Forums GAMERGEN
Mise à jour du PlayStation Store européen du 29/10/2009
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bons jeux à tous!
Edit : pas de Fat Princess, ni Nba 2k10 annoncé la semaine dernière? Dommage...

Bons jeux à tous!
Edit : pas de Fat Princess, ni Nba 2k10 annoncé la semaine dernière? Dommage...
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Re: Mise à jour du PlayStation Store européen du 29/10/2009
A quand Final Fantasy VIII sur notre pstore ?
Je l'attends vraiment moi, et pas de nouvelle...
Je l'attends vraiment moi, et pas de nouvelle...
-
Kain_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Ouf sa c'est de la mise à jour 

/!\ Ché pas quand /!\
Ps3 Slim 120gb, MAG et l"oreillette^^ ou Battlefield Compagny 2 en Mars...
Id Pspgen: bob fr
Ps3 Slim 120gb, MAG et l"oreillette^^ ou Battlefield Compagny 2 en Mars...
Id Pspgen: bob fr
-
MKAiES Gamer Pro
Ceux qui ont pas Fat princess viennent de Belgique?
Parce que ceux habitant au Luxembourg l'ont. Tout comme les DLCs pour Fallout 3...
Parce que ceux habitant au Luxembourg l'ont. Tout comme les DLCs pour Fallout 3...
-
g-m1n1 Gamer Pro
Le PSN doit surrement être chargé ... sa met sa vie chez moi 

-
SeriqL Gamer Hardcore
Bonsoir, voilà j'ai beau cherché le jeu "Hasbro Family Game Night" mais je ne le trouve pas, est-ce normal ?
de plus j'ai téléchargé un des 4 thèmes dynamiques de cette MaJ, mais il s'avère qu'il n'est pas du tout animé! Normal ?
Merci de votre aide
de plus j'ai téléchargé un des 4 thèmes dynamiques de cette MaJ, mais il s'avère qu'il n'est pas du tout animé! Normal ?
Merci de votre aide
-
Anikam Gamer du Dimanche
c peut etre a cause de l'heure, mais c'est normal que la démo de clanck sur notre store est en US ... alors que la semaine derniere, la meme démo sur le store US était en FR ? 
ou j'ai completement fumé, et c'est le trop de Ratchet (je tente de refaire le 1 et son add on avant la sortie du 2) qui me monte au cerveau ^^

ou j'ai completement fumé, et c'est le trop de Ratchet (je tente de refaire le 1 et son add on avant la sortie du 2) qui me monte au cerveau ^^
-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
Anikam Wrote:[....]
[...]
Oui.
C'est normal puisqu'aucun des thèmes sortis aujourd'hui n'est dynamique contrairement à ce qu'annonce la news.
Petite coquille qui mériterait d'être corrigée.
Les thèmes créés par les Disruptives Publishers ne sont rien d'autre que des thèmes on ne peut plus classiques.
Pour t'en assurer tu aurais dû aller sur le PSN, rubrique "Autres éléments" puis "Dynamic Themes".

-
megaloute Gamer Bronze
Merci de ta réponse megaloute
effectivement je n'ai pas pensé à aller voir la rubrique des thèmes dynamiques sur le store, faudra que j'y veille la prochaine fois ^^
mais bon c'est pas bien grave, le thème sur l'automne est très joli
sinon personne n'a de nouvelle sur le jeu Hasbro ? apparemment il n'est pas dispo aujourd'hui
effectivement je n'ai pas pensé à aller voir la rubrique des thèmes dynamiques sur le store, faudra que j'y veille la prochaine fois ^^
mais bon c'est pas bien grave, le thème sur l'automne est très joli
sinon personne n'a de nouvelle sur le jeu Hasbro ? apparemment il n'est pas dispo aujourd'hui
-
Anikam Gamer du Dimanche
Anikam Wrote:sinon personne n'a de nouvelle sur le jeu Hasbro ? apparemment il n'est pas dispo aujourd'hui
Ben si, à 40€. C'est une arnaque, m'enfin si tu es consentent...

-
Anonyme_30
Que dire si ce n'est "énorme", d'ailleurs aussi énorme que le poids des démos de Rachet, il y en a tout de même pour 5Go en comptant les deux démos, c'est à se demander combien pèse le jeu dans sa totalité...
Pourvu que ça dure.
Pourvu que ça dure.
-
jack95440_1 Gamer Pro
45 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4