Forums GAMERGEN
Mise à jour du PlayStation Store européen du 06 avril 2011
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
bwhihte1 Gamer Averti
- Prénom: Guiillaume
- Pays: France
Re: Mise à jour du PlayStation Store européen du 06 avril 2011
pour le PSN+, c'est le bonheur pour moi 
Sonic 2, c'est toujours ça de pris, bien que pas indispensable
Prince of persia classic gratos ! ça, c'est le top du top pour moi !
enfin pouvoir découvrir cette série
, heureux !
pour ceux qui sont fan de killzone 3: contenus sup gratos: toujours bon à prendre !
Creatures 3 en jeu PS1 gratos: YES ! anecdotique, mais quand je pense que j'ai joué au 1 et un peu au 2, snirfl ! que de souvenirs ^^
enfin voila, bonheur ^^
et reduc pour Dungeon hunter: je vais peut être me le prendre du coup ^^
enfin un mois qui en vaut la peine pour le PSN+ !!
manque plus que la réduc pour Tetris et là, ce serait vraiment le bonheur !

Sonic 2, c'est toujours ça de pris, bien que pas indispensable
Prince of persia classic gratos ! ça, c'est le top du top pour moi !
enfin pouvoir découvrir cette série

pour ceux qui sont fan de killzone 3: contenus sup gratos: toujours bon à prendre !
Creatures 3 en jeu PS1 gratos: YES ! anecdotique, mais quand je pense que j'ai joué au 1 et un peu au 2, snirfl ! que de souvenirs ^^
enfin voila, bonheur ^^
et reduc pour Dungeon hunter: je vais peut être me le prendre du coup ^^
enfin un mois qui en vaut la peine pour le PSN+ !!
manque plus que la réduc pour Tetris et là, ce serait vraiment le bonheur !
-
Anonyme4
Karoshi en mini
Si je les avais pas déjà tous fait, j'me serai laissé tenter ^^

Si je les avais pas déjà tous fait, j'me serai laissé tenter ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Ouais c'est clair niveau PS+, je suis comblé.
-
Gamespirit Ancien
On nous a gâté ce mois-ci sur le PSN + =3
Par contre gros coup de gueule, je voulais me prendre le second avatar de Morrigan sur le PSN... Je le télécharge, et je tombe sur une tête de monstre rouge complètement moche et HS... Merci au monsieur qui à mis en place ces avatars, j'espère que l'erreur sera réparé, mais c'est moche... C'est 25 centimes, mais c'est moche....
Par contre gros coup de gueule, je voulais me prendre le second avatar de Morrigan sur le PSN... Je le télécharge, et je tombe sur une tête de monstre rouge complètement moche et HS... Merci au monsieur qui à mis en place ces avatars, j'espère que l'erreur sera réparé, mais c'est moche... C'est 25 centimes, mais c'est moche....
-
Piloustation Gamer Bronze
Piloustation Wrote:On nous a gâté ce mois-ci sur le PSN + =3
y a aussi l'avatar de Felicia, ma copine l'a pris, c'est aussi un démon rouge, mais on le voit en entier, en fait je pense que ce sont les avatars de ghosts'n'goblins, comme quoi ils les ont déjà et je sais pas qu'est-ce qu'ils attendent pour les mettre..
enfin moi j'attend les avatars MegaMan!
-
megadeath Gamer Hardcore
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2