Forums GAMERGEN
Mise à jour du playstation store européen du 17/01/08
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon je viens de testé la démo de Fifa Street et je suis très déçu!
Pas de choix dans la démo, c'est super aliasé (peut-être parce que je joue sur SD ?) et puis bon la bande-son me déçois pour l'instant.
La démo de DMC a apparemment été prévu pour le 31 janvier (VOIR ICI)
moi aussi je joue sur SD et sa pique les yeux

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Re : Mise à jour du playstation store européen du 17/01/08
Perso j'viens de testé Fifa street, j'ai adoré, ultra instinctif, stylé Walt Disney PUMA pour les persos c'est génial, la bande son est effectivement le point faible. sinon très jolie graphisme un peu alliasé c'est vrai mais bon moi pour ce genre de jeu j''men fout et c'est ultra fluide! l'animation est géniale!
j'ai aussi testé TUROK du PSS US, c'est vraiment pas mal du tout, par contre c'est très dur, on est assailli entre 2 feu perpetuellement, ennemi + Dinosaures qui font pas de différence entre gentil et mechant , c'est assez stressant, jolie petite ambiance. décors sympa, et très jolie perso. Maniabilité complete, et framerate constant et ultra fluide. de beau effet en plus. nan vraiment un FPS très complet, a voir en version finale.
PS: la demo de TUROK du PSS US est entièrement en Français, texte et doublage voix.
j'ai aussi testé TUROK du PSS US, c'est vraiment pas mal du tout, par contre c'est très dur, on est assailli entre 2 feu perpetuellement, ennemi + Dinosaures qui font pas de différence entre gentil et mechant , c'est assez stressant, jolie petite ambiance. décors sympa, et très jolie perso. Maniabilité complete, et framerate constant et ultra fluide. de beau effet en plus. nan vraiment un FPS très complet, a voir en version finale.
PS: la demo de TUROK du PSS US est entièrement en Français, texte et doublage voix.

Dernière édition par Doc_Bruno le 18 Jan 2008, 13:30, édité 1 fois.
-
Euggy Gamer Maitre
Euggy on as pas du tester la meme demo looool car moi celle que j ai tester es moche est n as rien de prometteur
-
ViperMan76_1
Re : Re : Mise à jour du playstation store européen du 17/01/08
ViperMan76 Wrote:Euggy on as pas du tester la meme demo looool car moi celle que j ai tester es moche est n as rien de prometteur
TUROK? franchement j'ai connu bien plus moche sur PS3, c'est très honnete. En tout cas côté gameplay c'est complet, autant j'ai trouvé Timeshift a jeter à la poubelle autant TUROK est bien plus consistant.
-
Euggy Gamer Maitre
Nan fifa street 3 Turok est pas mal je trouve en plus il reprend le moteur de UT3 donc il ne peut etre que bien
-
ViperMan76_1
ViperMan76 Wrote:Nan fifa street 3 Turok est pas mal je trouve en plus il reprend le moteur de UT3 donc il ne peut etre que bien
ha OOK, ben Fifa street je comprend que ça plaise pas, moi qui ai pas mal bosser en anim, je trouve le look des perso génial et leur animation aussi. Après faut se mefier des démo, j'en ai fait les frais avec FIFA 08 qui proposait une demo ribouldingue et un jeu FINAL monstrueux! Fifa Street s'avère très très bon une fois la prise en main effectuée. par contre les ralentis sont bidon on aurait aimé pouvoir les contrôler et faire un peu le tour des personnages et leur esthétique.
l'alliasing? oui et non, j'pense qu'il s'estompera fortement dans la version finale.
-
Euggy Gamer Maitre
fifa street 3 est nul j'ai adoré le 2 mais les persos qui sont caricaturés
je trouve ca trés laid surtout sur les gros plan
mais c'est qu'une démo sinon toujours aussi fun

mais c'est qu'une démo sinon toujours aussi fun
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
pareil pas aimé fifa street, faut un long temps d'adaptation je trouve pour commencer à faire une figure

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
On a l'impression que les persos de fifa street on pas manger depuis 6 mois. 

-
biscione Gamer Débutant
FIFA STREET 3 !!!!!!!!!!!!!!
-
nyuu_naga Gamer Hardcore
nyuu_naga Wrote:FIFA STREET 3 !!!!!!!!!!!!!!
Tu vas être déçu au niveau graphisme, je pense…

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
Bah FIFA Street 3 est vraiment une grosse décéption pour moi mais bon après chacun son avis bref comme le dit nrx01 on dirait qu'il bouffe pas mdr mais bon on peut toujours se dire qu il se sont basés sur de la caricature mais la c'est le jeu qui est caricaturé.
Bref il est MOCHE
Bref il est MOCHE
-
ViperMan76_1
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3