Forums GAMERGEN

Mise à jour du PlayStation Store Européen (23/07/09)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Mise à jour du PlayStation Store Européen (23/07/09)

Message non lupar Underground_1 » 24 Juil 2009, 21:41

Vivement la démo de dissida.
Avatar de l’utilisateur Underground_1

Message non lupar dstatic » 24 Juil 2009, 23:59

J'ai essayé la démo et j'ai détesté. Le perso n'a que 1 attaque spéciale et un bouton pour frapper/ coup d'épée. On dirait un tenkaichi-like mais en moins bien. Les décors sont vides, peu détaillés, on se croirait dans l'espace pour les décors ET pour les mouvements. Le perso saute comme s'il était sur la lune, la caméra ne pointe que l'ennemi, enfin le jeu est spécial ou spatial. Il ne détrône pas un tenkaichi voir un shin budokai. Surtout que les DbZ peuvent se vanter d'avoir le scénario en béton de l'anime, et que l'on sait pourquoi le perso peut voler, contrairement à FF Dissidia.

Personnellement, je ne vois pas pourquoi ce jeu de combat fait si fureur au japon. À part pour du fan service.
dstatic Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: dstatic
Pays: France

Message non lupar Malaky » 25 Juil 2009, 00:31

C'est normal ce n'est que la demo les materia et autre technique seront disponible dans le jeux complet
J'ai depuis longtemps le jeu en jap et mes perso on plusieur technique.
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Message non lupar serieys_1 » 25 Juil 2009, 11:19

chacun ses gouts comme on dit.
au fait malaky tu a dis qu'il fallait effacer son compte psn il n'y a pas besoin sur mediago j'ai créer un compte americain et j'ai mes 2 comptes qui marche 0 efacé.
serieys_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Malaky » 25 Juil 2009, 18:43

je sais mais moi je parlé a partir la psp meme moi avec la ps3 j`ai 3 compte euro,ricain,jap...
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news