Forums GAMERGEN
Mise à jour du PlayStation Store Européen (23/07/09)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai essayé la démo et j'ai détesté. Le perso n'a que 1 attaque spéciale et un bouton pour frapper/ coup d'épée. On dirait un tenkaichi-like mais en moins bien. Les décors sont vides, peu détaillés, on se croirait dans l'espace pour les décors ET pour les mouvements. Le perso saute comme s'il était sur la lune, la caméra ne pointe que l'ennemi, enfin le jeu est spécial ou spatial. Il ne détrône pas un tenkaichi voir un shin budokai. Surtout que les DbZ peuvent se vanter d'avoir le scénario en béton de l'anime, et que l'on sait pourquoi le perso peut voler, contrairement à FF Dissidia.
Personnellement, je ne vois pas pourquoi ce jeu de combat fait si fureur au japon. À part pour du fan service.
Personnellement, je ne vois pas pourquoi ce jeu de combat fait si fureur au japon. À part pour du fan service.
-
dstatic Gamer Pro
- Prénom: dstatic
- Pays: France
Re: Mise à jour du PlayStation Store Européen (23/07/09)
C'est normal ce n'est que la demo les materia et autre technique seront disponible dans le jeux complet
J'ai depuis longtemps le jeu en jap et mes perso on plusieur technique.
J'ai depuis longtemps le jeu en jap et mes perso on plusieur technique.
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
chacun ses gouts comme on dit.
au fait malaky tu a dis qu'il fallait effacer son compte psn il n'y a pas besoin sur mediago j'ai créer un compte americain et j'ai mes 2 comptes qui marche 0 efacé.
au fait malaky tu a dis qu'il fallait effacer son compte psn il n'y a pas besoin sur mediago j'ai créer un compte americain et j'ai mes 2 comptes qui marche 0 efacé.
-
serieys_1 Gamer du Dimanche
je sais mais moi je parlé a partir la psp meme moi avec la ps3 j`ai 3 compte euro,ricain,jap...
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3