Forums GAMERGEN

Mise à jour du PlayStation Store européen du 16 février 2011

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Mise à jour du PlayStation Store européen du 16 février 2011

Message non lupar furioussgamer_1 » 16 Fév 2011, 21:27

tonio27 Wrote:Qui a test Killzone avec le move.
Moi je trouve que c'est vraiment pas précis.
Je suis vraiment déçu par le move

Ha bon ???

J'ai trouvé ça très précis, trop bon pour les head shots |:D

Bon j'ai encore un peu de mal dans les déplacements mais en réglant les dead zones et la sensibilité du move c'est terrible ;)
Dernière édition par AzIphon le 16 Fév 2011, 23:37, édité 1 fois.
ImageImage
furioussgamer_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: franck
Pays: France

Message non lupar furioussgamer_1 » 16 Fév 2011, 23:33

Et bien moi le multi m'a plut et le solo m'a fait commander le jeu :)

D'ailleurs mon exemplaire vient d'être envoyé du canada!
ImageImage
furioussgamer_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: franck

Message non lupar thominou » 17 Fév 2011, 10:40

Oulalah moi je ne vais pas parler de Killzone, pas taper hein, pas taper !! ;)

Bon je voulais me prendre l'abonnement DCUO mais impossible de le trouver sur le psn. Le mien se termine le 19 et un abo moins cher passe mais je ne prendrais pas un abo plein tarif, il n'y a pas assez de français sur le jeu c'est super galère de trouver une guilde/ligue et le jeu 30+ se passe quasi obligatoirement en guilde (sauf si on aime se faire rétamer encore et encore dans les instances par les kikoolol qui ne savent pas manier leurs persos bien sûr mais j'espère que cette race d'énergumènes va disparaitre peu à peu après la fin du mois gratuit). Voilà donc gros potentienl de fun pour ce jeu mais pour le moment en tout cas sur le serveur JFA presque que des américains et des allemands et c'est bien dommage.

Et puis ah ben si je vais parler de killzone finallement puisque j'ai fait la démo.
Et bizarrement moi je trouve ça franchement pas super beau et j'ai essayé au move et j'ai trouvé ça vraiment pas pratique et pas précis (et pourtant je me suis même fendu de l'achat d'un faux pistolet en plastique pour ce jeu comme quoi dans la vie tout peut arriver :-[ ). bref, je regarderais ça plus en avant dans le jeu lui-même il faut peut-être que je calibre mieux mon move mais pour le moment je trouve ça moins pratique que le pad.

Bonne nournée.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Piloustation » 17 Fév 2011, 11:34

Pour les membres +, y'a Blacklight en version d'essai, un jeu mini et la démo de Yakuza 4 de dispo. ( et les avatars Modnation)

D'ailleurs j'en profite pour dire aux membres + de courir DL le jeu Stacking, c'est gratuit et c'est encore une bonne surprise signé Double Fine =3

Et sinon personne donne son avis pour Acceleration of SUGURI X-Edition ? Chais pas un jeu avec des filles qui se battent moi ça me donne envie d'acheter ! :D
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ZA-TomTom » 17 Fév 2011, 12:22

Dragon's Lair pour moi, gros fan de ce jeu quand j'étais gosse. :)
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Roissica » 17 Fév 2011, 19:34

call of duty bordel... le contenu additionnel sera pour le mois prochain? sa gave... je sens en plus que sony va bannir des personnes qui n'ont rien fais alors franchement... vive $ony
CHAR Roissic@
Tonydu51

Image
Roissica Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Tony

Message non lupar tonio272 » 18 Fév 2011, 00:29

Roissica Wrote:call of duty bordel... le contenu additionnel sera pour le mois prochain? sa gave... je sens en plus que sony va bannir des personnes qui n'ont rien fais alors franchement... vive $ony

Certainement, mais c'est pour que les honnêtes consommateur rachète une console.
Après le ylod, Le Forcing Ban.
tonio272 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Antonio

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news