Forums GAMERGEN
Mise à jour du PlayStation Store JAP du 18/02/2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mise à jour du PlayStation Store JAP du 18/02/2010
Voici la mise à jour nippone pour cette semaine de février. Au programme, quelques add-ons, thèmes et vidéos PS3 et énormément de contenu pour la PSP.
Lire la news : Mise à jour du PlayStation Store JAP du 18/02/2010
Lire la news : Mise à jour du PlayStation Store JAP du 18/02/2010
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Mise à jour du PlayStation Store JAP du 18/02/2010
si soldner blade est dispo sur psp
ca sera super,car ca en manque terriblement des shutemup sur psp
EDIT : pour les reglos biensur
parce qu avec les iso psx soukyuugurentai ou einhander!!! le petit soldier blade a l ere d une goute d eau qui vient s annoncer devant un raz de maree
EDIT Gamespirit : Attention les double posts nuisent à la lisibilité du forum et sont donc interdits sur PS3Gen, si tu veux compéter ton message utilise la fonction
la prochaine fois merci.

EDIT : pour les reglos biensur

EDIT Gamespirit : Attention les double posts nuisent à la lisibilité du forum et sont donc interdits sur PS3Gen, si tu veux compéter ton message utilise la fonction

-
pasko Gamer Pro
- Prénom: nabil
- Pays: France
le double post est inutile la fonction édité est la pour ca.
sinon j'aime bien l'addon Soldier Blade
sinon j'aime bien l'addon Soldier Blade

-
Shuken Gamer Bronze
Dans cette news, le prix du thème dynamique de flower n'est pas indiqué, ça veut dire qu'il est gratuit au jap ou c'est juste un oubli?
PS: désolé de pas aller voir moi même, ma connexion est en carton, j'ai peur de devoir galérer à nouveau si je change de compte
PS: désolé de pas aller voir moi même, ma connexion est en carton, j'ai peur de devoir galérer à nouveau si je change de compte
-
shojikama tensei Gamer Pro
J'allais posé la même question, par contre j'ai été voir sur le PSN JAP ('fin, le Hongkongais, donc anglais) et je ne l'ai même pas trouvé...
Edit: Salut Shoji
Edit: Salut Shoji

-
Dragon Kevin Gamer Averti
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Tient bah t'es là toi 
Y en a marre pas moyen d'aller sur un forum sans trouver un valléen

Y en a marre pas moyen d'aller sur un forum sans trouver un valléen

-
shojikama tensei Gamer Pro
Dragon Kevin Wrote:J'allais posé la même question, par contre j'ai été voir sur le PSN JAP ('fin, le Hongkongais, donc anglais) et je ne l'ai même pas trouvé...
? Je ne comprends pas trop le sens de ta phrase, puisque les PSN japonais et hongkongais sont parfaitement distincts et n'ont absolument pas les mêmes contenus
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
Oli_kun Wrote:Dragon Kevin Wrote:J'allais posé la même question, par contre j'ai été voir sur le PSN JAP ('fin, le Hongkongais, donc anglais) et je ne l'ai même pas trouvé...
? Je ne comprends pas trop le sens de ta phrase, puisque les PSN japonais et hongkongais sont parfaitement distincts et n'ont absolument pas les mêmes contenus
Ha OK, je pensais qu'ils avaient le même contenu (d'où la création plutôt d'un compte Hongkongais vu que c'est en anglais afin de m'y retrouvé, vu que je n'y connais rien en Japonais), donc ça à le même contenu que le compte Canadien? Que celui du Psn US? Ou bien c'est encore différent?
En tout cas merci pour l'info, j'me créerais alors un nouveau compte

-
Dragon Kevin Gamer Averti
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
8 messages
• Page 1 sur 1