Forums GAMERGEN

Mise à jour du PlayStation Store JAP du 17/09/09

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Mise à jour du PlayStation Store JAP du 17/09/09

Message non lupar chronoss2 » 17 Sep 2009, 22:56

dans NG2 j'adore les finish avec Ryu et Ayane.. et pour ceux qui disent que la démo est courte je vous comprends pas : il y a tout un niveau avec Ryu et une fois fini ça donne droit à un autre niveau avec Ayane qui une fois fini débloque le mode co-op :o pour une démo il y a largement de quoi faire.

Pour KOF XII c'est une grosse conneries. Des persos qui mesurent 5 mètres de haut qui prennent toute la hauteur de l'écran et des pixels partout :-\ Honte à toi SNK de gâcher un titre pareil |:(
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar IceTiger » 17 Sep 2009, 23:01

Pour le jeu Angel, quelqu'un a testé avec la MAJ? J'y avais joué un peu à sa sortie il y a longtemps sur le store jap, les graphismes étaient bof, l'animation assez boiteuse et en général le jeu faisait plutôt enfantin. L'aspect le plus négatif était sûrement l'effet désagréable quand on se déplace, on a l'impression que le jeu roule à 10 f/ps... Mais bon, si ya eu une grosse amélioration graphique, ça pourrait être pas mal.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ryutsuna » 17 Sep 2009, 23:10

Spidey Wrote:
Ninja est tres court du moins cette demo, et les decors un peu vide et la camera, pas top, le perso est rigide dans son maniement.

Le premier opus etait meilleur au niveau de la demo et du jeu complet.

En finissant avec ryu on debloque le 2eme perso la nana et un mode difficile.
En finissant avec elle on debloque le mode mission en equipe

Y'a encore un autre mode difficile à débloquer avec Ryu hein...
Et trois missions en coop différentes

T'appelles ça court toi ? T'es difficile :D , j'ai les deux démos, franchement elle se valent, Tecmo a été très généreux, et la démo rempli bien son role.
Pour la camera, bof, ça m'a pas tant gêné que ça.. un petit coup de R1 et c'est bon...

Non, en toute honnêteté, j'ai dû passer 3 ou 4 bonnes heures (de pur plaisir) sur la démo pour tout finir (la dernière mission en coop en mode guerrier demande beaucoup de boulot, mais j'ai finir par réussir au 4ème ou 5ème essai).

Je la recommande expressément à tous, d'autant plus qu'elle est en français.

dxz86 Wrote:Ninja Gaiden je ne le teste même pas au vu de vos commentaires (déjà que le Sigma tout court ne m'a pas enchanté plus que ça...).

Tu aurais tort de te fier seulement à l'avis des gens qui postent (même au mien). Prends là et fais-toi ta propre opinion.

En tout cas Tecmo m'a convaincu, j'ai jamais vu un aussi bon anti-aliasing sur ma console (et pourtant, celui de la PS est à chier), les décors sont beaucoup moins linéaires que dans le premier opus et les combos sont juste magnifiques, ayane est super agréable à jouer, y'a un mode coop en ligne, les nichons ne sont pas de refus, la difficulté est prenante...

Rien à dire :) .
Dernière édition par shinohamaru le 18 Sep 2009, 05:23, édité 1 fois.
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Message non lupar chronoss2 » 18 Sep 2009, 01:07

Dans tous les cas faut dire que depuis le passage du Ryuu Ga Gotoku Kenzan les jeux de samourais sont bien fades...

mais qu'est ce que tu compares là mon ami ? c'est comme si tu comparais un chat et du paprika :D
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Genesis » 18 Sep 2009, 02:35

dxz86 Wrote:Tout simplement que depuis la passage de Ryuu Ga Gotoku Kenzan, je suis plus attiré par l'ambiance d'un jeu comme Ryuu Ga mêlant ambiance Shenmue et action "arcade" que par les Ninja Gaiden / Tenchu.

Bien sûr tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi c'est tout à fait normal.
Et tu as raison ma comparaison est débile... Je viens de me relire...

En gros je préfère les histoires de Samourais / Ninja d'une autre époque (et c'est là que le paprika prend tout son sens lol).

Dans le même genre, une série comme Devil May Cry m'attirera plus qu'un Ninja Gaiden (bien que la difficulté d'un Ninja Gaiden me séduise plus que celle d'un DMC... c'est compliqué hein...).
Moi jt'ai bien compris en tous cas, c'est une affaire de goûts après, voila tout.

Personnellement elle m'a bien plus cette démo de Ninja Gaiden.

Pour ce qui est de KOF ; bah à part l'arrière plan en combat qui est super, le reste est pas très agréable à l'oeil. Je préfère rester sur mon bon vieux SF IV :)
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Martial Duchemin » 18 Sep 2009, 09:28

dxz86 Wrote:Tout simplement que depuis la passage de Ryuu Ga Gotoku Kenzan, je suis plus attiré par l'ambiance d'un jeu comme Ryuu Ga mêlant ambiance Shenmue et action "arcade" que par les Ninja Gaiden / Tenchu.

Bien sûr tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi c'est tout à fait normal.
Et tu as raison ma comparaison est débile... Je viens de me relire...

En gros je préfère les histoires de Samourais / Ninja d'une autre époque (et c'est là que le paprika prend tout son sens lol).

Dans le même genre, une série comme Devil May Cry m'attirera plus qu'un Ninja Gaiden (bien que la difficulté d'un Ninja Gaiden me séduise plus que celle d'un DMC... c'est compliqué hein...).

Je te conseil "Samurai Dô 3" alors. Même si les graphismes ne sont pas spectaculaire, le jeu est sympathique.
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news