Forums GAMERGEN
Mise à jour du Playstation Store Euro du 08/05/08
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai bien aimé la démo de grid sauf le circuit de drift, j'aime pas du tout. Je l'ai trouvé joli graphiquement parlant et j'ai surtout trouvé qu'il y avait une réelle impression de vitesse et ça, ça fait plaisir. Par contre niveau maniabilité faut prendre le coup de main les bagnoles dérapent vachement 

-
bolivian Gamer Maitre
Re : Mise à jour du Playstation Store Euro du 08/05/08
Moi j'ai bien accroché à Gird, quelques trucs sympa, la vitesse, le mode a la prince of persia ^_^, la fumé est vraiment sympa sur le mode drift, les dégats, le public qui te siffle si tu avances pas lol, etc.
Bon graphiquement ca reste du colin dirt un peu améliorer, mais c'est vrai que j'aimerais bien en avoir encore un peu plus
Moi j'ai bien accroché ^_^
Bon graphiquement ca reste du colin dirt un peu améliorer, mais c'est vrai que j'aimerais bien en avoir encore un peu plus

Moi j'ai bien accroché ^_^
-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Sinon les voiture glisse trop facilement (encore plus en ligne avec ces abruti qui font que vous rentrer de dedans )
et " la mémoire dans la peau " j'aime bien aussi
et " la mémoire dans la peau " j'aime bien aussi
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Mai 2008, 14:38, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
salut a tous voila si j'aime GT5 prologue , burnout est ce que je vait aimer ce jeu ? on peut jouer en ligne avec cette démo ? merci d'avance de vos réponses !
-
mat_99 Gamer du Dimanche
Re : Re : Mise à jour du Playstation Store Euro du 08/05/08
mat_99 Wrote:salut a tous voila si j'aime GT5 prologue , burnout est ce que je vait aimer ce jeu ? on peut jouer en ligne avec cette démo ? merci d'avance de vos réponses !
normalement avec la demo burnout c'est fini le online, faut acheter le jeu pour y jouer...
cela fonctionner avant la sortie du jeu officiel....
Sympa la demo de Haze !
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Mai 2008, 01:17, édité 1 fois.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Re : Re : Mise à jour du Playstation Store Euro du 08/05/08
Fabuleux73 Wrote:normalement avec la demo burnout c'est fini le online, faut acheter le jeu pour y jouer...
cela fonctionner avant la sortie du jeu officiel....
Sympa la demo de Haze !
A mon avis il demandait si il pouvait jouer en ligne a GRID, moi je n'en sais pas plus je n'ai pas essayé mais en solo j'ai bien accroché mal grès que j'aime pas vraiment les jeux de voitures.
Pour Bourne j'ai bien accroché aussi mais graphiquement ça casse pas des brique et je trouve le perso un peu raide.
-
LeReBeLe Gamer Maitre
Oui, on peut jouer online à GRID.
-
Genesis Gamer Or
Re : Re : Re : Re : Mise à jour du Playstation Store Euro du 08/05/08
Antik Wrote:Laisse tomber, il y en a qui trouveront toujours le moyen de raler
J'râlerais tant que j'aurais pas Blood Omen achetable sur le psstore et pis c'est tout !

Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
Merci de vos réponses enfaite je parlais de GRID j'ai reussis a avoir la démos mais je ne sais pas comment jouer en ligne : S 

-
mat_99 Gamer du Dimanche
Bonjour à tous !
Je me permets de faire un petit up juste pour savoir si des mises à jour du PSS sont faites tous les jeudis ou si c'est aléatoire.
Je n'ai rien vu concernant jeudi 15 alors je vous pose la question
Merci de votre réponse
Je me permets de faire un petit up juste pour savoir si des mises à jour du PSS sont faites tous les jeudis ou si c'est aléatoire.

Merci de votre réponse

-
RGIX Gamer du Dimanche
rgix Wrote:Bonjour à tous !
Merci de votre réponse
oui c'est tout les jeudi les mises à jour

-
bigdragon Gamer Argent
mat_99 Wrote:Merci de vos réponses enfaite je parlais de GRID j'ai reussis a avoir la démos mais je ne sais pas comment jouer en ligne : S ???
Heu ben tu lance le jeu, tu choisi un prénom (c'est bien marrant en passant), et apres t'as le choix, Solo, chrono, partie en ligne, option)
Une fois sur les parties en lignes, tu as de nouveau un choix, lancer une partie direct, chercher des parties suivant des parametres, et hum me semble que le dernier c'est pour créer une partie.
En général, moi je prends "chercher une partie personalisée" je lui demande de chercher des parties Europe sur course Moyenne avec les dégats

PS : attention au premier virage en mode touring car, ... y a de gros boulets qui ne cherchent qu'à te mettre dans le décors

-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4