Forums GAMERGEN
Mise à jour du PlayStation Store européen du 19 janvier 2011
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

*Argent ! Argent ! Donner argent !*
Mais non, il sera inclut dans ton jeu si tu l'achètes neuf. Ca c'est pour ceux qui l'achèteront d'occas' après.
Autant pour moi, je n'ai pas fait attention xD
-
Maho_1 Gamer Maitre
- Prénom: Marc
- Pays: France
Re: Mise à jour du PlayStation Store européen du 19 janvier 2011
Monkey_D_Luffy Wrote:Le PS+ c'est un attrape pigeon on te donne des truc gratos une fois que t'est bien on te fait payer des petit truc sans t'en rendre compte genre 3euro au lieu de 5euro tu te dit ah une bonne promo je l'achéte en faite c'est que importe combien tu l'achéte il te la mette dans le cul![]()
tu pourrais etre poli et ne pas dire autant de conneries...

mon PSN+, je l'ai deja largement remboursé en ne prenant que des trucs qui m'interressais
apres, si y a des andouilles pour penser faire une bonne affaire des qu'il y a une promo, c'est des susnommés personnages qu'il faut se moquer et non du psn+ qui ne fait que montrer, tel une vitrine chez ferrari, ce qu'il offre
pour le reste, je trouve le tout assez bon, et je rappelle qu'au debut du store, y avait 2 trucs qui se courraient apres et on etait quand meme contents... la ya des milliers de trucs proposés, alors venez pas faire vos tuuuuuuuuuuut, merci !
bref, ca vous plait pas, ben y allez pas.... mais bon, precher un converti, ca revient de nos jours a faire admettre a un mec qu'il se trompe sans doute....
edit : ah, y en a d'autres en fait

(tonio27)
-
rebelfr Gamer Or
Moi j'vois pas MAFIA II 

-
MaGiTiX_1_1
rebelfr Wrote:Monkey_D_Luffy Wrote:Le PS+ c'est un attrape pigeon on te donne des truc gratos une fois que t'est bien on te fait payer des petit truc sans t'en rendre compte genre 3euro au lieu de 5euro tu te dit ah une bonne promo je l'achéte en faite c'est que importe combien tu l'achéte il te la mette dans le cul![]()
tu pourrais etre poli et ne pas dire autant de conneries...![]()
mon PSN+, je l'ai deja largement remboursé en ne prenant que des trucs qui m'interressais
apres, si y a des andouilles pour penser faire une bonne affaire des qu'il y a une promo, c'est des susnommés personnages qu'il faut se moquer et non du psn+ qui ne fait que montrer, tel une vitrine chez ferrari, ce qu'il offre
pour le reste, je trouve le tout assez bon, et je rappelle qu'au debut du store, y avait 2 trucs qui se courraient apres et on etait quand meme contents... la ya des milliers de trucs proposés, alors venez pas faire vos tuuuuuuuuuuut, merci !
bref, ca vous plait pas, ben y allez pas.... mais bon, precher un converti, ca revient de nos jours a faire admettre a un mec qu'il se trompe sans doute....
(tonio27)
Exactement d'accord avec toi. Les mecs se plaignent quand il y a 3 trucs lors des mises à jour, et là il y a pas mal de choses, que des critiques...
À noter que pour la PlayStation Plus ("attrape pigeon" comme pourraient l'appeler certains...) qu'il propose des trucs bien sympathique. Après faut peut-être connaitre les jeux vidéo pour apprécier le contenus et non être fan des "Pan-Pan" qui sortent chaque années!
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
Je me suis pris Modern Combat : Domination.
Et je dois dire que pour 7€99 il vaut son petit prix, il bug encore moins qu'un Call of Duty, il faut dire qu'il n'y a pas autant de monde.
En tout cas, je prends plaisir dessus, il me fera patienter jusqu'à Killzone 3.
Et je dois dire que pour 7€99 il vaut son petit prix, il bug encore moins qu'un Call of Duty, il faut dire qu'il n'y a pas autant de monde.

