Forums GAMERGEN
Mise à jour du PlayStation Store EURO (26/05/2010)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
nathan357 Gamer Hardcore
- Prénom: Nathan
- Pays: France
Re: Mise à jour du PlayStation Store EURO (26/05/2010)
Wawou il y a DJ MAX FEVER !!!
Bon moi je possède les 4 DJ Max en UMD version coréennes, donc je n'ai pas trop d'interet à acheter Fever qui est une sorte de condensé pour le marché US à la base ...
A la limite en UMD pourquoi pas ....
Pour les fans, sachez qu'un DJ MAX PORTABLE 3 est prévu :

Bon moi je possède les 4 DJ Max en UMD version coréennes, donc je n'ai pas trop d'interet à acheter Fever qui est une sorte de condensé pour le marché US à la base ...
A la limite en UMD pourquoi pas ....
Pour les fans, sachez qu'un DJ MAX PORTABLE 3 est prévu :
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
-
Sebgob_1 Gamer Maitre
Bonsoir !
Etant en CF quel pops demande FFIX pour tourner correctement, j'imagine que le 6.20 convient beaucoup mieux étant adapté pour FF8 et FF9 car les 3.71 etc c'était bien pour avant maintenant que les 3 FF sont disponible sur le store ils doivent avoir un pops qui les fait fonctionner nickel non mais lequel ?
Etant en CF quel pops demande FFIX pour tourner correctement, j'imagine que le 6.20 convient beaucoup mieux étant adapté pour FF8 et FF9 car les 3.71 etc c'était bien pour avant maintenant que les 3 FF sont disponible sur le store ils doivent avoir un pops qui les fait fonctionner nickel non mais lequel ?
-
Allendor Gamer Pro
Je suis en 6.20 officiel et FFVII ainsi que FFIX marchent correctement.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2