Forums GAMERGEN
Mise à jour du PlayStation Store européen du 15 juin 2011
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
zangetssu Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Mise à jour du PlayStation Store européen du 15 juin 2011
Des gros enfoirés de pas accorder la réduc Magic au détenteur du PS+
(et pas PSN+ pour ceux qui n'ont toujours pas compris..). Moi qui étais tenté par m'y abonner, c'est bien mort. J'achèterai avec mon argent pour qu'il soit définitivement à MOI !

-
saranghae Gamer Bronze
don-miceli Wrote:Bon je crois que je vais me prendre Tekken pour le délire
bah tu vas pas délirer longtemps!!!! ça pique. J'ai DL WipeOut HD dans l'offre Welcome Back, ça m'a donné envie de ressortir le 1er sur ps1 "pour le délire". J'ai vomi et je l'ai rangé au cimetière des jeux cultes!

sinon, du DLC pour Alice qu'est pas encore sorti, ça soule

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
saranghae Wrote:Des gros enfoirés de pas accorder la réduc Magic au détenteur du PS+(et pas PSN+ pour ceux qui n'ont toujours pas compris..).
moi j'ai pas compris, normal je suis stupide. Et normal parce que c'est pas important. Sony ils sont forts quand même, ils nous permettent d'essayer le PS+ pour que nous puissions nous apercevoir de toute sa vacuité. Ce service est d'une nullité absolue, j'arrive pas encore à y croire. Depuis que j'ai le PS+ gratuit (via le welcome pack), j'ai pu télécharger des minis RIDICULES, un jeu de caisses ouais sympa mais si j'ai pas envie de jouer à un jeu de caisses ? Un jeu PsOne ? La rétrocompatibilité existe, les jeux offerts ne coutent généralement rien en "dur".
-
bob_sans_leponge Gamer Averti
- Pays: Japon
Depuis que je "l'utilise" avec le Welcome Back, le PS+ confirme MAJ après MAJ tout le mal que j'en pensais dès que j'en ai entendu parler.
Ce machin est un vaste plan marketing pour joueurs peu regardant côté finance ou pensant faire une bonne affaire.
Payer pour du contenu exclusif: ok.
Payer pour des réducs et du contenu exclusif PAYANTS: pas ok.
D'autant que le bénéfice des offres n'est absolument pas évident. Des jeux gratuits? heu ouais ok mais ils se comptent sur les doigts d'une main. Télécharger les MAJs la nuit pendant qu'on dort? Mouais c'est peut-être le seul truc utile du PS+.
Sony ne m'aura pas converti avec son cadeau.
Ce machin est un vaste plan marketing pour joueurs peu regardant côté finance ou pensant faire une bonne affaire.
Payer pour du contenu exclusif: ok.
Payer pour des réducs et du contenu exclusif PAYANTS: pas ok.
D'autant que le bénéfice des offres n'est absolument pas évident. Des jeux gratuits? heu ouais ok mais ils se comptent sur les doigts d'une main. Télécharger les MAJs la nuit pendant qu'on dort? Mouais c'est peut-être le seul truc utile du PS+.
Sony ne m'aura pas converti avec son cadeau.
-
LTP-KORP Gamer Maitre
LTP-KORP Wrote:Sony ne m'aura pas converti avec son cadeau.
Quel cadeau ? lol
Non plus sérieusement, il y a aussi le clouding des sauvegardes qui est intéressant.
-
Gallino Gamer du Dimanche
- Prénom: Gael
Moi je ne comprend pas, c'est peut-être l'endroit idéal pour en parler.
Hier je visite le store pour voir ce qu'il y a de nouveau .. bon pas grand chose qui m'intéresse mais " ô surprise !! " que vois-je? apparemment je serai abonné au ps+ pour l'année alors que je n'ai pris que l'offre des 30 jours du welcome pack.
Je vois ça avec le petit icone rouge qui s'affiche lorsqu'on prend quelque chose sur le store.
Je suis donc aller voir et quand je clique sur l'abonnement d'un an, je n'ai pas la possibilité de l'acheter ...
C'est comme ça pour tout le monde où j'ai un soucis? ( notez que je n'avais pas d'argent sur mon compte ps, ou quelques centimes dû à un mini achat et qu'il faut obligatoirement recharcher pour minimum 5€ )
Hier je visite le store pour voir ce qu'il y a de nouveau .. bon pas grand chose qui m'intéresse mais " ô surprise !! " que vois-je? apparemment je serai abonné au ps+ pour l'année alors que je n'ai pris que l'offre des 30 jours du welcome pack.
Je vois ça avec le petit icone rouge qui s'affiche lorsqu'on prend quelque chose sur le store.
Je suis donc aller voir et quand je clique sur l'abonnement d'un an, je n'ai pas la possibilité de l'acheter ...
C'est comme ça pour tout le monde où j'ai un soucis? ( notez que je n'avais pas d'argent sur mon compte ps, ou quelques centimes dû à un mini achat et qu'il faut obligatoirement recharcher pour minimum 5€ )
-
Flexo_1
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2