Forums GAMERGEN
Mise à jour du Playstation Store européen du 10 décembre 2009
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mise à jour du Playstation Store européen du 10 décembre 2009
Le Store européen se met à jour et accueille Tekken 6 qui sera disponible dès demain.
Lire la news : Mise à jour du Playstation Store européen du 10 décembre 2009
Lire la news : Mise à jour du Playstation Store européen du 10 décembre 2009
-
voxuni_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Mise à jour du Playstation Store européen du 10 décembre 200
Le fameux Tekken 6 ! Je l'aurai attendu 4 ans ! Demain je cours le chercher après les cours :p
-
Hikur0 Gamer du Dimanche
TEKKEN 6 à 9.99 € impossible je pense qu'au us store il est à 39,99$
Faute de frape !!!! Mais bon les français on toujours de super offre mais pas pour le canada qui est toujours out de tout promotion

Faute de frape !!!! Mais bon les français on toujours de super offre mais pas pour le canada qui est toujours out de tout promotion

-
bignorm01 Gamer Hardcore
Héhéhé, il y a le grafics novel, j'avais jamais y jouer avant, mais se serais bien si il localisait le grafic novel 2 en france
PSP S&L 3.90 M33-3 MS 2go

-
Shinon Gamer du Dimanche
Perso je me suis acheter le metal gear portable ops
je prends le tekken 6 des qu'il sort surtout a ce prix

je prends le tekken 6 des qu'il sort surtout a ce prix

psp go pearl white 6.20
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3
-
elzonggo_1 Gamer Maitre
teken6 a 39.99€ pas 9.99€
-
zik0s Gamer Averti
- Prénom: zak
Pas possible ils ont dus oublier le 3 devant
ipod touch v2 8gb jb blackra1n 3.1.1
bientot iphone 4 16GO
bientot iphone 4 16GO
-
matthias1337 Gamer Averti
Re: Mise à jour du Playstation Store européen du 10 décembre
Perso le seul jeu qui me ferait faire la manip de repasser en Firmware officiel et ensuite (via un kit Pandora) en 5.50Gen-D2 : Legacy Of Kain - Soul Reaver (PsOne)! Sera-t-il un jour sur le Store... ?
Parceque j'ai jamais réussi à convertir mon CD original du jeu pr le faire tourner sur ma PSP (tous mes autres jeux PsOne oui, mais pas celui-ci)!
Je comprends pas qu'un tel jeu (un des meilleurs je trouve) n'y soit pas... Mais quand on voit le temps qu'il leur a fallu pr mettre Metal Gear, FF7 et d'autres..
Parceque j'ai jamais réussi à convertir mon CD original du jeu pr le faire tourner sur ma PSP (tous mes autres jeux PsOne oui, mais pas celui-ci)!
Je comprends pas qu'un tel jeu (un des meilleurs je trouve) n'y soit pas... Mais quand on voit le temps qu'il leur a fallu pr mettre Metal Gear, FF7 et d'autres..
-
Kokof24 Gamer Bronze
8 messages
• Page 1 sur 1