Forums GAMERGEN
Mise à jour du Playstation Store européen (12/11/09)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu peux acceder au pss via le pc et media go mais impossible d'acceder au psn si tu es en custom firmware.
C'est vrai que l'absence des derniers titres sur le pss me rend perplexe, ils ont pas les yeux en face des trous chez Sony ou quoi?
Enfin, ça ne devrait pas tarder (a moins qu'ils n'aient de la merde dans les yeux carrement) et puis y a quand meme déjà du super contenu (moins récent) dispo.
Je comprends que les possesseurs de GO se sentent laisé vu que certaines nouveautés ne sont pas encore dispo. Moi perso, j'ai une fat, une slim et une brite et si je veux un jeu, je vais chez Games au coin de la rue et je l'ai en deux secondes.
C'est a croire que Sony pense a l'envers: ils viennent de mettre a la disposition du monde entier leur dernière merveille mais si tu achetes une GO, tu n'es pas sur le meme pied d'égalité que les possesseurs de psp munies d'un lecteur UMD
-
beavis_1_1
Re: Mise à jour du Playstation Store européen (12/11/09)
Il est vrai que pour les possesseurs de la PspGo cela va de mal en pis. Sinon j'ai une question à propos de MLB, vous savez si c'est la version US ou si les textes sont en français ? Merci d'avance 

-
Kinfolk Gamer Débutant
Kokof24 Wrote:narutoenkiff Wrote:moi j'attends patiemment Final Fantasy 8sinon,les possesseurs de la PSPgo bah les jeux récent c'est pas pour toute suite
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ha bon, tu attends un jeu sorti il y a fort longtdmps (si quelqu'un peut me donner l'année de sortie svp...).
Va falloir m'expliquer vraiment ce que tu attends, parcque là jvois pas...
a ufait le FF VIII va etre mit sur psn dans pas longtemps, peut etre qu'il attend de le telecharger je sais pas ^^ moi j'ai mes jeux psone c'est styler suffit de les convertir

"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Final fantasy 8 converti a quelques bugs assez ch*****
principalement des freeze , ce qui est genant , surtout quand on viens de se taper un boss ou qu'on viens de refaire son stock de magie ...
Pour sa que je l'attends aussi sur le store pour pouvoir le finir sur ma psp....
Esperons qu'ils le corrige au moins !
Sinon , sympa , je vais me ressortir mon dynasty warriors , histoire d'essayer le contenu aditionel, j'en ai jamais eu avant sur ce jeu (j'ai pas cherché non plus !)
Mais n'empeche ... c'est vrai que Sony abuse la ... une console sans ses nouveautés , a ce train la , autant jouer que a des jeux de ps1 ...
principalement des freeze , ce qui est genant , surtout quand on viens de se taper un boss ou qu'on viens de refaire son stock de magie ...
Pour sa que je l'attends aussi sur le store pour pouvoir le finir sur ma psp....
Esperons qu'ils le corrige au moins !
Sinon , sympa , je vais me ressortir mon dynasty warriors , histoire d'essayer le contenu aditionel, j'en ai jamais eu avant sur ce jeu (j'ai pas cherché non plus !)
Mais n'empeche ... c'est vrai que Sony abuse la ... une console sans ses nouveautés , a ce train la , autant jouer que a des jeux de ps1 ...
-
Marver-X Gamer Pro
- Pays: France
Moi se qui me dégoute c'est que square enix dans leur premier newsletter avez annoncé vagrant story sur le psn le 12, et vlan une 2eme newsletter avec la correction du message disant que non il était en preparation pour une sortie bientôt,HAAAAAAA LES b**** 

-
sephichris Gamer Pro
- Prénom: christopher
moi je comprend pas une chose, pourquoi sa prend autant de temps des mettre des jeux...
Suffit "simplement" d upper un petit fichier d 1 go ou moins et ajouté un petite description ce qui pour des serveurs comme sa ne pose pas de reel problemes je me trompe ?
Suffit "simplement" d upper un petit fichier d 1 go ou moins et ajouté un petite description ce qui pour des serveurs comme sa ne pose pas de reel problemes je me trompe ?
-
mscofield Gamer Hardcore
C'est pas la difficulté le problème Sony peux tout faire sur sa console, et l'UMD est son support, il y a surement un problème avec les éditeurs. :/
Sinon un peu chère le SFZ3.
Sinon un peu chère le SFZ3.

-
Zakuya_1
Une autre preuve que la Psp go n'est qu'un Test... D'apres moi ils ne font que tester leur materiel pour essayer de le rendre Infaillible avant de sortir la Psp 2.
Logiquement ma théorie a du sens, Pourquoi sortir une console pour finalement ne pas lui donner access a tout les jeux ???
Allez team gen , Débloquez la Psp go pour enfin permettre au "Pauvre" personnes qui l'ont acheter de pouvoir utiliser leurs vieux Umd sur leur nouvelle console. ( Dump avec la vieille Psp , Joue avec la neuve
)
Logiquement ma théorie a du sens, Pourquoi sortir une console pour finalement ne pas lui donner access a tout les jeux ???
Allez team gen , Débloquez la Psp go pour enfin permettre au "Pauvre" personnes qui l'ont acheter de pouvoir utiliser leurs vieux Umd sur leur nouvelle console. ( Dump avec la vieille Psp , Joue avec la neuve

(+[____]x)
-
OffshoreMetal Gamer du Dimanche
C'est plus que pitoyable!
Le store est naze... rien d'intéressant!
Une fois de plus Sony me dégoute!
Le store est naze... rien d'intéressant!
Une fois de plus Sony me dégoute!
ID PSN: ofcors / PsVita Wifi (32GB) / PS3 Super Slim (500GB) / MacBook Pro Retina
-
ofcors76 Gamer Pro
J attend encore 2 semaines ,si pas d evolution au niveau des mis a jours , je revend ma pspgo .S il faut attendre mars 2010 pour avoir les news du mois d octobre 2009 c est bon je quitte sony pour la concurrence . C est quand meme une honte , sortie le meme jour en umd et sur le store qu il disait .... mon luc ouais
-
manu2tension Gamer Débutant
[quote="Marver-X"]Final fantasy 8 converti a quelques bugs assez ch*****
Esperons qu'ils le corrige au moins ! [quote]
Moi je n'ai aucun bug avec FF8, que j'ai converti moi-meme depuis mes CD PsOne. il tourne très bien (je l'ai re-fini y a pas longtemps meme).
Esperons qu'ils le corrige au moins ! [quote]
Moi je n'ai aucun bug avec FF8, que j'ai converti moi-meme depuis mes CD PsOne. il tourne très bien (je l'ai re-fini y a pas longtemps meme).
-
Kokof24 Gamer Bronze
Kinflok
Pour MLB si c'est comme The Bigs 2, tout est en anglais mais c'est largement gerable
Pour MLB si c'est comme The Bigs 2, tout est en anglais mais c'est largement gerable
-
tintinmar Gamer Débutant
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3