Forums GAMERGEN

Mise à jour du Playstation Store Européen du 24/07/2008

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Mise à jour du Playstation Store Européen du 24/07/2008

Message non lupar fllorian-r » 25 Juil 2008, 00:06

A peine le jeu Siren Blood Curse sortis qu'ils nous foutent déjà des ad-ons !
Tout et fait pour faire dépenser un maximum d'argent au consommateur...
Pitoyable.
Et pour Echronomonome (...) c'est... NUL.

EDIT (d'aprés ce que je viens de voir) les ad-ons ne serait que les parties du jeu pour eviter de débourser 29,99?
Alors la je tape des mains !
fllorian-r Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Mise à jour du Playstation Store Européen du 24/07/2008

Message non lupar bigdragon » 25 Juil 2008, 00:16

Fllorian-R Wrote:A peine le jeu Siren Blood Curse sortis qu'ils nous foutent déjà des ad-ons !
Tout et fait pour faire dépenser un maximum d'argent au consommateur...
Pitoyable.
Et pour Echronomonome (...) c'est... NUL.

EDIT (d'aprés ce que je viens de voir) les ad-ons ne serait que les parties du jeu pour eviter de débourser 29,99?
Alors la je tape des mains !

ce ne sont pas des add ons mais plutot le jeu lui meme séparé en plusieurs partis  ;)
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Re : Re : Mise à jour du Playstation Store Européen du 24/07/2008

Message non lupar fllorian-r » 25 Juil 2008, 00:23

bigdragon Wrote:ce ne sont pas des add ons mais plutot le jeu lui meme séparé en plusieurs partis  ;)

Oui c'est ce que je viens de découvrir ;)
Je comprennait pas :/
fllorian-r Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Kreep » 25 Juil 2008, 01:23

Quelqu'un en sait d'avantage sur Linger In Shadows? La vidéo m'a presque mis mal à l'aise...

EDIT:

Vous vous souvenez certainement de cette impressionnante démo en temps réel, présentée lors d'un salon allemand il y a quelques mois. Intitulée Linger In Shadows, cet ovni serait finalement plus qu'une démo, puisque sa sortie est prévue sur PlayStation 3 cet été (pour les USA, semble-t-il).

Mais ce ne sera pas un jeu proprement dit, mais plutot une sorte d'"art intéractif en temps réel", mélangeant un film en 3D, une démo technologique, et un puzzle... pour tenter de résumer le concept, décrit par notre confrère GamesRadar.

Vous ne débutez pas Linger In Shadows en jouant, mais en regardant, comme une cinématique. Alors que la séquence se déroule, le démonstrateur appuie sur X pour la stopper, chose inhabituelle dans une cut-scene. Selon la progression de la présentation, vous pouvez ainsi effectuer différentes actions.

Vous pouvez appuyer sur le Triangle pour déplacer la caméra, bouger la manette dans l'espace ou utiliser les sticks analogiques pour déplacer certaines choses, ou encore utiliser les boutons L/R pour avancer ou reculer la séquence. Vous pouvez également, tout simplement, admirer le rendu visuel, et selon notre confrère, c'est sensationnel.

Mais pourquoi stopper la séquence ? Car pour débloquer la séquence suivante, vous devez vous déplacer afin de trouver des mécanismes, appelés "greets". Vous pourrez consulter la liste des mécanismes trouvés en appuyant sur Carré.

Un concept bien étrange, mais qui a le mérite de rejoindre d'autres concepts originaux et/ou novateurs sur une console, véhiculés par la PlayStation 3 (Home, LittleBigPlanet, Singstar, EyeToy, Eye of Judgment, etc...).

Source:

EDIT Bigdragon: le copié collé de site concurrent est interdit, lien retiré
Dernière édition par neo1234 le 25 Juil 2008, 02:11, édité 1 fois.
Image
Kreep Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Francois
Pays: FRANCE

Re : Re : Mise à jour du Playstation Store Européen du 24/07/2008

Message non lupar Voradz » 25 Juil 2008, 08:55

Phong Wrote:Oui mais si on achète par petits bouts, ça nous coûte €10 de plus... où est la logique dans tout ça lol?

Très simple, pour les petits budgets, c'est une opportunité de ne pas dépenser 30 euros d'un coup. C'est comme ca dans tous ls types de commerce : pour les livres les éditions de plusieurs tomes en 1 seul sont souvent moins chères que tous les tomes achetés séparément, idem pour les coffrets dvd , etc ...

Re : Mise à jour du Playstation Store Européen du 24/07/2008

Message non lupar chaos78 » 25 Juil 2008, 09:24

vous avez rien compris le jeu complet est a 30euro avec ses 12 chapitres les add on c'est les meme chapitres mais sans obligation de tt les avoirs quoi.. en faite si vous ne voulez pas tt les chapitres achetez juste par add on mais sa revient plus chere si au final que de prendre le complet vous avez compris??? le jeu c 30 euro complet voila en tt cas moi j ai achetez les 12 chapitres et pour 30 euro rien a dir c top
chaos78
chaos78 Gamer Débutant

Message non lupar Kerberos » 25 Juil 2008, 10:16

Siren va-t-il sortir en Bluray parce que 10Go c'est lourd, très lourd...
Image
Kerberos Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar noone » 25 Juil 2008, 14:24

pour siren, il faut avouer, c'est beaucoup plus clair sur le psn us !!
la c'était bien préciser chapitre 1, épisode de 1 a 4, cph2 épisode de 5 a 8 .... et épisode de 1 a 12 pour la version complète

la ou il y a foutage de gueule quand même , c'est que sur le psn us, pour 15$ soit 10€ on a 4 épisodes et non 3

bon certain diront c le rapport entre le dollar us et l'euro, le jeu complet sur psn us revient a 27 €
oué mais bon, en package, 4 épisodes au lieu de 3, le total revient moins chère
Image
Avatar de l’utilisateur noone Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: William

Re : Re : Mise à jour du Playstation Store Européen du 24/07/2008

Message non lupar PoPod » 28 Juil 2008, 20:02

Phong Wrote:Oui mais si on achète par petits bouts, ça nous coûte €10 de plus... où est la logique dans tout ça lol?

c'est pour que tu l'achète complet directement.... ;)

d'ailleur c'est ce que j'ai fais hier sans le vouloir.... :'(
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar shad_1_1 » 31 Juil 2008, 16:22

En combien de temps à peu près avait vous télécharger les 10 go de Siren pour ceux qui l'ont acheté ?
Avatar de l’utilisateur shad_1_1

Message non lupar Euca » 31 Juil 2008, 20:54

4 heure pour moi, avec la connexion pourrie de mes parents (vacances oblige  :) )
Voili voilou
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Mise à jour du Playstation Store Européen du 24/07/2008

Message non lupar Voradz » 01 Aoû 2008, 12:20

Euca Wrote:4 heure pour moi, avec la connexion pourrie de mes parents (vacances oblige  :) )

Le gars qui emmène sa PS3 en vacances :D

Geek va ^^

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news