Forums GAMERGEN
Mise à jour du PlayStation Store européen du 26/05/2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Mai 2010, 19:57, édité 1 fois.
-
hiha59
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: PlayStation Store EU : Mise à jour du 26 mai 2010
FF9 ?
j'ai bien vu FF9 ?
nom d'un chien, mais ya FF9 !
FF9 , enfin !!
THE FF9 est la
le mythique FF9 est enfin dispo !
le seul jeu de la PS1 qui va pas (trop) piquer les yeux sur ps3 !
le prodigieux FF9 est enfin la .... hop, j'ouvre le champ pour feter ca !!
allez square, encore un effort et on aura ptetre le FF-XI ? non ? allez, deconnez pas... c'est facile a developper et je vous jure que je reactive mon abonnement si vous le faite !!!!!
quand au reste, on est bien garni ce jour ! c'est un beau store...
et je vais enfin tester un vrai jeu de moto a des année lumiere d'un certain "moto proutprout" qui melangeait de la mauvaise arcade a de la mauvaise simulation, le tout dans de mauvais graphismes.... et le premier qui me dit que moto GP est un bon jeu est un menteur !
la, on a quand meme SBK ..
(apres, si le jeu est finalement nul, je n'hesiterais pas non plus a le descendre, z'avez ma parole !)
j'ai bien vu FF9 ?
nom d'un chien, mais ya FF9 !
FF9 , enfin !!
THE FF9 est la
le mythique FF9 est enfin dispo !
le seul jeu de la PS1 qui va pas (trop) piquer les yeux sur ps3 !
le prodigieux FF9 est enfin la .... hop, j'ouvre le champ pour feter ca !!
allez square, encore un effort et on aura ptetre le FF-XI ? non ? allez, deconnez pas... c'est facile a developper et je vous jure que je reactive mon abonnement si vous le faite !!!!!
quand au reste, on est bien garni ce jour ! c'est un beau store...
et je vais enfin tester un vrai jeu de moto a des année lumiere d'un certain "moto proutprout" qui melangeait de la mauvaise arcade a de la mauvaise simulation, le tout dans de mauvais graphismes.... et le premier qui me dit que moto GP est un bon jeu est un menteur !
la, on a quand meme SBK ..
(apres, si le jeu est finalement nul, je n'hesiterais pas non plus a le descendre, z'avez ma parole !)
-
rebelfr
Gamer Or
Re: PlayStation Store EU : Mise à jour du 26 mai 2010
Rien qui m'intéresse cette semaine .
-
kay67
Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Re: Mise à jour du PlayStation Store européen du 26/05/2010
aaaaaaahhhhhhhhh apres test de moto sbk (demo), j'en arrive a ceci
c'est pas le GT5 de la moto
c'est clairement au dessus de moto GP (au moins, en vue guidon, on a des MAINS ! )
c'est pas encore la simulation tant attendue
c'est plus joli que son concurrent (ya pas de mal non plus.....)
bref, les motards vont etre decus... les autres vont y trouver un bon JEU de moto (enfin)
personnellement, je vais pas y mettre 1 centime, car helas, j'ai deja mieux du coté xbox en arcade....
bref, je conseille pas, mais testez le quand meme avant, si ca vous plait, pourquoi pas...
c'est pas le GT5 de la moto
c'est clairement au dessus de moto GP (au moins, en vue guidon, on a des MAINS ! )
c'est pas encore la simulation tant attendue
c'est plus joli que son concurrent (ya pas de mal non plus.....)
bref, les motards vont etre decus... les autres vont y trouver un bon JEU de moto (enfin)
personnellement, je vais pas y mettre 1 centime, car helas, j'ai deja mieux du coté xbox en arcade....
bref, je conseille pas, mais testez le quand meme avant, si ca vous plait, pourquoi pas...
-
rebelfr
Gamer Or
Re: Mise à jour du PlayStation Store européen du 26/05/2010
Bonsoir à tous,
Je passe très rarement par ici, (au moins une fois par semaine),
je voulais savoir de ce qu'il y avait de beau sur ce site et j'étais aussi jaloux car les nippons étaient les premiers a avoir le jeu "FINAL FANTASY IX", donc je voulais avoir des nouvelles sur sa sortie ET en EUROPE.
Il est bel et bien sortie sur le PSN ! Il m'a fallut que 2 secondes pour l'acheter, je l'ai trop attendu. . .
Pour vous dire. . . Je suis heureux et je remercie PS3GEN.fr d'être actif sur les nouveautés !
CDT Florian.
Je passe très rarement par ici, (au moins une fois par semaine),
je voulais savoir de ce qu'il y avait de beau sur ce site et j'étais aussi jaloux car les nippons étaient les premiers a avoir le jeu "FINAL FANTASY IX", donc je voulais avoir des nouvelles sur sa sortie ET en EUROPE.
Il est bel et bien sortie sur le PSN ! Il m'a fallut que 2 secondes pour l'acheter, je l'ai trop attendu. . .
Pour vous dire. . . Je suis heureux et je remercie PS3GEN.fr d'être actif sur les nouveautés !
CDT Florian.
-
FloAA
Gamer du Dimanche
- Prénom: Florian
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3