi tout le monde se plaint... oui, c'est payant, oui c'est trop cher, ca je suis d'accord, mais c'est bien marqué dans le petit descriptif de l'add-on que :"ces armes sont disponibles gratuitement dans le jeu, si on les débloque" (un trux du genre), donc, oui ils veulent nous faire payé un trux cher alors que c'est gratuit, mais d'un autre coté, vous etes prévenu, et de manière très explicite.
en fait, c'est comme si quelques un voulait débloquer toute les armes sans faire le jeu ... comme si on "trichait"
de plus ca rajoute rien, fondamentalement, dans le jeu (c'est pas un mode de jeu, ou un trux conséquent du style) donc c'est vraiment pas indispensable ...

sinon les musiques, ca oui, c'est beaucoup trop cher ...
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news