Forums GAMERGEN
Mise à jour du Playstation Store Européen du 22/01/2009
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je sais pas vous mais moi je rajouterais bien un mode de jeu plus difficile, même en dément contre les plus costauds, j'ai du mal à perdre
à défaut d'un mode multi
Je sais pas vous mais moi je rajouterais bien un mode de jeu plus difficile, même en dément contre les plus costauds, j'ai du mal à perdre

à défaut d'un mode multi

-
nojia Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Mise à jour du Playstation Store Européen du 22/01/2009
quelqu'un sait si c'est normal que je n'ai pas la demo de FEAR 2 dans mon playstation store? j'habite au luxembourg et j'ai remarqué que des fois les demos de certains jeux ne sont pas dispos ici et je ne comprends pas trop pourquoi....

-
actarus2878 Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
Re : Re : Mise à jour du Playstation Store Européen du 22/01/2009
actarus2878 Wrote:quelqu'un sait si c'est normal que je n'ai pas la demo de FEAR 2 dans mon playstation store? j'habite au luxembourg et j'ai remarqué que des fois les demos de certains jeux ne sont pas dispos ici et je ne comprends pas trop pourquoi....
pareil...
-
said0011 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
certains contenus ne sortent pas en belgique ou luxembourg ou suisse parfois.
Des fois des trucs sont juste dispo en angleterre.
Fait toi un nouveau compte avec une adresse française
Des fois des trucs sont juste dispo en angleterre.
Fait toi un nouveau compte avec une adresse française

-
nojia Gamer Bronze
Mais a quand le lumines sur le psn FR
-
trucky Gamer Débutant
41 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4