Forums GAMERGEN
Mise à jour du Playstation Store Euro du 08/05/08
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai juste mis 10h pour la downloader... mais j'ai l'habitude, c'est comme ca en Chine !
SLT je voudrait savoir si on peut acheter des pack cart sur playstation store sur ps3 car je peut pas reapprivisionner mon porte monney sa me dit erreur les fond non pas put etre ajouter !! repond moi le plus vite possible stp
-
momo76 Gamer Débutant
- Prénom: morgan
- Pays: France
Re: Re : Re : Mise à jour du Playstation Store Euro du 08/05/08
bonjour,
pour ton probleme sa ma fait le meme j'ai du coup effacer le compte de la carte bleu et le recreer ensuite aussitot et ton compte pourra a nouveau remplir ton compte psn d'argent comme tu veux sous tu met l'argent sur le compte ou debit immediat tu aura le choix
pour ton probleme sa ma fait le meme j'ai du coup effacer le compte de la carte bleu et le recreer ensuite aussitot et ton compte pourra a nouveau remplir ton compte psn d'argent comme tu veux sous tu met l'argent sur le compte ou debit immediat tu aura le choix
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
- Pays: France
38 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4