Forums GAMERGEN
Mise à jour du PlayStation Store Euro du 14/01/2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mise à jour du PlayStation Store Euro du 14/01/2010
La mise à jour du PlayStation Store Euro amène quelques nouveautés et quelques promotions.
Lire la news : Mise à jour du PlayStation Store Euro du 14/01/2010
Lire la news : Mise à jour du PlayStation Store Euro du 14/01/2010
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Mise à jour du PlayStation Store Euro (14/01/2010)
pas cool ,j'aurais bien pris Army of sur le store ,comme ça pspgo et slim ,sans trop me prendre la tete ,mais ils le vende prix commerce a 40€ !!
je trouve abusé le prix ,je vais attendre les soldes ou peut-etre un futur platinum
c'est dommage ,j'en prendrais bien plus des jeux sur ce foutu store ,mais la gestion des prix est a la ramasse ,moi je dit moins c'est cher plus j'en prends !!
moi sur le store je mettrais les jeux neufs ,10€ de moins ,c'est encore assez honnete et ils se ferrais pas mal de clients
enfin quand ils se decident a mettre les jeux qui sortent
je trouve abusé le prix ,je vais attendre les soldes ou peut-etre un futur platinum

c'est dommage ,j'en prendrais bien plus des jeux sur ce foutu store ,mais la gestion des prix est a la ramasse ,moi je dit moins c'est cher plus j'en prends !!
moi sur le store je mettrais les jeux neufs ,10€ de moins ,c'est encore assez honnete et ils se ferrais pas mal de clients
enfin quand ils se decident a mettre les jeux qui sortent

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
- Pays: France
La gestion des prix n'est pas à la ramasse, elle est à l'arnaque ^^
Pourquoi sony baisserai le prix, alors que ceux qui ont la go n'ont pas le choix et sont obligé d'acheter un jeu virtuel pour le prix d'un jeu avec support.
y a pas photo pour sony : "on vend les jeux pas cher psx qui ne nous coûte plus rien depuis 10 ans "mais-quand-même-un-prix-abusay-car-on-veut-des-sous"
"et on vend au prix d'un bras un jeu qui ne nous coute presque rien et comme tout les bous.... très cher client qui ont acheté notre PSPiGe... pardon, notre MAGNIFIQUE pspgo il n'auront pas d'autre choix que de les acheter."
bref tous pour eux et rien pour nous (oui la faute tous<->tout est faite exprès y a un jeu de mot culturel ^^)
Pourquoi sony baisserai le prix, alors que ceux qui ont la go n'ont pas le choix et sont obligé d'acheter un jeu virtuel pour le prix d'un jeu avec support.
y a pas photo pour sony : "on vend les jeux pas cher psx qui ne nous coûte plus rien depuis 10 ans "mais-quand-même-un-prix-abusay-car-on-veut-des-sous"
"et on vend au prix d'un bras un jeu qui ne nous coute presque rien et comme tout les bous.... très cher client qui ont acheté notre PSPiGe... pardon, notre MAGNIFIQUE pspgo il n'auront pas d'autre choix que de les acheter."
bref tous pour eux et rien pour nous (oui la faute tous<->tout est faite exprès y a un jeu de mot culturel ^^)
-
Alucard.666 Gamer Pro
Re: Mise à jour du PlayStation Store Euro du 14/01/2010
Soit je suis aveugle soit c'est retiré, mais ici sur le PlaystationStore, via Media Go, je n'ai accès qu'à l'achat de Football Manager là, pas là démo 

-
Klyne_1 Gamer Débutant
Alucard.666 Wrote:La gestion des prix n'est pas à la ramasse, elle est à l'arnaque ^^
Sachant que les prix ne sont pas fixés par SONY, merci de montrer ici ton ignorance, et donc ta haine envers la GO.
Rajeux spotted, Merci au revoir

-
xylkz Gamer Maitre
Re: Mise à jour du PlayStation Store Euro du 14/01/2010
EA a pensé au possesseurs de PSPGO 

-
didolebon Gamer Hardcore
- Prénom: didolebon
6 messages
• Page 1 sur 1