Forums GAMERGEN

Mise à jour du playstation store européen du 17/01/08

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Mise à jour du playstation store européen du 17/01/08

Message non lupar Ashese93 » 18 Jan 2008, 13:01

Rhadamanthes Wrote:Moi sa marche très bien.
Bon je viens de testé la démo de Fifa Street et je suis très déçu!
Pas de choix dans la démo, c'est super aliasé (peut-être parce que je joue sur SD ?) et puis bon la bande-son me déçois pour l'instant.

La démo de DMC a apparemment été prévu pour le 31 janvier (VOIR ICI)

moi aussi je joue sur SD et sa pique les yeux ;D, mais les (ou la :D) musique(s) sont(est) assez bien , ensuite les bruitage je n'ai pas fait trop atention.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Mise à jour du playstation store européen du 17/01/08

Message non lupar Euggy » 18 Jan 2008, 13:28

Perso j'viens de testé Fifa street, j'ai adoré, ultra instinctif, stylé Walt Disney PUMA pour les persos c'est génial, la bande son est effectivement le point faible. sinon très jolie graphisme un peu alliasé c'est vrai mais bon moi pour ce genre de jeu j''men fout et c'est ultra fluide! l'animation est géniale!

j'ai aussi testé TUROK du PSS US, c'est vraiment pas mal du tout, par contre c'est très dur, on est assailli entre 2 feu perpetuellement, ennemi + Dinosaures qui font pas de différence entre gentil et mechant , c'est assez stressant, jolie petite ambiance. décors sympa, et très jolie perso. Maniabilité complete, et framerate constant et ultra fluide. de beau effet en plus. nan vraiment un FPS très complet, a voir en version finale.

PS: la demo de TUROK du PSS US est entièrement en Français, texte et doublage voix. 8)
Dernière édition par Doc_Bruno le 18 Jan 2008, 13:30, édité 1 fois.
Euggy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ViperMan76_1 » 18 Jan 2008, 13:29

Euggy on as pas du tester la meme demo looool car moi celle que j ai tester es moche est n as rien de prometteur
Avatar de l’utilisateur ViperMan76_1

Re : Re : Mise à jour du playstation store européen du 17/01/08

Message non lupar Euggy » 18 Jan 2008, 13:31

ViperMan76 Wrote:Euggy on as pas du tester la meme demo looool car moi celle que j ai tester es moche est n as rien de prometteur

TUROK? franchement j'ai connu bien plus moche sur PS3, c'est très honnete. En tout cas côté gameplay c'est complet, autant j'ai trouvé Timeshift a jeter à la poubelle autant TUROK est bien plus consistant.
Euggy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ViperMan76_1 » 18 Jan 2008, 13:50

Nan fifa street 3 Turok est pas mal je trouve en plus il reprend le moteur de UT3 donc il ne peut etre que bien

Message non lupar Euggy » 18 Jan 2008, 14:14

ViperMan76 Wrote:Nan fifa street 3 Turok est pas mal je trouve en plus il reprend le moteur de UT3 donc il ne peut etre que bien

ha OOK, ben Fifa street je comprend que ça plaise pas, moi qui ai pas mal bosser en anim, je trouve le look des perso génial et leur animation aussi. Après faut se mefier des démo, j'en ai fait les frais avec FIFA 08 qui proposait une demo ribouldingue et un jeu FINAL monstrueux! Fifa Street s'avère très très bon une fois la prise en main effectuée. par contre les ralentis sont bidon on aurait aimé pouvoir les contrôler et faire un peu le tour des personnages et leur esthétique.

l'alliasing? oui et non, j'pense qu'il s'estompera fortement dans la version finale.
Euggy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Mise à jour du playstation store européen du 17/01/08

Message non lupar mopral110 » 18 Jan 2008, 15:13

fifa street 3 est nul j'ai adoré le 2 mais les persos qui sont caricaturés  :'( je trouve ca trés laid surtout sur les gros plan
mais c'est qu'une démo sinon toujours aussi fun
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar bigdragon » 18 Jan 2008, 16:26

pareil pas aimé fifa street, faut un long temps d'adaptation je trouve pour commencer à faire une figure
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar biscione » 18 Jan 2008, 16:37

On a l'impression que les persos de fifa street on pas manger depuis 6 mois. :D
biscione Gamer Débutant

Message non lupar nyuu_naga » 18 Jan 2008, 18:51

FIFA STREET 3 !!!!!!!!!!!!!!
Image
ID du PSN : momoT94
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar david05 » 18 Jan 2008, 18:52

nyuu_naga Wrote:FIFA STREET 3 !!!!!!!!!!!!!!

Tu vas être déçu au niveau graphisme, je pense… :-[
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ViperMan76_1 » 18 Jan 2008, 18:59

Bah FIFA Street 3 est vraiment une grosse décéption pour moi mais bon après chacun son avis bref comme le dit nrx01 on dirait qu'il bouffe pas mdr mais bon on peut toujours se dire qu il se sont basés sur de la caricature mais la c'est le jeu qui est caricaturé.

Bref il est MOCHE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news