Forums GAMERGEN
Mise à jour du Playstation Store européen (12/11/09)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pourtant moi aussi , mes CD sont quasi nickels (hors mis le 2 , mais je l'ai meme pas encore recommencé ! et puis il passe encore sur ma ps2 donc je pense pas que sa soit un prob ....
(tu utilise le pops 3.71 ?)
-
Marver-X Gamer Pro
- Pays: France
Re: Mise à jour du Playstation Store européen (12/11/09)
hein c'est une blague 17-35euro pour un jeux ici c'est même pas le salaire journalier d'un employé cadre ou ingénieur, vraiment sony ne vois que l'europe et les usa, si bien fait pour sa gueule, ahh et y'a pas encore de puce pour la ps3 car la xbox360 déchire aussi trop car la seule déffirence entre eux c'est que l'une a une carte graphique ati et l'autre nvidia même si j'adore trop nvidia c'est pas grave j'adore la xbox vive pspgen vive CFW et vive ses avocats
je la redit toujours car c'est ce qu'on ma dit

-
metalbarzotti Gamer Pro
tintinmar420 Wrote:Kinflok
Pour MLB si c'est comme The Bigs 2, tout est en anglais mais c'est largement gerable
Merci

-
Kinfolk Gamer Débutant
Marver-X Wrote:Kokof24 Wrote:Moi je n'ai aucun bug avec FF8, que j'ai converti moi-meme depuis mes CD PsOne. il tourne très bien (je l'ai re-fini y a pas longtemps meme).
Pourtant moi aussi , mes CD sont quasi nickels (hors mis le 2 , mais je l'ai meme pas encore recommencé ! et puis il passe encore sur ma ps2 donc je pense pas que sa soit un prob ....
(tu utilise le pops 3.71 ?)
Non, jme sers meme pas du POPSLoader. (enfin, en un sens oui, mais en choisissant "original from flash"
-
Kokof24 Gamer Bronze
- Pays: France
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3