Forums GAMERGEN
Mise à jour du PlayStation Store européen du 08/10/2009
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Même en recherche je peux pas trouver mon "Digger" ...
Heureusement qu'il y a Bayonetta en Dload !!!!!!!!!!!
Même en recherche je peux pas trouver mon "Digger" ...
Heureusement qu'il y a Bayonetta en Dload !!!!!!!!!!!

-
Patouney_1_1
Re: Mise à jour du PlayStation Store européen du 08/10/2009
C'est quand ils veulent...
en ce moment c'était de plus en plus tard les maj mais à ce rythme là ça va finir par tomber le vendredi si ça continue
en ce moment c'était de plus en plus tard les maj mais à ce rythme là ça va finir par tomber le vendredi si ça continue

-
Vener Gamer Hardcore
- Pays: France
Visiblement, ça risque d'être chaud pour ce soir. Le mec du blog ne répond plus aux commentaires, il doit être rentré chez lui.
Pour l'histoire, il a prévenu que la MAJ n'aurait lieu qu'à 21H, mais c'est hors délais now...
On verra demain ! Au passage, il a confirmé que .deTuned serait là la semaine prochaine. Par contre, pour les fans de Fallout 3, le DLC est encore une fois locké pour les pays anglophones.
Pour l'histoire, il a prévenu que la MAJ n'aurait lieu qu'à 21H, mais c'est hors délais now...
On verra demain ! Au passage, il a confirmé que .deTuned serait là la semaine prochaine. Par contre, pour les fans de Fallout 3, le DLC est encore une fois locké pour les pays anglophones.
-
SoRiAsT Gamer Hardcore
Ya un truc que j'ai jamais compris sur le store EU, c'est pourquoi ne pas avoir créer une catégorie démo ? c'était trop simple ? ou ils ont préférer bien caché les démos derrières des catégories , comme ça c'est plus chiant a chercher etc ... enfin bon au lieu de changer les sons quand on clic, il devraient revoir l'agencement du contenu car là j'ai honte pour eux...
-
vince1407 Gamer du Dimanche
mince, on commençait juste à s'habituer à avoir 3,4 démos par semaines. On oublie vite et là, pouf, pouf!! retour à la dure réalité du PSN qui ne propose que du DLC payant et des vidéos de jeu déjà sortis...
A quand le trailer de Batman Arkham Asylum??
Pas grave. J'aimerais juste bien faire un tour dans la nouvelle Merco de GT5 juste sur une ptite démo de 12 GB!!! On peut rêver, non?
A quand le trailer de Batman Arkham Asylum??

Pas grave. J'aimerais juste bien faire un tour dans la nouvelle Merco de GT5 juste sur une ptite démo de 12 GB!!! On peut rêver, non?
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Vener Wrote:C'est quand ils veulent...

C'est vrai qu'ils abusent, je me doute que c'est pas le cas mais des fois on pourrait croire que les mecs chargés du PS Store ne foutent rien, ils devraient se fixer une heure, ou alors mettre les contenus au fur et à mesure qu'ils arrivent, mais bon ça doit être à cause de tout les pays et les langues à gérer, il devrait faire quelque chose quand même...
Bon OK on paye pas ><
-
Gamespirit Ancien
Bof bof ... ... 

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
M'ouais, pas terrible cette mise à jour! 

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
Ha ben elle est quand même arrivée cette maj !!!!!
On est Vendredi bien sûr !!
Il y'a un problème avec les vidéos de NFSShift... quand on les télécharge, ce sont les photos des icones de la vidéo qui se téléchargent ... !!!??!!
On est Vendredi bien sûr !!
Il y'a un problème avec les vidéos de NFSShift... quand on les télécharge, ce sont les photos des icones de la vidéo qui se téléchargent ... !!!??!!

-
Patouney_1_1
moi j'ai un soucis sur le psn prinny really can be a heroe est impossible à récupérer, l'icone du jeux est là mais sa page non
-
juju164 Gamer Maitre
Pas de démo, mais bon, on a eu uncharted et faut du temps pour y jouer. Une bonne MàJ malgré tout. 

-
tib Gamer Argent
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4