Forums GAMERGEN
Mise à jour du Playstation Store Européen du 22/01/2009
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je vous conseil de prendre sur us les gars je voulais prendre sur notre store mais j'ai cracker c'est l'appel du poing 

-
Bluemystyk Gamer du Dimanche
Re : Mise à jour du Playstation Store Européen du 22/01/2009
I Stand Alone de Godsmack!!! 
Souvenir de Prince Of Persia L'Âme du Guerrier sur PS2 (la bande annonce)!
A Rock Band je vais la tuée!

Souvenir de Prince Of Persia L'Âme du Guerrier sur PS2 (la bande annonce)!
A Rock Band je vais la tuée!

-
jejebout_1
Bon bah FEAR2 a une très très TRES bonne ambiance... Mais c'est tout !
IA moyenne, bugs de son dans le dernier passage en extérieur (on entend que certains sons), des bugs avec les ombres (ça clip !) et d'autres petites choses gênantes (Aliasing !!!)...
J'aime pas trop de devoir appuyer sur "carré" à tout va pour ouvrir, ouvrir cela, ramasser ceci, etc...
Le fait d'avoir des passage en mecha c'est "cheaté" je trouve et si on veut y aller à patte, bon sang que c'est chaud (mais faisable) !
Bref, je pensais me le prends mais finalement non !
Elle est bien tombée cette démo =)
IA moyenne, bugs de son dans le dernier passage en extérieur (on entend que certains sons), des bugs avec les ombres (ça clip !) et d'autres petites choses gênantes (Aliasing !!!)...
J'aime pas trop de devoir appuyer sur "carré" à tout va pour ouvrir, ouvrir cela, ramasser ceci, etc...
Le fait d'avoir des passage en mecha c'est "cheaté" je trouve et si on veut y aller à patte, bon sang que c'est chaud (mais faisable) !
Bref, je pensais me le prends mais finalement non !
Elle est bien tombée cette démo =)
-
MonsieurKaZe Gamer Maitre
Personne n'a fait attention mais Penny Arcade : Episode 1 est dispo sur le store Euro, en tous cas chez nous.
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
dommage pour sf2 mais enfin une maj un peu ,plus fournie , il etait temps mr Sony!! et une ptite demo de fear 2 ds ma besace ,une les vidéos de uncharted 2 &GoW sympa de les mettre mais si on a le temps de les voir arriver ! mais sympa aussi le pack5 gratuit pour naruto; enfin une maj iinéressante , j'y croyais plus! bon bah reste plus que les autres est autant de contenu....!?merci pour la news Evil!!!! 

la sagacité elargit l'horizon,et le savoir est pouvoir!! donc soyons aussi large d'esprit que notre imagination!Tv Lcd HD 1080p+Ps3 40Go+Mgs4,DMC4,Soulcalibur4,GTA4,RRacer7,H.Sword,LostPlanet,Jericho,Uncharted,AssassinCreed ;;Psp&+10jeux&1MotoER6F!!
-
CtheCrow Gamer Pro
Pour mapart, je suis très content de cette mise à jour et je ne comprends pas les éternel insatisfait ? ha peut être qu'ils sont trop habitués à avoir tout de suite et de ne pas galérer...m'enfin, pas d'épilogue là dessus, ça ferait débat et polémique, m'enfin...pour ma part, la démo de FEAR 2, je l'attendais et c'est un jeu que je me prendrai en espérant qu'il n'y est pas les bugs de son...
Pour le reste, j'ai pas vraiment regardé, mais ce que j'ai pu voir, c'est qu'il y a pas mal de chose pour les intéressés...en tout cas, merci Sony et la team qui s'occupe de ces mise à jour du PS STORE. Malgré les dires, tous les jeudi ou presque) on a drit à notre petite mise à jour...et ça c'est déjà bien gaulé
Pour le reste, j'ai pas vraiment regardé, mais ce que j'ai pu voir, c'est qu'il y a pas mal de chose pour les intéressés...en tout cas, merci Sony et la team qui s'occupe de ces mise à jour du PS STORE. Malgré les dires, tous les jeudi ou presque) on a drit à notre petite mise à jour...et ça c'est déjà bien gaulé

-
LordFuneral Gamer Maitre
Aaaah ! Le Naruto Ultimate Storm Pack 5 xD ( serais-ce seulement moi qui suis interessé par cela ? xD )
A quand Street Fighter Turbo HD Remix ? Peut-être la semaine prochaine... Même si on le dit souvent maintenant =Þ
Tom Clancy's End War sur PSP o.o'
A quand Street Fighter Turbo HD Remix ? Peut-être la semaine prochaine... Même si on le dit souvent maintenant =Þ
Tom Clancy's End War sur PSP o.o'
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
moi j'ai aimai fear 2 ah sisisi bon les bugs sa ont le c'est tous il y aura des maj voila moi je me le prendrai c'est sur.
[img width=500 height=72]http://i25.tinypic.com/nqzndg.png[/img]
-
el_cangri97 Gamer Pro
moi je suis insatisfait pourquoi ???
parceque comme dis la news c'est une honte que street remix ne soit toujours pas sur le store EUR ...
>:( >:(
parceque comme dis la news c'est une honte que street remix ne soit toujours pas sur le store EUR ...
>:( >:(

-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
Re : Re : Mise à jour du Playstation Store Européen du 22/01/2009
Gracié Wrote:Tom Clancy's End War sur PSP o.o'
je l'ai testé et il est plutôt bien
ça ne choque pas c'est juste qu'il y a pas la reconnaissance de la voix
et c'est pas les mêmes graphismes

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
il on ajouter pas mal de chose pour le bowling en gratuit.
J'ai lister ça dans la communauté du jeu
J'ai lister ça dans la communauté du jeu
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore Gamer Hardcore
- Prénom: david
- Pays: France
mhhhh , un trailer de god of war 3
, et le pack naruto !