Forums GAMERGEN
Mise à jour du Playstation Store Européen du 18/06/09
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
xHRXx Gamer du Dimanche
Re : Mise à jour du Playstation Store Européen du 18/06/09
En fait ils se refont FFVII (fini à 100% évidemment) chez Sony pour être sûr qu'il n'y ait pas de bug 

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
xHRXx Wrote:PS3Gen vous avez oublier de marquer les demo
Dit moi où tu vois des démos

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Je ne pense pas qu'il y aura une traduction de refaite pour le jeu car c'est pas Sony qui s'en occuprais mais plutôt un studio de Square Enix.
Sinon moi je vous le dit, la semaine dernère personne à gueuler pour le jeu, pourquoi? Parce que Sony à sortie son Vidzone en Europe avant tout le monde.
Deuxièmement, sur le PlayStation Blog européen, si vous regardez bien les réponses à la news concernant la MAJ du store, Mike (celui qui s'occupe du blog il me semble) ne répond pas quex questions des français concernant ce jeu. Ils veulent juste savoir quel est le problème, ben Mike ne répond pas et je trouve ça déguelasse.
Troisièmement, on passe pour des bouffons aux yeux des autres pays d'europe. Je m'explique, dans ces même réponses (celles cité justes aux dessus.) on peut voir des anglais dire tout bètement, "arréter d'aboyer concernant ce jeu, il sortira quand il sortira" (c'est la version résumé.) Faut pas pousser non plus, si ça avait été eux les léser, ben ils l'auraient ouvert leur grande g*****.
Tout ça pour dire que SCEE c'est vraiment de la m**** comparer à SCEA et SCEJ. A quand les européens moins lésé que les autres car je commence vraiment à en avoir plein le *** de Sony sur ce coup là.
C'était mon coup de gueule de la semaine (pas le premier et surement pas le dernier concernant Sony.) Au passage je me suis censuré pour ne pas voir mon message partir
Sinon moi je vous le dit, la semaine dernère personne à gueuler pour le jeu, pourquoi? Parce que Sony à sortie son Vidzone en Europe avant tout le monde.
Deuxièmement, sur le PlayStation Blog européen, si vous regardez bien les réponses à la news concernant la MAJ du store, Mike (celui qui s'occupe du blog il me semble) ne répond pas quex questions des français concernant ce jeu. Ils veulent juste savoir quel est le problème, ben Mike ne répond pas et je trouve ça déguelasse.
Troisièmement, on passe pour des bouffons aux yeux des autres pays d'europe. Je m'explique, dans ces même réponses (celles cité justes aux dessus.) on peut voir des anglais dire tout bètement, "arréter d'aboyer concernant ce jeu, il sortira quand il sortira" (c'est la version résumé.) Faut pas pousser non plus, si ça avait été eux les léser, ben ils l'auraient ouvert leur grande g*****.
Tout ça pour dire que SCEE c'est vraiment de la m**** comparer à SCEA et SCEJ. A quand les européens moins lésé que les autres car je commence vraiment à en avoir plein le *** de Sony sur ce coup là.
C'était mon coup de gueule de la semaine (pas le premier et surement pas le dernier concernant Sony.) Au passage je me suis censuré pour ne pas voir mon message partir
-
echizen77_1
lil_wizzy Wrote:Dit moi où tu vois des démos
Non mais lui il à un store sénégalais c'est pour ça

-
nojia Gamer Bronze
- Pays: France
Petite mise à jour, dommage qu'il n'y ai pas de démos 

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur

-
tophix59 Gamer Maitre
- Prénom: moi
-___- super, merci pour Fat Princess. Rendez-vous dans 3 ou 4 mois peut-être ?
-
Kreep Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE
et le DLCC gratuit LBP ? Il est bien pour cette semaine.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
bah, on n'est pas gatés cette semaine, on le sera la semaine prochaine, ou celle d'apres, ou celle d'apres ou... ok, j'arrete...
c'est vrai que SCEE nous brise les bonbons
c'est vrai que SCEE nous brise les bonbons
-
rebelfr Gamer Or
Il aurait pu nous mettre une démo de [Prototype] 

-
Redbull-80 Gamer Argent
ff7...

meme pas sur la semaine prochaine