En tout cas, je prends plaisir dessus, il me fera patienter jusqu'à Killzone 3.

-
Itsuka Nanoka Gamer Maitre
J'ai tester la version d'essai, ca me plait pas mal par contre a première vue ca ne ressemble en aucun cas a un CoD c'est une copie parfaite de Counter Strike et ca je préfère, je vais peut être me laisser tenter pour la version complète.
Totalement d'accord, ayant pris le PSN + pour 1 an j'ai largement remboursé mon abonnement avec les jeux gratuits qu'on as tout les mois, et de temps en temps des jeux ou DLC gratuits qui apparaissent.
Comme par exemple les 5 DLC gratuits de fallout 3 qu'il y a eu qui valent normalement 10 € chacun sur le store.
Après rien vous pousse a acheter les jeux et DLC qui sont en promo.
rebelfr Wrote:Monkey_D_Luffy Wrote:Le PS+ c'est un attrape pigeon on te donne des truc gratos une fois que t'est bien on te fait payer des petit truc sans t'en rendre compte genre 3euro au lieu de 5euro tu te dit ah une bonne promo je l'achéte en faite c'est que importe combien tu l'achéte il te la mette dans le cul![]()
tu pourrais etre poli et ne pas dire autant de conneries...![]()
(tonio27)
Totalement d'accord, ayant pris le PSN + pour 1 an j'ai largement remboursé mon abonnement avec les jeux gratuits qu'on as tout les mois, et de temps en temps des jeux ou DLC gratuits qui apparaissent.
Comme par exemple les 5 DLC gratuits de fallout 3 qu'il y a eu qui valent normalement 10 € chacun sur le store.
Après rien vous pousse a acheter les jeux et DLC qui sont en promo.
-
LeReBeLe Gamer Maitre
Si les thèmes dynamiques te plaisent tant mieux pour toi (psn+) lol
ill est vrai quand meme qu'il y a des fois , un truc ou deux de sympa sur le PSN+ mais sinon rien de bien avantageux par apport au PSN je suis dessus encore pour deux mois et apres cela zob le psn+
(mais cela est , et restera mon propre avis)
ill est vrai quand meme qu'il y a des fois , un truc ou deux de sympa sur le PSN+ mais sinon rien de bien avantageux par apport au PSN je suis dessus encore pour deux mois et apres cela zob le psn+
(mais cela est , et restera mon propre avis)
-
Manu_D_1_1
qui à trouvé ça :
GTA IV: The Lost and Damned & The Ballad of Gay Tony Bundle (19,99 €)
j'ai pas trouvé moi , fait yiéch j'le voulais ce bundle :/
-
F3ckB9LL Gamer Maitre
Meth-Tical_90 Wrote:Monkey_D_Luffy Wrote:[b]
Le PS+ m'aurait vraiment intéressé si on pourrait choisir ce qu'on loue chaque mois.
Ou alors qu'ils ne choisissent pas que des vieilleries... et puis surtout, qu'on soit sur un pied d'égalité avec les US car eux, ils ont un bien meilleur PS+...
C'est vrai que s'il y avait un choix plus conséquent en HD concernant les derniers films sortis en Blu Ray dans le commerce, cela serait déjà plus attractif.
Par contre cette mise à jour est très interressante pour les fans d'Assassin’s Creed et son DLC gratuiy Animus Project Update 2.0.
-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
F3ckB9LL Wrote:qui à trouvé ça :
Moi non plus j'ai pas trouvé GTA IV j'allais le prendre aussi ! jss dégouté !
-
Xtraboy971 Gamer Débutant
- Prénom: Daivy
Pourquoi mass effect est toujours pas dispo sur le ps store ?
-
Nuisible Gamer Averti
- Prénom: Amine
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4