Forums GAMERGEN
Mise à jour du PlayStation Store européen du 22/10/2009
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS: Vous croyez qu'il y'a une chance que le jeu du PSN Japonais "Vagrant Story" arrive en Europe ?
PS2: Pour Final Fantasy VIII, je suis pareil que tout le monde je suis impatient qu'il sorte en Europe
PS3: Ben... y'a pas à dire ils ont quand même beaucoup de chance c'est Japonais ^^

PS: Vous croyez qu'il y'a une chance que le jeu du PSN Japonais "Vagrant Story" arrive en Europe ?
PS2: Pour Final Fantasy VIII, je suis pareil que tout le monde je suis impatient qu'il sorte en Europe

PS3: Ben... y'a pas à dire ils ont quand même beaucoup de chance c'est Japonais ^^
-
Squall-Leon Gamer Pro
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re: Mise à jour du PlayStation Store européen du 22/10/2009
Bon pour ceux a qui sa interresserais la demo de Dragon Ball Raging Blast est dispo sur le store Us.
Elle pése 358Mo
Donc je sais pas si l'info a ete dite mais bon si sa a deja etait fais ben je m'en excuse.
Elle pése 358Mo
Donc je sais pas si l'info a ete dite mais bon si sa a deja etait fais ben je m'en excuse.
-
silver65 Gamer Maitre
Pas des masses de choses intéressantes en ce qui me concerne...
Merci !
Merci !

-
tib Gamer Argent
HA vagrant story comment je l'ai kiffer ce jeux là pfffdes qu'il sort sur psn uk ou us j'le prend il est trop bien ce jeux dommage qu'ils n'aient pas fait de suite
-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Je sais pas si quelqu'un d'entre vous a trouver la Demo de Nba 2k10 , elle est cité dans l'article mais je la trouve nul part sur le store ?
-
RAZIARUS Gamer Débutant
Salut.
Grand Theft Auto : Chinatown Wars est dispo sur le PSS
Peut-être que d'autre jeux PSP ont également été ajoutés...
Grand Theft Auto : Chinatown Wars est dispo sur le PSS

Peut-être que d'autre jeux PSP ont également été ajoutés...
-
TSunArmy Gamer Averti
- Prénom: TSunA
Chacun son idée... perso je suis persuadé qu'en les sortant à des dates différentes ils en vendraient plus mais bon...kemax63 Wrote:Squall-Leon Wrote:Je me demande quand compte t-il mettre le DLC de Fallout 3![]()
Je commence à croire qu'ils veulent nous obliger à acheter la version GOTY ...
c pour le 5 novembre ..... normalement
-
Anonyme_30
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4