Forums GAMERGEN
Mise à jour du Playstation Store Européen du 15/01/2009
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
picsou94 Gamer Bronze
Re : Mise à jour du Playstation Store Européen du 15/01/2009
La démo de Dead Space c'est une nouvelle ?
celle que je connais c'est avec un énorme moteur qu'il faut éteindre et où a la fin on se fait déchiqueté (magnifiquement fait) sans rien pouvoir faire
celle que je connais c'est avec un énorme moteur qu'il faut éteindre et où a la fin on se fait déchiqueté (magnifiquement fait) sans rien pouvoir faire
Dernière édition par nowerror le 16 Jan 2009, 19:14, édité 1 fois.
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Re : Re : Mise à jour du Playstation Store Européen du 15/01/2009
CtheCrow Wrote:depuis plusieurs semaines, les mises a jour sont de moins en moins intéressantes!et dire qu'ils disaient chez sony que2009 allait ètre une année excitante pour la ps3, c'est pas le cas du Playstation Store Européen!! c'est la crise ou quoi?, marre d'attendre superstreet fighter 2 a ce rythme, qu'il ne se foule pas a nous le mettre sur le Psn ou gratos vu que le 4 est sur le point de sortir!!c'est décevant a la longue...
Malheureusement tout le monde ne peut être satisfait ca serai impossible, certain apprécie cette mise à jour d'autres non
-
Greg59750 Gamer Argent
Merci mais MAJ très maigre 

-
darkos95 Gamer du Dimanche
Merci de new mais pas assez remplit a mon gout.

Une MAJ qui me déçois un peux de Sony

Une MAJ qui me déçois un peux de Sony

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
En fait la démo qui était déjà avant à disparue aprarement car elle s'appellais Dismembrement Demo un truc comme ça (je l'ai encore)
Et la (jsuis en train de la dl) elle s'appelle Démo de Démembrement donc on peut s'attendre à une traduction en français
je vous tien au courant (dite le si cela vous est égal ^^) quand j l'aurai installée et essayée
W&S
Et la (jsuis en train de la dl) elle s'appelle Démo de Démembrement donc on peut s'attendre à une traduction en français
je vous tien au courant (dite le si cela vous est égal ^^) quand j l'aurai installée et essayée
W&S
-
gigagold Gamer Bronze
pour répondre a certainGreg59750, je me permetsd ' ajouter que lorsque l'on nous fait sortir 10€ de plus que sur 360, et que l'on nous anonce en plus que l'on est assez souvent les derniers servies en ce qui concernent les démos de certains gros titres, quand ce n'est pas pour nous prendre quelques euros pour des packs qui auraient pu ètre implémenté dans le jeu dès le départ, il y a de qouoi se demander se que fait sony ,quant on voit les maj dès trois derniers mois de 2008! donc ne pas confondre insatisfation et déception Mrgreg car ces graces aux démos & vidéos de certains titres de cette période que je 'en ai achetés certains! tombraider,bioshock,entres autres!
la sagacité elargit l'horizon,et le savoir est pouvoir!! donc soyons aussi large d'esprit que notre imagination!Tv Lcd HD 1080p+Ps3 40Go+Mgs4,DMC4,Soulcalibur4,GTA4,RRacer7,H.Sword,LostPlanet,Jericho,Uncharted,AssassinCreed ;;Psp&+10jeux&1MotoER6F!!
-
CtheCrow Gamer Pro
Re
En fait c'est qu'une version française de la précédente démo
c'est mieux que rien (moi qui n'est qu'un jeu et pas de télé écran plat - -. mais jvais me rattraper ^^ bientôt Sony Bravia 82cm ^^)
En fait c'est qu'une version française de la précédente démo
c'est mieux que rien (moi qui n'est qu'un jeu et pas de télé écran plat - -. mais jvais me rattraper ^^ bientôt Sony Bravia 82cm ^^)
-
gigagold Gamer Bronze
- Skate 2 (cette démo n'est pas disponible en Belgique)
Ah bah tien... pour changer... *va sur le pss us*
-
KaiserInfini_1

-
Melkisedec Gamer Averti
- Prénom: Fabian
- Pays: Belgique
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2