Alors comme certain le savent, j'ai fini Haze en Janvier, je l'ai fini de A à Z, mais c'était une version beta, je trouvais ce jeu, monumentalement raté.
Ce soir, j'ai essayé la démo, et là, je dois dire, que j'ai vraiment été surpris, mais agréablement surpris.
Déjà le son, c'est du DST digital, et c'est du très bon son, l'ambiance sonore est très bonne, on est vraiment bien entouré, et quand on a jouait avec le mauvais son de GTA 4 juste avant, ça contraste direct.
Après les vibrations sont gérées, c'est normale me direz vous, mais ça fait plaisir.
Maintenant, le gameplay, merci Ubi de l'avoir amélioré, là ça devient vraiment jouable, mais par contre, terriblement classique.
Les voix sont ridicules, et le scénario (j'ai fini le jeu, je vous le rappelle) tien sur un ticket de métro. Surtout que la mise en scène est vraiment mauvaise.
Alors pour conclure, un jeu bien fini (contrairement à la version que j'ai joué en janvier), assez classique, et qui manque cruellement d'âme.
Heureusement que le mode campagne en multi est plus fun.

Mérite il 70€, pour les fans de FPS seulement, pour les autres, je vous laisse juge.