Forums GAMERGEN

Mise à jour du PlayStation Store européen du 05/05/2010

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Mise à jour du PlayStation Store européen du 05/05/2010

Message non lupar Anonyme_30 » 05 Mai 2010, 20:03

Triste nouvelle pour mes compatriotes wallons... De toute façon la démo de S/S Velocity est dispo sur le Xbox Live, il ne vous reste plus qu'à le tester chez un possesseur de Three-Sixty.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Jonyjack » 05 Mai 2010, 20:16

Steve301187 Wrote:Triste nouvelle pour mes compatriotes wallons... De toute façon la démo de S/S Velocity est dispo sur le Xbox Live, il ne vous reste plus qu'à le tester chez un possesseur de Three-Sixty.

Ou faire un compte FR ::)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar raspoutinolaf » 05 Mai 2010, 21:04

Une mise a jour qui ne m'intéresse pas. Comme (trop) souvent en ce moment
raspoutinolaf Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bobi_latruite » 05 Mai 2010, 21:21

je rigolais :D puis c est trop 14 euros pour des maps du 1 et 2 fait par des intérimaires
bobi_latruite Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Juju

Message non lupar Dahevos » 05 Mai 2010, 21:25

quand j'ai vu le prix du pack de cod, je me suis mis à rire et je me suis : jamais personne ne sera assez bouffon pour le prendre : il semble que je me suis trompé....
Dahevos Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Tallaac » 05 Mai 2010, 21:44

Dahevos Wrote:quand j'ai vu le prix du pack de cod, je me suis mis à rire et je me suis : jamais personne ne sera assez bouffon pour le prendre : il semble que je me suis trompé....

Tu es autant bouffon que les autres alors ?
Serais-tu en rage contre les joueurs qui achètent les cartes de CoD 6 ? Je ne possède pas le jeu,mais les personnes qui achètent le pack ne sont pas des bouffons pour autant,à ce que je sache c'est eux qui travaille pour gagner l'argents qu'ils recoivent à chaque fin de mois,donc si t'es pas content qu'ils s'achètent un pack de cartes,tu peux donc t'abstenir de ton commentaire stupide !!! |:(
Tallaac Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Noel

Message non lupar Dark-Crawl » 05 Mai 2010, 21:56

Gamer-49 Wrote:Je vais sûrement prendre le stimulus pack, par contre ils ont abusé sur le prix.

Le prix est raisonable
Image
Dark-Crawl Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar SN@ke » 05 Mai 2010, 22:19

14€ le stimulus non merci.
SN@ke Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gamespirit » 05 Mai 2010, 22:49

kuan Wrote:Tiens Activision continu le dépoussiérage de succès .. Après Freebird, voici sweet home alabama simplifié pour GH5. ::)

J'ai halluciné quand j'ai vu ça, j'ai pas rêvé il était bien dans le World Tour ? En plus d'être dans un épisode DS, ils se tirent des balles dans le pied c'est pas possible ! Déjà qu'ils vendent les chansons plus chère que leur concurrents, la plupart sont bien naze (mon avis), je connais pas bien le système mais j'ai lu qu'il fallait payer pour avoir les chansons achetées sur le WT sur le 5, alors que ceci est "gratuit" sur Rock Band, et qu'on peut avoir toutes les chansons du 1 sur le 2 pour seulement 3€, mais en plus il revendent les musiques du World Tour à l'unité ! Quelle honte !

En plus les "partitions" de Guitar Hero :S, avant de vendre mon World Tour, j'ai acheté la chanson que je voulais le plus voir dans Rock Band, Sappy de Nirvana, j'en croyais pas mes yeux elle était dans Guitar Hero -__-, je la fait, j'attends avec impatience le solo, mais quelle horreur !! Je l'ai faite trois fois avant de vendre le jeu, et les rares chansons que j'ai pu comparer d'un jeu à l'autre comme Smells Like Teen Spirit donnent un gros avantage à Rock Band au niveau du plaisir de jeu, Guitar Hero risque pas de revoir mes sous, qu'ils continue à se tirer des balles pareilles dans les pieds.

Sinon je télécharge la démo de Split/Second, hâte de voir ce que ça donne !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar SoRiAsT » 05 Mai 2010, 23:36

Perso, j'ai adoré la démo de Split/Second: Velocity !
SoRiAsT Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar DJEWELER » 06 Mai 2010, 09:07

non mais le dlc de cod est hors de prix plus chère que les jeux maintenant http://www.priceminister.com/nav/Jeux-Video-et-Consoles_Jeux-Video/f1/PS3/fp/ADe+10+%E0+20+%26euro%3B/s/1
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar Dahevos » 06 Mai 2010, 17:31

Tallaac Wrote:
Dahevos Wrote:quand j'ai vu le prix du pack de cod, je me suis mis à rire et je me suis : jamais personne ne sera assez bouffon pour le prendre : il semble que je me suis trompé....

Tu es autant bouffon que les autres alors ?
Serais-tu en rage contre les joueurs qui achètent les cartes de CoD 6 ? Je ne possède pas le jeu,mais les personnes qui achètent le pack ne sont pas des bouffons pour autant,à ce que je sache c'est eux qui travaille pour gagner l'argents qu'ils recoivent à chaque fin de mois,donc si t'es pas content qu'ils s'achètent un pack de cartes,tu peux donc t'abstenir de ton commentaire stupide !!! |:(

Si ils sortent à ce prix exorbitant c'est que y'a justement des gens qui les achètent à ce prix là !!!! Et je trouve dommage que tels des moutons tout le monde suit le courant.
Je n'ai rien contre les DLC quand ils sont justifiés et à bon prix. Regarde l'addon de wipeout HD, c'est quasi un nouveau jeu complet, et tu l'as pour le même prix je crois que ce DLC qui rajoute pas grand chose !
Dahevos Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news