Forums GAMERGEN
Mise à jour du Playstation Store Européen du 17/04/2008
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

vivement le 21.
vivement le 21.
-
tankair Gamer Averti
Re : Re : Re : Mise à jour du Playstation Store Européen du 17/04/2008
Ketchup Wrote:on télécharge à partir d'aujourd'hui (et on s'inscrit sur le site de konami), et on commence à jouer à partir de lundi ^^
EDIT: grilled :p
aucune annonce sur le forum officiel de sony et nul par d'ailleurs di qu'on doi sinscrire sur le site de konami

-
Syn_1
Re : Mise à jour du Playstation Store Européen du 17/04/2008
j'ai un petit soucis avec la beta,j'étais rendu à 99% du téléchargement et il y a eu un bug,et je suis obliger de tout re télécharger.... 

Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Alors quelqu'un a téléchargé le pack Broken Miror
? J'y ai joué et c'est pas mal du tout, c'est un de ces bordels lol c'est sportif ^^ Par contre question pour ceux qui l'ont téléchargés. J'avais 0.00€ dans mon "porte feuille" et avec l'ancienne version du home il fallait le remplir avant de pouvoir utiliser l'argent, maintenant comment ça se passe ? Parce que j'ai juste cliqué sur acheté, j'ai téléchargé et à aucun moment ça m'a demandé de remplir le porte monnaie.... Alors quelqu'un a une idée ?

-
bolivian Gamer Maitre
salut bolivian ,
si tu a déja payer quelque chose sur le store , tu a donc deja entrer le n° de ta carte bleu , or ces informations sont criptées mais restent en mémoire , donc il te demande juste de valider l achat sans redemander ta carte et c est debiter dessus !
voila ! bonne soirée !! la je test wild arms 5 et il est super
tchosssssssssssssss
si tu a déja payer quelque chose sur le store , tu a donc deja entrer le n° de ta carte bleu , or ces informations sont criptées mais restent en mémoire , donc il te demande juste de valider l achat sans redemander ta carte et c est debiter dessus !
voila ! bonne soirée !! la je test wild arms 5 et il est super

-
yak_1_1
Ba moi j'ai du supprimer ces information en passant par "gestion du compte" car la carte bleu avec laquelle j'avais déjà passer des achat à expirer !
Quant je rentre les informations de ma nouvelle carte toujours en passant par gestion du compte il me dit en gros de réssayer plus tard (cela depuis que l'addon est sorti
)
Et quant je passe par le store que je fait X sur acheter ils m'amènent pour remplir mon solde il me demande les information de ma carte et me dit carrément que les information son mauvaise
Et j'ai essayé avec 3 carte Master Card
Moi qui voulait organiser une partie ce soir, heureusement un membre du forum en créer tout de même une (voir communautés whk )
Quant je rentre les informations de ma nouvelle carte toujours en passant par gestion du compte il me dit en gros de réssayer plus tard (cela depuis que l'addon est sorti

Et quant je passe par le store que je fait X sur acheter ils m'amènent pour remplir mon solde il me demande les information de ma carte et me dit carrément que les information son mauvaise
Et j'ai essayé avec 3 carte Master Card

Moi qui voulait organiser une partie ce soir, heureusement un membre du forum en créer tout de même une (voir communautés whk )
-
LvsAs Gamer Bronze
Je suis d'accord yak il retient mon num de carte mais avec l'ancienne version, même avec mes informations de carte, je ne pouvais payer avec un porte monnaie vide; Donc je devais faire une manip pour remplir mon porte monnaie et ensuite je pouvais dépenser la somme dans ce que je voulais acheter. Mais là, rien ne m'a été demandé ça s'est fait super rapidement, il ne m'as pas dit que mon porte monnaie était vide et qu'il devait être rempli avant de pouvoir entamer une quelconque dépense. C'est pour ça que je me pose des questions.
-
bolivian Gamer Maitre
Re : Re : Mise à jour du Playstation Store Européen du 17/04/2008
Apparemment pour mon cousin ça a fait pareil il a faite "acheter" et le téléchargement c'est lancé car il pensés ne pas avoir payé mai de toute dans le mail qu'il envoi après il y a la facturation !
-
LvsAs Gamer Bronze
bon et bien il ne me reste plus qu'à télécharger la demo de MGSO et le trailer de GTAIV
et puis je me tate sur l'add-on de Warhawk
et puis je me tate sur l'add-on de Warhawk

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Franchement l'add on est pas mal, il est vachement marrant, le nouveau véhicule envoie pas mal ^^
-
bolivian Gamer Maitre
Bon j'ai essayé avec une carte visa ça ne marche pas non plus personne n'a le même problème ?
sanval27 dit moi dés que tu y arrive car moi avec la visa j'ai eu un autre message d'erreur et j'espère qu'il m'ont pas bloqués au niveau des achat ...
sanval27 dit moi dés que tu y arrive car moi avec la visa j'ai eu un autre message d'erreur et j'espère qu'il m'ont pas bloqués au niveau des achat ...
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Avr 2008, 02:12, édité 1 fois.
-
LvsAs Gamer Bronze
Sa me soule j'ai trop les nerf !lol
j'ai été sur konami id pour avoir un id konami...
Et sa marche pas, ca met erreur... jai du essayer au moins 30 fois.
quelqun pourai m'aider svp !!
Et faut t'il obligatoirement passer par id konami et tt.
Car dans toutes les démos que j'ai télécharger ils ne demander pas se genr de choses ...
besoin d'aide svp !!
j'ai été sur konami id pour avoir un id konami...
Et sa marche pas, ca met erreur... jai du essayer au moins 30 fois.
quelqun pourai m'aider svp !!
Et faut t'il obligatoirement passer par id konami et tt.
Car dans toutes les démos que j'ai télécharger ils ne demander pas se genr de choses ...
besoin d'aide svp !!
-
killer_1_1
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4