Je ne pense pas qu'il y aura une traduction de refaite pour le jeu car c'est pas Sony qui s'en occuprais mais plutôt un studio de Square Enix.
Sinon moi je vous le dit, la semaine dernère personne à gueuler pour le jeu, pourquoi? Parce que Sony à sortie son Vidzone en Europe avant tout le monde.
Deuxièmement, sur le PlayStation Blog européen, si vous regardez bien les réponses à la news concernant la MAJ du store, Mike (celui qui s'occupe du blog il me semble) ne répond pas quex questions des français concernant ce jeu. Ils veulent juste savoir quel est le problème, ben Mike ne répond pas et je trouve ça déguelasse.
Troisièmement, on passe pour des bouffons aux yeux des autres pays d'europe. Je m'explique, dans ces même réponses (celles cité justes aux dessus.) on peut voir des anglais dire tout bètement, "arréter d'aboyer concernant ce jeu, il sortira quand il sortira" (c'est la version résumé.) Faut pas pousser non plus, si ça avait été eux les léser, ben ils l'auraient ouvert leur grande g*****.
Tout ça pour dire que SCEE c'est vraiment de la m**** comparer à SCEA et SCEJ. A quand les européens moins lésé que les autres car je commence vraiment à en avoir plein le *** de Sony sur ce coup là.
C'était mon coup de gueule de la semaine (pas le premier et surement pas le dernier concernant Sony.) Au passage je me suis censuré pour ne pas voir mon message partir