Forums GAMERGEN
Mise à jour du Playstation Store Euro du 06/05/2008
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Euggy Gamer Maitre
Re : Mise à jour du Playstation Store Euro du 06/05/2008
j'ai pas trouvé la video de motorstorm 2 Snif 

iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G

origami star 1H
-
ace-gio Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : Mise à jour du Playstation Store Euro du 06/05/2008
mopral110 Wrote:non SOF et complétement raté comme fps et donc il est comme Haze c'est mon point de vue
Mais si tu aime pas trop les fps tu peux pas comprendre
J'adore les FPS , mais sur PC

Et pour ma remarque, il doit y avoir un quiproquo , car quand je la relis je comprends que tu qualifies SOF : Payback comme un "bon jeu", au même titre que Haze, d'où mon gros lol

-
Voradz
pour revenir un peu sur les nouveautés du pss du 06/05, personne ne parle de la démo de condemned 2
je l'ai prise pour essayer car je ne connais pas du tout ce jeu et mon avis personnel serait:
C'est très certainement le jeu le plus mal fait et le plus moche que j'ai vu sur PS3 !! y'a pas de pixels mais que des points qui forment l'image, un peu comme dans assassin creed lorsqu'on sors de l'animus ( mais là ça avais été fait exprès pour donner l'impression de voir la scène par une caméra de surveillance ) mais dans ce jeu c'est tout simplement infecte!
je me suis forcé a jouer 20 minutes en essayant de trouver les points forts ... mis à part qu'on peut utiliser un peu tout et n'importe quoi comme arme, le reste est à vomir. Désolé pour ceux qui ont passé du temps à faire ce jeu mais faut être franc, c'est totalement raté. Ce n'est que la démo mais ça donne pas envie du tout, bien au contraire.
EDIT: il y a aussi le trailer de midnight club, LOS Angeles à télécharger aussi pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué
je l'ai prise pour essayer car je ne connais pas du tout ce jeu et mon avis personnel serait:
C'est très certainement le jeu le plus mal fait et le plus moche que j'ai vu sur PS3 !! y'a pas de pixels mais que des points qui forment l'image, un peu comme dans assassin creed lorsqu'on sors de l'animus ( mais là ça avais été fait exprès pour donner l'impression de voir la scène par une caméra de surveillance ) mais dans ce jeu c'est tout simplement infecte!
je me suis forcé a jouer 20 minutes en essayant de trouver les points forts ... mis à part qu'on peut utiliser un peu tout et n'importe quoi comme arme, le reste est à vomir. Désolé pour ceux qui ont passé du temps à faire ce jeu mais faut être franc, c'est totalement raté. Ce n'est que la démo mais ça donne pas envie du tout, bien au contraire.
EDIT: il y a aussi le trailer de midnight club, LOS Angeles à télécharger aussi pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué

Dernière édition par Chevelu le 08 Mai 2008, 10:27, édité 1 fois.
-
Flexo_1
Re : Re : Mise à jour du Playstation Store Euro du 06/05/2008
ace-gio Wrote:j'ai pas trouvé la video de motorstorm 2 Snif
tu vas dans le premier icone .......Day, et la tu as 3 choix en telechargement dont Motorstorm 2 en video !

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
C'est bon la Maj es faite, je DL Grid pour voir la