Forums GAMERGEN
Mise à jour du Playstation Store européen (01/10/2009)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Courez l'acheter !!

Courez l'acheter !!

-
ludomul Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Mise à jour du Playstation Store européen (01/10/2009)
MickeyBlue Wrote:8OLe PSN ma formater ma MS pas top ca j'ai voulu essayer les options Récompenses PSP GO (même si j'en ai pas) je revient sous le XMB, je voit que c'est louche, je dit ok je reboot, et la
ma MS est formater il n'y a plus que le fichier en_recovery.txt et GameZDecryptZ rien d'autre, sa m'apprendra a pas avoir fait une sauvegarde de ma MS
Oulà ...
Tu peux nous donner plus d'info ? (type de PSP, type de MS, ce que tu as sur ta MS ... genre ISO? etc ... et ce que tu faisais précisement)
Afin que d'autres ne fassent pas la même erreur ..
Si c'est ça, ça sent les pièges sur le PS Store !
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
-
Sebgob_1 Gamer Maitre
Ben j'ai une PSP FAT 1004, MS : Sony Memory Stick Pro Duo High Speed 2Go (Magicgate)
j'avais les plugins indispensable (CXMB,VSH, GAME Categorie ect...) homebrews aussi indispensable (PSPTubes, Games Decryptor, et toutes sorte d'émulateurs en tout genre) et dump de jeu PSP, bon je retrace ce que j'ai fait, j'ai était sur le PSN, j'ai était ensuite sur Récompenses PSP Go, j'ai ensuite télécharger les 2 chose qui propose c'est a dire, Enregistrement de la PSP Go et Espace Récompense (PSP Go), je me dit bha c'est juste pour tester après j'enlève mais quand je je suis revenue sous le XMB et que je ne voyait rien pour ces 2 options, je retourne sur le PSN (la PSP ne me connectait plus automatiquement
) je me dit tient bizarre ensuite je connecte ma PSP en USB et j'ai vu ce que je vous raconte, enfin bref faite pas la connerie que je vient de faire, vous allez le regretter 
j'avais les plugins indispensable (CXMB,VSH, GAME Categorie ect...) homebrews aussi indispensable (PSPTubes, Games Decryptor, et toutes sorte d'émulateurs en tout genre) et dump de jeu PSP, bon je retrace ce que j'ai fait, j'ai était sur le PSN, j'ai était ensuite sur Récompenses PSP Go, j'ai ensuite télécharger les 2 chose qui propose c'est a dire, Enregistrement de la PSP Go et Espace Récompense (PSP Go), je me dit bha c'est juste pour tester après j'enlève mais quand je je suis revenue sous le XMB et que je ne voyait rien pour ces 2 options, je retourne sur le PSN (la PSP ne me connectait plus automatiquement

-
MickeyBlue_1
Je trouve sincèrement que les prix sont tout simplement hors-normes pour des versions entièrement dématérialisées...
Quelle arnaque cette PSP GO ! Hormis le fait de pouvoir appairer une manette SixAxis ou DualShock en Bluetooth avec la console, cette PSP n'a aucun intérêt par rapport aux anciennes versions...
Bien entendu, cet avis n'engage que moi... J'entends déjà crier les défenseurs de la PSP GO... Vont-ils me lapider ?
Quelle arnaque cette PSP GO ! Hormis le fait de pouvoir appairer une manette SixAxis ou DualShock en Bluetooth avec la console, cette PSP n'a aucun intérêt par rapport aux anciennes versions...
Bien entendu, cet avis n'engage que moi... J'entends déjà crier les défenseurs de la PSP GO... Vont-ils me lapider ?

"Qui ignore l'Histoire est condamné à la revivre."
-
elyO²m Gamer Pro
- Pays: France
C'est normal que Rock Band, jeu complet est affiché à 3,99€ sur le PStore ? 
Courez l'acheter !!
Courez l'acheter !!
Courez l'acheter !!
Courez l'acheter !!

Courez l'acheter !!

Courez l'acheter !!

Courez l'acheter !!

Courez l'acheter !!
-
wanjieming Gamer Averti
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3