Forums GAMERGEN
Mise à jour du Playstation Store européen (25/06/09)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

OUTCH *tousse*² OMG !!! Même sony a aucun sens du gout, a oui c'est vrai, faut donner des graines ...
Pas trop tôt, y'a même pas de reduction pour leur retard, c'est naze. Par contre j'aimerai, et je pense que d'autre aussi, avoir un retour sur la traduction, si elle a été refaite ou pas, si oui y'a des chances que je me fait pigeonner aussi ...
Pour répondre a ta question non la traduction n'a pas était retouché d'un poil toujours la même traduction quand il demande le nom de Cloud c'est toujours écris Clad enfin bref 3 semaines pour sa c'est abusé quand même...
-
2pac76 Gamer du Dimanche
Re: Mise à jour du Playstation Store européen (25/06/09)
Ouais donc c'est vraiment naze ><.
BOYCOTT !
BOYCOTT !
-
Jay54_1 Gamer Maitre
Petite question :
Quel firmware faut-il pour jouer à FFVII ?
Parce que ça m'ennuierait de me passer de CFE juste pour jouer à FF...
EDIT : Quelqu'un a-t-il la moindre idée?
Quel firmware faut-il pour jouer à FFVII ?
Parce que ça m'ennuierait de me passer de CFE juste pour jouer à FF...
EDIT : Quelqu'un a-t-il la moindre idée?
Dernière édition par benjicazals le 26 Juin 2009, 17:43, édité 1 fois.
-
DarthTypoon_1 Gamer Débutant
C'est cool ça 
Merci pour la new's

Merci pour la new's
-
Gonzague4600 Gamer Maitre
- Pays: France
Non mais faut rester logique , SquiX ou Sony n'allais certainement pas dépenser de sous pour faire retraduire le jeu , ce n'est pas un remake mais juste la version PSX mise en téléchargement , le temps que ça a pris c'est juste pour corriger divers bugs de compatibilité de cette version avec le POPS (Due principalement à la trad FR qui causait quelques petits soucis)
Pourquoi est-ce que ce jeu serait retraduit sans être remasterisé ou autre chose du style ça n'aurait aucun intérêt
D'ailleurs , c'est bien qu'il l'ait mis sur le PSS mais il auraient tout de même pu faire l'effort de le mettre en version NTSC FR ne serait ce que pour le format d'écran (dans l'optique qu'il ne soit plus ni coupé ni écrasé) , enfin bon qui a dit vache à lait ?
Pourquoi est-ce que ce jeu serait retraduit sans être remasterisé ou autre chose du style ça n'aurait aucun intérêt
D'ailleurs , c'est bien qu'il l'ait mis sur le PSS mais il auraient tout de même pu faire l'effort de le mettre en version NTSC FR ne serait ce que pour le format d'écran (dans l'optique qu'il ne soit plus ni coupé ni écrasé) , enfin bon qui a dit vache à lait ?

-
Lyan53 Ancien
désolé lyan mais tout le monde ne l'a pas en cd original,je viens de finir le dl
4h environ ,faudras que j'y joue apres une bonne nuit de sommeil
pour la trad ,c'etait l'excuse donné par sony pour le retard ,ont-ils le droit de mentir ,aparement oui
10€ c'est abusé quand meme ,pour un jeu rentabilisé depuis longtemps ,et tres vieux
4h environ ,faudras que j'y joue apres une bonne nuit de sommeil

pour la trad ,c'etait l'excuse donné par sony pour le retard ,ont-ils le droit de mentir ,aparement oui

10€ c'est abusé quand meme ,pour un jeu rentabilisé depuis longtemps ,et tres vieux

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
Donc il est bien en francais avec tous ses defauts?
Testé?
Quelqu'un a des screens, ne serait-ce que pour voir l'ampleur de "l'ecrasement"?
Testé?
Quelqu'un a des screens, ne serait-ce que pour voir l'ampleur de "l'ecrasement"?
Riders on the road and the storm again !
-
_iaN Gamer du Dimanche
Il n'y a vraiment aucun moyen de changer le format de FFVII : j'ai l'impression que m'a PSP s'est transformée en gameboy micro !!! Limite injouable quand ne connaît pas le jeu par coeur lol..
-
athyk Gamer Débutant
Enfin ff sur le psn Europ, mais il coute cher pour un classic ps one.
-
Underground_1
Trop cool, enfin il est sortie !
dommage pour moi
j'ai plus de place dans ma carte mémoire et pas encor ma psp à jour ...va falloir que j'attende encor ^^ 

-
nbv Gamer Averti
pat911 Wrote:désolé lyan mais tout le monde ne l'a pas en cd original,je viens de finir le dl
4h environ ,faudras que j'y joue apres une bonne nuit de sommeil![]()
pour la trad ,c'etait l'excuse donné par sony pour le retard ,ont-ils le droit de mentir ,aparement oui![]()
4h pour le télécharger ? Il fait quelle taille, l'original tient sur 4CD, sans doute à cause des vidéos.
-
spidermoon Gamer Débutant
4cd? T'as la version pc ou quoi?
C'est 3cd FF7 ! Et personne a de screen encore?
C'est 3cd FF7 ! Et personne a de screen encore?
Riders on the road and the storm again !
-
_iaN Gamer du Dimanche
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3