Forums GAMERGEN
Mise à jour du Playstation Store européen (20/08/2009)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

!

-
nbv Gamer Averti
- Pays: France
Re: Mise à jour du Playstation Store européen (20/08/2009)
Merci sa marche pour la télécharger 

-
Underground_1
c'est pas a moi le merci c'est a *basalt* 

-
nbv Gamer Averti
Bah si j'ai pu vous aider, c'est l'essentiel !
Ca m'a tellement surpris de voir ça sur le PSN, je n'ai fait que tenter le coup sur Media Go et oh, miracle, ça a marché
Ca m'a tellement surpris de voir ça sur le PSN, je n'ai fait que tenter le coup sur Media Go et oh, miracle, ça a marché

-
Basalte_1 Gamer Averti
bah hé
"qui tente rien n'a rien" 

-
nbv Gamer Averti
Basalte Wrote:Tu passes par la rubrique "Téléchargements" du PSS ?
Si oui, c'est normal que tu n'y arrives pas, il me dit la meme chose.
Il faut repartir de la page de la démo, re-cliquer sur "Télécharger" et là, normalement, il devrait te demander de connecter la PSP (n'est-ce pas angevil76 ^^)
Oui ma psp étais déjà brancher en usb

-
angevil76 Gamer du Dimanche
Arghhhh je peu pas tester la démo suis en 5.03 vu que je suis avec une psp 3000 et avec le hen sa marche pas, bon bah je ne sais pas si je succombe a la mise a jour firmware ou pas je suppose que je n'est pas de solution alternative a part ne pas jouer a ce jeu car j'ai vraiment pas envie de mettre a jour le firmware 

FF XIII collector et Bioshock 2 Rapture édition PRECOMMENDEE
-
Visondelamort Gamer du Dimanche
bonjour depuis ce matin j'ai reusi a télécharger normalement la demo de final fantasy disidia et c'est genial !!!
utilise media go et l'usb version fake
Camilours Wrote:Arghhhh je peu pas tester la démo suis en 5.03 vu que je suis avec une psp 3000 et avec le hen sa marche pas, bon bah je ne sais pas si je succombe a la mise a jour firmware ou pas je suppose que je n'est pas de solution alternative a part ne pas jouer a ce jeu car j'ai vraiment pas envie de mettre a jour le firmware
utilise media go et l'usb version fake

Dernière édition par MBMB le 22 Aoû 2009, 14:45, édité 1 fois.
Raison: Les double post sont interdits sur PSPGen.
Raison: Les double post sont interdits sur PSPGen.
-
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
Depuis cette nuit, la démo est telechargeable depuis le Store sur PSP. Moi aussi au début j'avais le message indiquant qu'il fallait passer par la PS3, à mon avis c'était une erreur qui est désormais corrigée.
Sinon, j'ai aussi le message d'erreur au lancement, je vais essayer la solution de nicolaspoulard. Merci d'avance si ça marche
Sinon, j'ai aussi le message d'erreur au lancement, je vais essayer la solution de nicolaspoulard. Merci d'avance si ça marche

I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
-
Sebgob_1 Gamer Maitre
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3