Forums GAMERGEN
Mise à jour du Playstation Store JAP du 25/06/09
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mise à jour du Playstation Store JAP du 25/06/09
Le Store Japonais a droit à son lot habituel de DLC, ainsi que le fameux Final Fantasy premier du nom. Cliquez ICI

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Mise à jour du Playstation Store JAP du 25/06/09
Je parie que le store européen va encore avoir nada 
S'il vous plait !!!! Contredisez moi !!!

S'il vous plait !!!! Contredisez moi !!!

-
micko78 Gamer du Dimanche
Les mises à jour JAP sont vraiment vides...
-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
Hum. Expliquez moi pourquoi nous n'avons pas les même mises à jours? ...
-
ang3L44 Gamer Débutant
ang3L44 Wrote:Hum. Expliquez moi pourquoi nous n'avons pas les même mises à jours? ...
PArcque les mecs de SOny Europe en charge du PSstore européens sont des branleurs?
"They believed they were creating a paradise..."
-
Thorongil Gamer Pro
Re : Re : Mise à jour du Playstation Store JAP du 25/06/09
Thorongil Wrote:PArcque les mecs de SOny Europe en charge du PSstore européens sont des branleurs?
MegaMan 9 n'était donc pas encore sorti au japon ??
Dans ce cas on peut parler des mecs de Sony Japon alors...
-
yomenetsan
Oui mais ça on a l'habitude, dès que ya quelque chose qui arrive en retard en France tout le monde pleure sur son sort, mais quand ça arrive ailleurs comme pour le Megaman là ya plus personne... Bref, ça a toujours été comme ça et ça changera malheureusement pas...
Sinon pour le Megaman il semblerait que Nintendo ait bénéficié d'une exclusivitée temporaire pour la Wii là-bas... En tout cas je ne vois pas d'autres explications pour sa sortie tardive :p
Sinon pour le Megaman il semblerait que Nintendo ait bénéficié d'une exclusivitée temporaire pour la Wii là-bas... En tout cas je ne vois pas d'autres explications pour sa sortie tardive :p
Revenu du Japon, vivement que j'y retourne !
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/people.png[/img]
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/people.png[/img]
-
people Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1