Forums GAMERGEN

Mise à jour du Playstation Store Euro du 06/05/2008

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Mise à jour du Playstation Store Euro du 06/05/2008

Messagepar Spidey » 06 Mai 2008, 23:42

ca y est 100%
le test demain  ;D ;D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Re : Mise à jour du Playstation Store Euro du 06/05/2008

Messagepar kyoshiroo » 07 Mai 2008, 00:00

Alors comme certain le savent, j'ai fini Haze en Janvier, je l'ai fini de A à Z, mais c'était une version beta, je trouvais ce jeu, monumentalement raté.

Ce soir, j'ai essayé la démo, et là, je dois dire, que j'ai vraiment été surpris, mais agréablement surpris.

Déjà le son, c'est du DST digital, et c'est du très bon son, l'ambiance sonore est très bonne, on est vraiment bien entouré, et quand on a jouait avec le mauvais son de GTA 4 juste avant, ça contraste direct.
Après les vibrations sont gérées, c'est normale me direz vous, mais ça fait plaisir.

Maintenant, le gameplay, merci Ubi de l'avoir amélioré, là ça devient vraiment jouable, mais par contre, terriblement classique.
Les voix sont ridicules, et le scénario (j'ai fini le jeu, je vous le rappelle) tien sur un ticket de métro. Surtout que la mise en scène est vraiment mauvaise.

Alors pour conclure, un jeu bien fini (contrairement à la version que j'ai joué en janvier), assez classique, et qui manque cruellement d'âme.

Heureusement que le mode campagne en multi est plus fun. ;) Mérite il 70€, pour les fans de FPS seulement, pour les autres, je vous laisse juge. ;)
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar MrXx_1 » 07 Mai 2008, 00:16

Ouai ba pour le son ils repasseront, Call of duty 4 ou bien Uncharted : Drake's Fortune, ça c'est du bon  son,

Bon aprés graphiquement pour vous situez c'est aussi bien que BLACK (sur PS2) pour ce qui connaissent,  la jouabilité à l'air marrant  10 min (boire du jus d'orange tt les 2 minutes ça devient vite agaçant).

et pour les voix, faut mieux pas en parler (sans jeu de mots), baissez le son et mettez les sous-titres.

Donc à acheter , quand il sera gratuit ou en platinium à 5€.
Dernière édition par mnms le 07 Mai 2008, 00:25, édité 1 fois.
MrXx_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Mise à jour du Playstation Store Euro du 06/05/2008

Messagepar Ileo » 07 Mai 2008, 00:21

kyoshiroo Wrote:le scénario (j'ai fini le jeu, je vous le rappelle) tien sur un ticket de métro. Surtout que la mise en scène est vraiment mauvaise.

:'( sérieux le scénario est simple/bidon si il tient sur un ticket de métro, dommage car il avait l'air d'être super intéressant, c'était pour moi un des points forts du jeu, la tu me fait douter encore plus, vu que la démo n'est pas super, c'est presque...pourquoi presque la même démo qu'il y avait au Micromania game show 2007... 
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Mai 2008, 00:28, édité 1 fois.
Ileo Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar kyoshiroo » 07 Mai 2008, 00:41

C'est surtout la mise en scène qui est horrible, et le scénar est vraiment bateau.

@MrXx, Uncharted et COD4 sont en Dolby Digital alors que Haze est en DTS, et l'image sonore est sublime, apres le FX sont moins bon que les deux autre je te l'accorde.

Mais dans Haze, l'impression d'être dans l'action grace au son est forte. Ca fait plaisir.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Mise à jour du Playstation Store Euro du 06/05/2008

Messagepar Ecliptyque » 07 Mai 2008, 00:43

kyoshiroo Wrote:Alors comme certain le savent, j'ai fini Haze en Janvier, je l'ai fini de A à Z, mais c'était une version beta, je trouvais ce jeu, monumentalement raté.

Ce soir, j'ai essayé la démo, et là, je dois dire, que j'ai vraiment été surpris, mais agréablement surpris.

Déjà le son, c'est du DST digital, et c'est du très bon son, l'ambiance sonore est très bonne, on est vraiment bien entouré, et quand on a jouait avec le mauvais son de GTA 4 juste avant, ça contraste direct.
Après les vibrations sont gérées, c'est normale me direz vous, mais ça fait plaisir.

Maintenant, le gameplay, merci Ubi de l'avoir amélioré, là ça devient vraiment jouable, mais par contre, terriblement classique.
Les voix sont ridicules, et le scénario (j'ai fini le jeu, je vous le rappelle) tien sur un ticket de métro. Surtout que la mise en scène est vraiment mauvaise.

Alors pour conclure, un jeu bien fini (contrairement à la version que j'ai joué en janvier), assez classique, et qui manque cruellement d'âme.

Heureusement que le mode campagne en multi est plus fun. ;) Mérite il 70€, pour les fans de FPS seulement, pour les autres, je vous laisse juge. ;)

Merci Kyo ! reste à voir ce que j'en pense pour passer à l'acte d'achat ^^
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar mopral110 » 07 Mai 2008, 08:22

vous êtes sévère avec se jeu (a par kyo qui a bien résumé même si moi j'aime bien les voix ^^)

surtout pour comparer avec COD4 qui et un autre style puisque la c'est un peu futuriste

Pour moi c'est pas le FPS de l'année mais sa reste un bon FPS comme SOF Playback par exemple
Rien d'extraordinaire mais il se laisse jouer tranquillement pour un fan de FPS
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Re : Re : Mise à jour du Playstation Store Euro du 06/05/2008

Messagepar Voradz » 07 Mai 2008, 10:26

mopral110 Wrote:Pour moi c'est pas le FPS de l'année mais sa reste un bon FPS comme SOF Playback par exemple

LOOOOOOOOOL  ;D

C'était de l'ironie hein ? Dis ?

Messagepar diabolo08 » 07 Mai 2008, 11:00

haze tourne a 30 images secondes !!  et il n y a pas que celas comme defauts , mais c est vraimment po agreable les jeux a 30 images !! sa commence vraimment a me rendre en colere ! grrrrrrrrrrrrrrrr !  les deplacements de la camera de droite a gauche  c vraiment  naze ! l image saccade ! moi je paye pour voir !! des graphismes et que sa reste nette !!call of 4 a 60 images secondes !!  et sa c bien pour les yeux ! et dire qu il y a meme des hits qui tournent a 30  images ! mais merde !  on veu des jeux a 60 images secondes !!    a part celas    haze c naze  !!!
diabolo08 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Melio » 07 Mai 2008, 11:01

dis diabolo tu veux nous remettre ton message sur toutes les pages ?  ::)
Melio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jordan
Pays: France

Re : Re : Re : Mise à jour du Playstation Store Euro du 06/05/2008

Messagepar mopral110 » 07 Mai 2008, 11:39

Voradz Wrote:LOOOOOOOOOL  ;D

C'était de l'ironie hein ? Dis ?

non SOF et complétement raté comme fps et donc il est comme Haze c'est mon point de vue

Mais si tu aime pas trop les fps tu peux pas comprendre

Par contre je pas testé en HD car j'ai plus d'écran full hd donc le probléme de i/s je ne le vois pas

Un conseil ne joué pas a un jeu de baston en mode hard ,car quand l'ordi vous mais tout le temps une raclé au dernier niveau la manette se retrouve à travers l'écran  :'(
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Mai 2008, 11:42, édité 1 fois.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Messagepar Genesis » 07 Mai 2008, 11:56

Pour moi alors, on va pas faire compliqué : Haze c'est Naze ...
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news