Forums GAMERGEN
Mise à jour du playstation store européen du 07/02/08
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par legumozore le 08 Fév 2008, 02:52, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Mise à jour du playstation store européen du 07/02/08
C'est clair que c'est pas exceptionnel... on nous avait habitué à mieux...
Mettre tout sur un meme PSS ? Je crois pas que c'est trop possible... car il faut surement traduire les trailer, demo,... sauf pour ceux qui ont le PSS canadien...
Mettre tout sur un meme PSS ? Je crois pas que c'est trop possible... car il faut surement traduire les trailer, demo,... sauf pour ceux qui ont le PSS canadien...
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
- Pays: France
Quelqu un a t il testé sky diving cra je trouve le principe sympa et j aimerais savoir si ca vaut le cout.
C'est vrai que les MAJ sont pauvres mais je constate que les jeux en création originale (pas les jeux ps1 en loccurence) tel que HIgh Stakes poker ou High Velocity Bowling (selon moi plus reussi que le bowling sur wii) sont trés réussis pour leur prix c'est pourquoi j aimerais savoir si sky diving merite aussi le détour!!
D ailleurs toujours pas de pain en europe il serait temps d autant que quand on lance le navigateur internet sur le site de sony france c'est pain qui fait la une...
EDIT: merci euggy et turbu (je suis 100% d accord avec toi pour la langue c'est scandaleux parceque cela sous entendant que le decalage entre la sortie de la version us et euro n'est absolument pas justifié c'est honteux!!!) je pense que je vais me le prendre. Une derniére constatation evidement il n y a pas de lost planet pour nous pauvres européens heureusement que j ai mes autres comptes utilisateurs!!!
C'est vrai que les MAJ sont pauvres mais je constate que les jeux en création originale (pas les jeux ps1 en loccurence) tel que HIgh Stakes poker ou High Velocity Bowling (selon moi plus reussi que le bowling sur wii) sont trés réussis pour leur prix c'est pourquoi j aimerais savoir si sky diving merite aussi le détour!!
D ailleurs toujours pas de pain en europe il serait temps d autant que quand on lance le navigateur internet sur le site de sony france c'est pain qui fait la une...
EDIT: merci euggy et turbu (je suis 100% d accord avec toi pour la langue c'est scandaleux parceque cela sous entendant que le decalage entre la sortie de la version us et euro n'est absolument pas justifié c'est honteux!!!) je pense que je vais me le prendre. Une derniére constatation evidement il n y a pas de lost planet pour nous pauvres européens heureusement que j ai mes autres comptes utilisateurs!!!
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Fév 2008, 11:17, édité 1 fois.
-
paco7627 Gamer Maitre
Il va vraiment falloir qu'ils se bougent pour qu'on ait un store digne de ce nom, je trouve ça franchement gravissime !
Il ne me sert quasiment à rien, c'est chez les japs et US que y'a les demos au bon moment, des themes, des wallpapers.
Je commence à me demander s'ils ont pas des problèmes au bureau de "certification" de Sony Europe. Parce que d'abord le patch COD4 analysé au ralenti puis rejeté, les démos qui mettent systématiquement 1 semaine minimum de plus pour arriver (quand elles arrivent), dans la même version que l'US... C'est peut être ce maillon de la chaine qui ralenti tout.
Il ne me sert quasiment à rien, c'est chez les japs et US que y'a les demos au bon moment, des themes, des wallpapers.
Je commence à me demander s'ils ont pas des problèmes au bureau de "certification" de Sony Europe. Parce que d'abord le patch COD4 analysé au ralenti puis rejeté, les démos qui mettent systématiquement 1 semaine minimum de plus pour arriver (quand elles arrivent), dans la même version que l'US... C'est peut être ce maillon de la chaine qui ralenti tout.
-
str412_1_1
Re : Re : Mise à jour du playstation store européen du 07/02/08
paco7627 Wrote:Quelqu un a t il testé sky diving cra je trouve le principe sympa et j aimerais savoir si ca vaut le cout.
J'ai pris Sky Diving et force est de constater qu'il est très prenant, pas exceptionnel graphiquement mais dépaysan, le sixaxis est très bien géré. Beaucoup de mode de jeu, online et offline! un tuto très sympa. Non vraiment sympathique pour son prix. Une sorte de déscendant de qualité à PILOT WING sur super nintendo. Vraiment bon ptit jeu sans prétention.
-
Euggy Gamer Maitre
J'ai aussi SkyDiving et franchement pour 5 euros je trouve que ca va
Pour 10 euros je n'aurais pas eu le même avis lol ^^ Mais là ca va c'est un petit jeu sympatique 
En revanche le point que je n'ai pas aimé c'est qu'il est intégralement en anglais, non pas que ça me gène car jouer à un jeu en anglais ne me dérange pas, mais pour un jeu qui est vendu sur le PSstore euro....

En revanche le point que je n'ai pas aimé c'est qu'il est intégralement en anglais, non pas que ça me gène car jouer à un jeu en anglais ne me dérange pas, mais pour un jeu qui est vendu sur le PSstore euro....

-
turbu Gamer Bronze
ah bon ? d'ou ?Sony nous gratifie enfin d'une bonne mise à jour.
c'est plutot Sony nous gratifie enconre d'un bon foutage de gueule. >:(
ou sont les voitures de NFS ? (ca doit pourtant pas etre trop dur a localiser en francais !! >:(

ou sont les derniers pack Folklore ? (a part le folk du concours)
le nouvel an chinois dans motorstorm c'est sympa, mais ca fera pas passer la pilule...
-
rebelfr Gamer Or
Ils n'auraient pas pu nous mettre lost planet alors que le jeu va sortir a la fin du mois pffffff
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
Re : Re : Mise à jour du playstation store européen du 07/02/08
turbu Wrote:J'ai aussi SkyDiving et franchement pour 5 euros je trouve que ca vaPour 10 euros je n'aurais pas eu le même avis lol ^^ Mais là ca va c'est un petit jeu sympatique
tu peut nous en dire plus sur ce jeu??
tu dois faire quoi exactement??
il se joue avec la reconnaissance de mouvement?

-
bigdragon Gamer Argent
Re : Re : Re : Mise à jour du playstation store européen du 07/02/08
bigdragon Wrote:tu peut nous en dire plus sur ce jeu??
tu dois faire quoi exactement??
il se joue avec la reconnaissance de mouvement?
2 mode de jeu, Freestyle et groupe, en groupe tu dois effectué des figure au sein d'une équipe de saut, tu diriges un seul sauteur, un ghost furtif t'indique chaque position a prendre à la suite le but étant d'enchainer toutes les figure avant l'altitude l'imite de déclenchement du parachute et ce, de la meilleur des façon puisque chaque position est jugé comme BAD GOOD OK EXCELLENT etc... ça devient très vite difficil et assez prenant!
le freestyle combine saut figure a effectué avec le sixaxis, puis deploiement du parachute et là une phase de précision s'enclenche façon Pilot Wing on doit géré beaucoup de parametre de descente et de possibilité de manoeuvre pour atterir sur une cible au sol. C'est quand même HYPER jouable au detecteur de mouvement sixaxis et franchement un très bon rapport qualité prix pour se familiarisé avec la fonction encore trop peu utilisée du sixaxis.
voilou
-
Euggy Gamer Maitre
ok merci il m'intersse ce jeu, je me le prendrais surement sur le store us vu que le jeu est en anglais sur le store FR

-
bigdragon Gamer Argent
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2