Forums GAMERGEN
Mise à jour du Playstation Store JAP du 19/02/2009
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le jeu est génial, il a intérêt à sortir en France en VOSTFR !!!
Le jeu est génial, il a intérêt à sortir en France en VOSTFR !!!
-
Genesis Gamer Or
Re : Mise à jour du Playstation Store JAP du 19/02/2009
Je viens de faire un jeu type question pour un champion dans la salle d'arcade j'ai perdu -100 à 30
.

-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Re : Re : Mise à jour du Playstation Store JAP du 19/02/2009
Gamespirit Wrote:Je viens de faire un jeu type question pour un champion dans la salle d'arcade j'ai perdu -100 à 30![]()
.
Bon j'ai gagné answerXanswer alors : 40 à -30
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re : Re : Re : Mise à jour du Playstation Store JAP du 19/02/2009
kabuto_rider Wrote:Bon j'ai gagné answerXanswer alors : 40 à -30
Pour le jeu des peluche j'ai eu une peluche mais la rose impossible

EDIT: Ahaha trop fort j'ai fait le truc qu'il y a dans le trailer, jeter ma clope dans l'œil d'un mec

Dernière édition par Tom Vivares le 19 Fév 2009, 19:42, édité 1 fois.
-
Gamespirit Ancien
Vraiment cette démo est excellente, on vient de la tester entre potes, on a tous adhérer !
A savoir que ce qu'il manque c'est les sous-titres VF, bref vivement un VOSTFR en France !
A savoir que ce qu'il manque c'est les sous-titres VF, bref vivement un VOSTFR en France !
-
Genesis Gamer Or
Il y a aussi un karaoke à l'est 

-
DraGonBleach Gamer Pro
CE JEU déchire franchement il y a trop de truc à faire et grâce à ce jeu, GTA4 a un concurrent de taille. déjà graphiquement il lui met une misère et niveau combats aussi. je me suis battu contre le gars en bleu et sa bande et je lui ai mis un finish de malade avec QTE et après j'ai atteri dans un club de rencontre ou je ne sais pas quoi faut draguer une nana et j'ai arrêté là ça m'a soulé pcq je comprenais rien à rien 
sinon il m'a donné une bonne impression. c'est Yakuza2 next gen

sinon il m'a donné une bonne impression. c'est Yakuza2 next gen
-
chronoss2 Gamer Or
Moi je trouve que c'est pas vraiment du GTA Like. Je le mets dans une autre catégorie ( je sais pas laquelle mais une autre ). Sinon, j'ai fini la démo et c'est vraiment bien ! On retrouve des enchainements du Yakuza 2 mais c'est toujours ultra plaisant de les voir en HD ! Car il y a une énorme différence de graphisme ! On se balade dans des quartiers très réels et on achète à manger, on va dans les bars à nana, on fait quelques jeux aux arcades ! Ce jeu est vraiment fun ! On retrouve le petit côté spéciale des jeux japonais dans Yakuza je trouve.
Verdict ! J'adore ! Il me le faut ! Soit je mets le turbo dans le japonais soit j'attends la sortie européenne !
Verdict ! J'adore ! Il me le faut ! Soit je mets le turbo dans le japonais soit j'attends la sortie européenne !
-
Tung411 Gamer Pro
impossible de jouer a yakuza. temp de chargement trop long voir meme infini et la console freeze resultats je doit redemmarer la bete.
ca vous arrive?
j ai reessayer 6 fois: rien ne marche!!!!
ca vous arrive?
-
ingardoced Gamer du Dimanche
vous avez déja tout dit!
tout simplement monstrueux!!!!!
en plus je suis content j'ai enfin réussi à récupérer deux peluches dans le club sega
mon record c'était.....1 dans le 1et le 2!!!! mdr
vivement qu'il sorte dans nos contrées ou meme aux states vo sous titré anglais ce serait déja pas mal.
tout simplement monstrueux!!!!!
en plus je suis content j'ai enfin réussi à récupérer deux peluches dans le club sega
mon record c'était.....1 dans le 1et le 2!!!! mdr
vivement qu'il sorte dans nos contrées ou meme aux states vo sous titré anglais ce serait déja pas mal.
-
urameshi23 Gamer Pro
insgardoced Wrote:impossible de jouer a yakuza. temp de chargement trop long voir meme infini et la console freeze resultats je doit redemmarer la bete.
ca vous arrive?
Oui pareil pour moi.
Enfin je peux lancer la démo, je vois la vidéo d'intro où les filles se font jeter et après "Now Loading" interminable... Je vais essayer de la re-télécharger.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
kabuto_rider Wrote:Je suis vraiment impressionné. Je pense que c'est la meilleur demo actuellement sur le PSN.
Longue, sympathique, j'ai joué dans une salle d'arcade, j'ai gagné une peluche que j'ai ensuite offerte a une charmante demoiselle pendant que je la dragué dans un club. J'ai croisé des yakuzas qui me cherchaient des noises dans la rue, utilisé le décors pour les fracasser. Il y a énormément de choses à faire... bref je me suis bien régalé pendant au moins une bonne petite heure.
J'étais trop blasé quand ça s'est arrêté... j'étais trop dans l'ambiance du jeu. Quand les mechants ricains sont partis et que j'ai vu "Sort le 26 Février", j'ai crié NOOOOON !!
Moi, je dis: Vivement la fin du mois !!!
bah va falloir qu'on m'explique parce que personnellement j'ai passé deux heures à trouver le premier combat (dans la rue) j'ai parlé aux filles et ... c'est tout, il y a trois rues et j'ai rien trouvé à faire
en plus à l'intersection où l'on peut ramasser un truc un type avec un long manteau reste là et vous suit si vous approchez j'ai pas trop compris bref j'y ai joué 5min et supprimée
si vous me trouvez quoi faire je la retélécharge

TheSky Wrote:Le loading est super long chez moi.
Ça le fait chez vous ?
oui j'ai eu le même problème
en fait en jetant un coup d'oeil aux LED de la PS3 je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas d'accès au DD donc ça me paraissait louche
du coup j'ai lancé le XMB in-game puis je suis retourné au jeu et ça a débloqué le chargement
donc si ça bloque chez vous, lancez le XMB in-game et retournez au jeu ça marchera

Dernière édition par bajam le 20 Fév 2009, 23:12, édité 1 fois.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2