Forums GAMERGEN

Mise à jour du PlayStation Store européen du 2 mars 2011

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Mise à jour du PlayStation Store européen du 2 mars 2011

Message non lupar pampafox » 02 Mar 2011, 18:27

Comme tu dis il en faut pour tous les gouts je suis d'accord. Mais regarde le psn + us et le notre. On a peu de chose à ce mettre sous la dent.

Si pour toi nous blinder de thème et d'avatar c'est bien, tu es le seul alors. Après comme tu dis, il en faut pour tous les gouts. Je regrette juste qu'ils nous offrent plus de dlc |:(
Image
Image
pampafox Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar joejoe » 02 Mar 2011, 18:34

Soul Reaver!!! Bon sang, j'en ai passé des heures sur ce jeu (la version PC)...
Ça me fait penser que le store européen n'a toujours pas eu droit à Blood Omen: Legacy Of Kain, qui pour moi est aussi un must have (mais en 2D)

Quant au reste... Bof, à voir ce que propose le PS+... :)
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Titiks » 02 Mar 2011, 18:46

Pas mal de chose en effet. Rien pour moi cette fois, mais bon, on verra la semaine prochaine ^^
Je trouve par contre légèrement abusé le fait de sortir 2 DLC de Dragon Age II alors que le jeu ne sort que le 11. Si ils sont prêts, autant les mettre sur la galette.

Je ne suis pas contre du tout le concept de DLC. Au contraire ! Ca me permet de profiter un peu plus d'une jeu que j'ai terminé et aimé. A l'image du DLC d'Enslaved par exemple : On suit Pigsy un peu avant la rencontre avec Monkey et Trip dans une petite aventure perso, avec ses capacités propres. Même pour le fameux épilogue de Prince of Persia : non-obligatoire (le jeu se suffit parfaitement à lui-même scénaristiquement parlant), il n'ajoute qu'un donjon supplémentaire, et non une "vraie fin" comme ça a été bien trop souvent dis à tort.

Ici par contre, il s'agit du contenu - il me semble - de l'édition "Signature" de Dragon Age 2. Que les collectors soient pourvus de missions en plus, oui, pourquoi pas. Que ces contenus se retrouvent sur le Store avant la sortie du jeu (certes bien plus chers), c'est un peu n'importe quoi...

Mais bon, au moins, Bioware nous pond de BONS jeux... (mais je suis de plus en plus tenté de ressortir ma bonne vieille et fidèle MegaDrive et de récompenser les développeurs passionnés de Pier Solar. Eux sont au moins passionnés...)
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar popof595 » 02 Mar 2011, 18:48

ça me dégoute énormément que le dlc de black ops soit a 15€ ! jai trop envie cette map de zombie vu que on s'amuse beaucoup plus en zombie que autre chose :'(

Voila pourquoi des joueurs devraient hacker le console! j'espère que des gens vont envoyer leur dlc sur le net pour qu'il circule et activision aura des pertes |:D

Mais vu que les CFW n'ont plus accès au psn c'est mort :(
popof595 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Bradok » 02 Mar 2011, 19:03

First Strike enfin !!
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar KamiTeru » 02 Mar 2011, 19:10

Je trouve que FFII fait un peu cher je trouve... 5€ ouais mais 10 :/
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme_30 » 02 Mar 2011, 19:12

Chers amis qui ne supportez pas la politique de m**** d'Activision, je vous suggère à tous de télécharger la démo de Black Ops jusqu'au bout puis de la supprimer, juste pour que ça coûte le plus possible en bande passante à Activision.$

FF2 à 10€ c'est du vol, il devrait être à ce prix avec le 1 inclus, car le 1 et le 2 ne sont jamais sortis séparément sur PS1, ils étaient vendus sous un pack appelé Final Fantasy Origins.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar silver65 » 02 Mar 2011, 19:19

le DLC de black ops il est dispo maintenant ou demain ???
Image
Avatar de l’utilisateur silver65 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Oreil » 02 Mar 2011, 19:23

Je trouve ça vraiment étonnant que personne ne parle de pixel junk shooter 2, le 1 est un de mes jeux psn favoris, si ce n'est le plus (avec wipeout).
Oreil Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar brastlink » 02 Mar 2011, 19:25

Idem, je me faisais la même réflexion concernant Pixel Junk Shooter... pour ma part il est déjà acheté^^
brastlink Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar popof595 » 02 Mar 2011, 19:27

KamiTeru Wrote:Je trouve que FFII fait un peu cher je trouve... 5€ ouais mais 10 :/

demain

Steve301187 Wrote:Chers amis qui ne supportez pas la politique de m**** d'Activision, je vous suggère à tous de télécharger la démo de Black Ops jusqu'au bout puis de la supprimer, juste pour que ça coûte le plus possible en bande passante à Activision.$
.

tien pas bete :p mais vu que il nous font payer des dlc a 15€ c'est pas des grosses pertes pour eux ?
popof595 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Genesis » 02 Mar 2011, 19:34

eltoma Wrote:
rebelfr Wrote:hum, hum...
c'etait plutot l'inverse non ::)
en tout cas, j'etais la au debut de la ps3, alors je peux en temoigner ;)

Je suis entièrement d'accord, je me souviens au début on avait surtout le droit à quelques trailers, des fonds d'écrans et de temps en temps à une ou deux démos.

Franchement je trouve que le PSN EUR c'est plutôt bien développé en terme de quantité.
;)
Pareillement ! En tant que "pionnier" je l'affirme, le PSS a dorénavant un contenu plus qu'honorable par rapport à ses débuts, qui se souvient de ça ? =>

Image
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news