Forums GAMERGEN

Mise à jour du PlayStation Store européen du 22 décembre 2010

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Mise à jour du PlayStation Store européen du 22 décembre 201

Message non lupar marouin94 » 23 Déc 2010, 16:22

littel big planet :o je kiff a mort même si j"ai pris 2h pour les télécharge avec mon vieu débit en ville -_-
Avatar de l’utilisateur marouin94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: marouin
Pays: France

Message non lupar Alan-Wake-62 » 23 Déc 2010, 20:42

marouin94 Wrote:littel big planet :o je kiff a mort même si j"ai pris 2h pour les télécharge avec mon vieu débit en ville -_-

Ouiii j'approuve totalement tes dires ce LBP2 est vraiment excellent à tout point ! J'adore et il sera mien à coup sûr et si possible en day one :-*

Ne te plaint pas... moi j'ai passé au moins 7 heures pour la télécharger --" ;D ta de la chance ouais :P
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Bradok » 23 Déc 2010, 20:58

DRAKE-CULLEN Wrote:
marouin94 Wrote:littel big planet :o je kiff a mort même si j"ai pris 2h pour les télécharge avec mon vieu débit en ville -_-

Ouiii j'approuve totalement tes dires ce LBP2 est vraiment excellent à tout point ! J'adore et il sera mien à coup sûr et si possible en day one :-*

Ne te plaint pas... moi j'ai passé au moins 7 heures pour la télécharger --" ;D ta de la chance ouais :P

Ne reviens pas me dire que ta une très bonne connexion loool
Par contre , j'était grave dégouté en finissant les 3 niveau j'en voulais + , la démo de Dead Space 2 est largement plus long ;)
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar LvsAs » 23 Déc 2010, 21:06

Eat them est génial pour le prix proposer ! Sotez dessu mais aussi sur Lara Croft the last guardian
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Alan-Wake-62 » 23 Déc 2010, 21:20

Bradok Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:

Ne reviens pas me dire que ta une très bonne connexion loool
Par contre , j'était grave dégouté en finissant les 3 niveau j'en voulais + , la démo de Dead Space 2 est largement plus long ;)

De un ! Oui j'ai une bonne connexion ( internet trés rapide , les films / vidéos je les télécharges trés vite ) mais pour télécharger des démos oui c'est long bizarrement et je sais pas pourquoi...
De deux ! J'ai toujours eu une excellente connexion quand je joue en ligne ( j'en ais eu trés trés peu sauf dans Blague Ops où je bug énormément... )
Okay Mr Black Ops :)
Gamer Argent

Message non lupar Bradok » 23 Déc 2010, 21:48

Tu DL des filmes et des musiques :o c'est illégal pourtant :D Mais juste LOL ta connexion :D Mme.Graphisme 8)
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Alan-Wake-62 » 23 Déc 2010, 23:39

Bradok Wrote:Tu DL des filmes et des musiques :o c'est illégal pourtant :D Mais juste LOL ta connexion :D Mme.Graphisme 8)

Mais non... sur le PSS et le VDS 8) et j'ai jamais parlé de musique , achète toi des lunettes. ::) Et oui ma connexion est bizarre 8) Ah oui c'est vrai la tienne est parfaite... j'avais oublié ::) pff !
Gamer Argent

Message non lupar Bradok » 24 Déc 2010, 00:49

DRAKE-CULLEN Wrote:
Bradok Wrote:Tu DL des filmes et des musiques :o c'est illégal pourtant :D Mais juste LOL ta connexion :D Mme.Graphisme 8)

Mais non... sur le PSS et le VDS 8) et j'ai jamais parlé de musique , achète toi des lunettes. ::) Et oui ma connexion est bizarre 8) Ah oui c'est vrai la tienne est parfaite... j'avais oublié ::) pff !

Evite tes conneries stp car dire que tu télécharge des films sur le PSS et que tes téléchargements de démos sur le PSS sont lents , c'est pareil partout ;) Bon j'ai dit que je buggé pas sur Black Ops j'avais l'impression de dire que j'étais Dieu sérieux :o
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chris_redfield » 30 Déc 2010, 21:45

Pas nouveautés cette semaine, c'est quoi cette arnaque ?
Remboursez !!! |:(
chris_redfield Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anonyme4 » 30 Déc 2010, 22:01

je me suis dit la même chose ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Alan-Wake-62 » 31 Déc 2010, 01:40

@Bradok : Et non c'est pas des conneries ::) c'est bel et bien vrai 8) je télécharge les films sur le VDS assez rapidement mais les démos bizarrement c'est parfois trés long... Donc toi arrête tes conneries en disant que je dis n'importe quoi ::)
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news